|
|
| HILLRIDGE (fiche de présentation). | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: HILLRIDGE (fiche de présentation). Mer 24 Juil - 2:22 | |
| persia jules hillridge"ne vis pas pour que ta présence ce remarque mais pour que ton absence se ressentes"PRÉNOM(S) ET NOM: hillridge, persia jules SURNOMS: sia, juju. ÂGE: vingt-cinq ans NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: organisatrice d’événements (possède deux agences) et fleuriste à temps partiels. SITUATION FINANCIÈRE: aisée AVATAR: candice accola. CRÉDIT: tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Au lycée, j'étais l'une des filles les plus populaires, je faisais partie des cheerleaders et toutes les personnes qui ne faisaient pas partie de mon rang n'avait strictement aucun intérêt à mes yeux. Je méprisais les gens, j'étais prétentieuse et malgré le fait que j'étais une très élève très studieuse, je ne pouvais pas m'empêcher d'être une vraie garce, je pourrissais la vie des autres, je leur marchais dessus sans me soucier d'eux, j'étais une princesse. Tout le monde m'adoraient, sauf les gens à qui je rendais la vie horrible. Pour le côté familial, je n'avais pas de très bons rapports avec mes parents, ils me trouvaient terriblement capricieuse, j'étais une fille pourrie gâtée et intenable. Je garde un merveilleux souvenir de mes années lycées, les plus belles années de ma vie!
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Une fois le lycée terminé, cela m'a fait très bizarre de quitter ma ville natale, j'ai rejoint la ville de White Oak Station où je suis entrée à l'université et je suis devenue plus mâture, j'ai beaucoup changé, en bien (enfin je pense). Je suis moins cruelle et je vois la vie différemment, je me suis retrouvée seule. Malgré le fait que je sois issu d'une famille aisée, je ne me vante pas auprès des autres, j'ai mon argent et je paye tout avec, l'argent de mes parents est sur un compte à part. Je n'ai revu que très peu de mes amis, mais je suis en contact avec le "peu", on s'appellent très souvent et on prend des nouvelles régulièrement les uns des autres. Je ne vois mes parents que très rarement, uniquement pendant les fêtes ou les grandes occasions, sinon je fais ma vie de mon côté.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Généralement habituée aux grandes villes, je ne me lasse pas de cet endroit. Ayant vécue à New York pendant dix-huit ans, l'une de mes deux agences se trouvent là-bas donc j'y vais régulièrement. Cependant, je reste assez présente à White Oak Station vue que je préfère, le climat, l'ambiance et la convivialité de cette ville. Je me déplace une fois dans la semaine pour m'assurer que tout se passe bien là-bas, mais je ne compte pas y retourner pour y vivre. J'espère me marier dans quelques années et avoir deux enfants, le garçon et la fille si possible, ce serait parfait. Je crois beaucoup en l'amour même si ces derniers temps je n'y consacre pas énormément de temps. Le travail est important pour moi et passe avant tout le reste, hormis l'amour bien sûr.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: sunday. ÂGE: bientôt dix-huit piges. PAYS: France. PRÉSENCE: 3/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? grâce à bazzart. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Accola est mon choix
Dernière édition par Persia J. Hillridge le Jeu 29 Aoû - 0:23, édité 7 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Mer 24 Juil - 2:22 | |
| we can't stop. Croire en soi c’est déjà presque réussir. Au lycée, j'étais la garce de service, cette fille que tout le monde adorait détester et pourtant j'avais de très bons amis. J'avais tout ce qu'il fallait pour réussir, l'argent, l'intelligence, la beauté et le monde à mes pieds. Je n'étais peut-être pas un ange avec les autres, fallait bien l'avouer, mais pourtant j'adorais embêter le monde. « Enfin Persia, pourquoi as-tu fais ça? Qu'est-ce que je t'ais fais... » « Tu as essayé de briser mon couple et de te taper mon mec, mais il est à moi, met toi bien ça dans le crâne! » En effet, j'avais publié une photo d'elle en sous-vêtements dans le but de l'anéantir, je m'en fichais, je n'aime pas qu'on se moque de moi et elle ne s'était pas gênée du tout. Il est vrai que je ne contrôlais pas tout ce que je faisais, il m'arrivait de me dire que j'étais allée trop loin et que je n'aurais pas dû lui pourrir la vie autant. Mes parents arrivaient toujours à me remettre les pieds sur terre, mais pas assez longtemps pour que je comprenne. Je n'étais pas proche d'eux, ils étaient mes opposés, je n'avais que très peu de points communs avec eux. Heureusement que j'étais proche de mon frère, on étaient comme des jumeaux, comme les deux doigts la main. Si j'avais besoin de soutien ou de conseil, je savais pertinemment que je pouvais compter sur lui et vice versa.
« Tchiiiin! » Ce mot résonnait dans ma tête sans arrêt, les verres s'enchainaient et pourtant je n'avais pas encore la tête qui tournait. Je venais d'obtenir mon diplôme de fin d'année au lycée de New York, c'était d'ailleurs l'une des dernières soirées que je passais avec mes amis d'ici. Dans quelques jours j'allais prendre mon envol pour White Oak Station, au Canada. Je venais d'être acceptée dans l'université de la ville, une fierté pour moi et surtout pour ma famille. Je savais très bien que cela allait me faire bizarre de quitter ma terre natale, les connaissances que j'avais ici. J'étais parfaitement consciente que j'allais me retrouver toute seule dans une ville bien moins grande que la ville où j'avais grandi. Cependant, je ne baissais pas les bras et je me réjouissais beaucoup à l'idée de commencer mes études supérieures.
« Persia, je crois que nous deux ça ne collera pas. » Jouant machinalement avec mes doigts, je lâchais un long soupir avant de répondre d'un ton glacial. « C'est laquelle? La fille de ton cours de bio? La soeur de Conrad? Dis-moi! » S'il avait le culot de me dire ça, ce n'était pas pour rien, c'est qu'il avait certainement rencontré une autre fille. Croisant les bras, je passais ma main dans mes cheveux. « Et puis non, je préfère même pas savoir laquelle c'est. » Quittant la salle, la tête haute, je rejoignais mes amis de la fac sans rien dire, je ne pouvais pas faire autrement. Un an de relation avec un homme c'est trop! Surtout quand on sait que son cerveau est situé entre ses jambes. Dépité, je devais me faire à l'idée que cet homme n'était pas fait pour moi et que ce n'était pas l'homme avec qui j'allais fonder une famille. C'était juste un raté.
« Mademoiselle Hillridge, Monsieur Harris voudrait savoir si vous être disponible samedi soir pour organiser l'anniversaire de sa fille qui fête ses 16 ans. » « Bien sûr, dites lui que je lui envoie mon assistante dans l'après-midi. » Déjà deux ans désormais que ma boite à White Oak Station est ouverte, l'entreprise marche relativement bien et d'ailleurs depuis six mois, ma deuxième agence est ouverte à New York. Je ne pouvais pas rêver mieux, c'est un rêve qui se réalise. Je m'occupe de tout, j'ai de nombreux contacts dans la milieu et il m'arrive de fleurir les événements moi-même. Côté boulot, tout marche au mieux, par contre côté cœur, c'est une autre affaire. Toutes mes relations ne durent pas, malgré tous les efforts que je fais, rien ne fonctionne comme je le veux. Je suis encore célibataire à vingt-quatre ans et j'espère vite rencontré un homme qui puisse me rendre heureuse et me combler de plaisir.
« Ouais Persia, c'est Sloan, rappelle-moi vite c'est urgent! » Si seulement j'avais écouté ce message plus tôt, je ne serais pas posté devant ce cercueil où se trouvait le corps de mon petit frère. Les joues inondés de larmes, j'essayais de penser à autre chose, mais je m'en voulais terriblement ,car j'étais la dernière personne qu'il avait contacté depuis son téléphone. Anéantie, voilà comment je me sentais, le pire c'est que c'était un meurtre, apparemment un clan de trois hommes à qui mon frère devait de l'argent. J'avais appris par la même occasion que mon frère était redevenu dépendant de la drogue, qu'il avait arrêté trois ans plus tôt. Je ne savais pas comment réagir, j'étais mal et incapable de prononcer un seul mot. Son décès ne dâte même pas d'une semaine et je n'ai plus vraiment la force d'avancer en ce moment. J'essaye tout de même de garder la tête haute, même s'il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à lui. Je repense sans cesse à tous nos souvenirs et le lendemain de sa mort, j'ai reçu un mot anonyme dans ma boite-aux-lettres m'indiquant que ce serait bien mon tour.
Dernière édition par Persia J. Hillridge le Mar 6 Aoû - 22:16, édité 6 fois |
| | |
| | | |
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| | | |
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Mer 24 Juil - 2:33 | |
| arf. et tu as déjà une idée de ton personnage? |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Mer 24 Juil - 2:52 | |
| Bienvenue ! Je suis Fan de ton pseudo !!! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Mer 24 Juil - 2:58 | |
| d'accord. alors une petite liste des brunes qui me viennent en tête, même si elles correspondent peut-être pas toutes à ce que tu as décrit: leighton meester, emilia clarke, jessica stroup, meghan ory, shay mitchell, jenna-louise coleman, crystal reed, demi lovato, jennifer lawrence, rachel bilson, shenae grimes, jessica szhor, naya rivera... |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Mer 24 Juil - 11:25 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Jeu 25 Juil - 18:30 | |
| Bienvenue mademoiselle ! (: Bonne chance pour ta fiche, et surtout pour ton avatar! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Jeu 25 Juil - 18:36 | |
| Dès que tu auras fait ton choix, tu nous le diras pour qu'on puisse te la réserver. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Jeu 25 Juil - 19:54 | |
| bienvenue sur FLT. j'adore aussi ton pseudo puis bon courage pour la fiche & pour l'avatar, candice est superbe mais je suis sûre que tu sauras faire le bon choix. |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Sam 27 Juil - 13:28 | |
| je te l'ai réservée jusqu'au 3 août. :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Sam 27 Juil - 19:48 | |
| j'suis pas spécialement fan de ta célébrité MAIS je la trouve super belle sur ton avatar. bienvenue ici. |
| | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). Dim 28 Juil - 12:18 | |
| Merci à vous deux ! |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: HILLRIDGE (fiche de présentation). | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|