AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 13:00




Ethan-"Newton" Rosenthal
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down.

SURNOMS: Newton. ÂGE: 23ans. NATIONALITÉ: austro-canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI: vendeur de tacos. SITUATION FINANCIÈRE: les tacos ça rend pas riche. AVATAR: Tyler Posey

drôle, insouciant, immature, casse-cou, maladroit, fidèle, sarcastique, bizarre..

Newton est né à White Oak Station et y a toujours vécu / est parti un an faire le tour du monde / a redoublé une classe au lycée / a une légère dyslexie / n'a jamais eu de relations sérieuses avec une filles : les potes c'est sacrés / vend des tacos et des nachos / aime faire des tests plus bizarres les uns que les autres / devrait posséder une carte de fidélité au service radiologie et traumatisme.


RECHERCHES :

- t'es moche mais je t'aime : des fois je me demande si c'est vraiment une fille, elle boit comme un trou, regarde le foot à la télé, se brosse pas les cheveux avant de sortir, ouais en faite t'es un peu mon clone féminin. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend bien, et ça ne va pas plus loin que ça, c'est ça qu'est bien. (notez le nombre de ça).

- dude, depuis le temps qu'on se connait on boit dans la même bouteille de bière. mon meilleur ami, depuis toujours, fin depuis que j'ai plus mes vieilles lunettes et mon appareil dentaire hein. On a grandit à White Oak, toujours dans la même classe. On a tout fait ensemble, les conneries c'était nous, on partage tout mec, des atèles de chevilles, aux bouteilles de bières, personne se foutra en travers de notre chemin. T'es tellement cool que j't'offre même des tacos gratos.

/ - mon sourire niais t'emmerde. Ouais on doit pas être fait pour s'entendre, trop différents peut être, mais apparement mes sarcames et mon sourire en coin tu les apprécies pas trop, mais gars/meuf j'en ai rien à foutre en faite. Et puis d'puis quand on s'aime pas hein? C'était quoi ton problème à la base?


Dernière édition par Ethan-"Newton" Rosenthal le Lun 20 Mai - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 13:00


aaliyah l. summers
emmerdeuse de binôme number one - Ouais au début quand j'ai du me mettre avec elle en science c'était pas la joie. J'étais le glandeur numéro un et elle l'élève calme et studieuse. Les premiers mois ont été quelques peu explosifs. Ouais elle me faisait travailler c'était l'emmerdeuse par excellence, et elle m'a pas lâché. C'est peut être pour ça que j'ai pu sortir du lycée finalement, et puis c'était pas si terrible, au fil du temps j'ai vu qu'elle était cool quand même hein. On s'envoie toujours des pics sur nos attitudes respectifs, mais au fond on s'aime bien, puis la preuve suite à un pari stupide on a même était cavaliers respectifs lors du bal de fin d'année, et c'est sûr que cette soirée a été énorme.
ezeckiel j. miller
party is for the best - des opposés ! voilà ce qui pourrait nous caractériser ; je souris toujours et lui a toujours une gueule de six pieds de longs, Eze est malheureux et j'aime pas ça, d'où mon but qui est de lui faire traîner sa paire de fesses en soirées ! J'suis même doué en menace pour réussir à le faire sortir. Bon oké, la plupart du temps ça marche pas, il est redoutable le petit quand même, il se laisse pas faire et me donne du fil à retordre ! Mais on peut pas vivre sans faire les cons, j'arriverais à le faire sourire, c'moi qui vous le dit ! éwè
r-n. lennon davis
dude, depuis le temps qu'on se connait on boit dans la même bouteille de bière. - mon meilleur ami, depuis toujours, fin depuis que j'ai plus mes vieilles lunettes et mon appareil dentaire hein. On a grandit à White Oak, toujours dans la même classe. On a tout fait ensemble, les conneries c'était nous, on partage tout mec, des atèles de chevilles, aux bouteilles de bières, personne se foutra en travers de notre chemin. T'es tellement cool que j't'offre même des tacos gratos

NOM PRÉNOM PRÉNOM
nom du lien - And I came home. Like a stone. And I fell heavy into your arms. These days of darkness. Which we've known. Will blow away with this new sun. And I'll kneel down. Wait for now. And I'll kneel down. Know my ground. And I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you. So break my step. And relent. You forgave and I won't forget. Know what we've seen. And him with less. Now in some way. Shake the excess. But I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you

NOM PRÉNOM PRÉNOM
nom du lien - And I came home. Like a stone. And I fell heavy into your arms. These days of darkness. Which we've known. Will blow away with this new sun. And I'll kneel down. Wait for now. And I'll kneel down. Know my ground. And I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you. So break my step. And relent. You forgave and I won't forget. Know what we've seen. And him with less. Now in some way. Shake the excess. But I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you. And I will wait, I will wait for you


Dernière édition par Ethan-"Newton" Rosenthal le Mar 2 Juil - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 13:01

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 13:01

à vouuuuuuuus :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 15:01

Asdfghjkl;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 15:05

Je veux mon lien **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 15:10

eadkdgezdekzgd oui oui oui :heart:
vous voulez quoi, une idée, une recherche ? :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 15:14

Pouaaah tu me demande à moi si j'ai une idée ?! x) bah noooon (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 15:21

je suis un caca sans idée :flirt: mais j'ai des cerises..
tu cherches quelque chose ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:32

on est bien partie les filles face en faite je cherche de tout, du coup, dites moi positif/négatif déjà et on va broder etessayerd'avoiruneidéedegénie. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:35

Je préfère du positif perso :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:40

oké, un petit résumé de la vie/caractère de aaliyah ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:43

joie de vivre d toujours avec le sourire d généreuse d positive d bordélique d attentionné d à l'écoute d Studieuse d Rancunière d chanteuse à ses heures perdues d Battante d déterminée d Sociable d C'est une fille simple d Elle à le sang chaud d douce d elle est issu d'une famille pauvre d protectrice d
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:45

j'ai peut être une idée, est-ce qu'elle a grandi a White Oak? (genre collège/lycée)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:53

oui =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:58

ah ça m'arrange :arrow: du coup je pensais, vu que Newton a redoublé, ils auraient été dans la même classe. Aaliyah contrairement à lui est très studieuse, du coup je pensais ils auraient pu être partenaires forcés lors des binômes, et leurs techniques de travail étant plutôt différentes, ça aurait pu créer quelques tensions au début, (bah ouais qui aime travailler avec un branleur :arrow:), mais au fil des années ils auraient pu commencer à s'apprécier, et à travailler de mieux en mieux ensemble, même si on refait pas Newton. Après je sais pas trop si tu as des idées pour que ça soit plus fun et tout :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 16:59

L'idée est bien (: Je viens bien Aali comme attirer par toi en cachette, ou le contraire (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:01

Ah ouais pourquoi pas, par contre faudrait plutôt que ce soit Aali, parce que Newton préfère faire des conneries que de sortir avec des filles, il est pas très histoires d'amours longues (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:07

Aali connait pas l'amour non plus x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:09

ah on a deux stupides alors face ! Parce qu'en faite lui les potes c'est sacrés il veut pas qu'une fille gâche tout :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:18

Tu crois qu'un jour ils auraient pu être amener à faire semblant d'être ensemble ? Genre pour un pari ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:21

Ah ouais ça aurait pu être pas mal, genre un pari de soirée et au final ils auraient été cavalier au bal de fin d'année du lycée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:23

moi je veux bien du positif, tu veux un résumé de la gamine ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:23

C'est parfait on fait comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON EmptyLun 20 Mai - 17:25

top :heart: ! Je met à jour dès que forumactif ne bug plus chez moi. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I KNOW YOU WANT IT (+) newton
» NEWTON - crezchifzreqe
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser