AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 friday solo (cassia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

friday solo (cassia) Empty
Message(#) Sujet: friday solo (cassia) friday solo (cassia) EmptySam 8 Oct - 10:20

friday solo
libre

Un vendredi soir, une semaine chargée, bouclée. Une semaine que je n’ai pas pu prendre le temps pour moi. La fac, puis directement les révisions sans même aller boire un verre entre potes. Ce vendredi, je l’attendais avec impatience. J’avais terminé tôt, dormie une bonne partie de l’après-midi afin de rattraper mes heures de sommeils de retard, puis je m’étais préparé afin d’aller prendre l’air. Ce soir, aucuns de mes amis n’étaient disponibles pour sortir, la plupart allaient retrouver leurs parents ou devaient travailler, mais moi, j’avais besoin de sortir plus que tout. Alors j’avais décidé de me rendre dans mon bar préféré en espérant ne pas passer la soirée seule, qui sait, peut-être rencontrerais-je un beau garçon ou une fille sympathique avec qui raconter ma vie. L’espoir me faisait tenir debout et me motivait, et c’est vers vingt-et-une heure que j’arrive enfin dans le bar. Je regarde autour de moi, ne reconnaissant personne, qui part en direction du bar où j’aperçois rapidement une personne seule, sans doute sans amis pour la soirée comme moi et qui doit sortir prendre l’air, oublier la vie et juste passer un bon moment. Je m’assoie sur le tabouret à côté, puis regarde la serveuse afin de commander un mojito, pour me rappeler l’été qui vient à peine de se terminer. Bientôt, c’est les chocolats chaud tequilas qui rythmeront ma vie, et je compte bien profiter des mojitos jusqu’à ce qu’il fasse trop froid pour les boire. Je regarde la personne qui se trouve à mes côtés, puis lui souris. « C’est chiant de passer un vendredi seul, hein. » J’attends sa réponse en buvant une gorgée, en espérant que je ne sois pas tombé sur un psychopathe.


Dernière édition par Alice St John le Sam 19 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

friday solo (cassia) Empty
Message(#) Sujet: Re: friday solo (cassia) friday solo (cassia) EmptyLun 7 Nov - 10:29

Je poussais la porte en bois vernis du bar. Je n’y avais plus remis les pieds depuis des lustres. Précisément, je n’y avais plus remis les pieds depuis ma « rupture » avec Nate. Ce fameux soir, nous nous étions disputer bêtement à cause de mon projet d’ouvrir une pâtisserie pour chiens. Comme mon père, il pensait que mon idée était vouée à l’échec, que je perdais mon temps et que ça ne marcherait jamais. Très bornée, j’avais été jusqu’au bout de mon rêve, je n’avais écouté personne et ça, Nate avait du mal à le supporter. Alors, il avait quitté le bar, furieux. Je n’avais plus eu de nouvelles depuis. J’avais essayé de le contacté. Sans succès. Mes appels étaient restés sans réponses, et puis, du jour au lendemain, l’opérateur m’indiquait que le numéro n’était plus en service. D’après mon père, Nate avait eu un accident avec sa moto et il était mort pendant son transfert à l’hôpital sauf que sa famille ne m’avait pas prévenue, personne ne m’avait prévenue ce ne pouvait pas donc pas être vrai. Pour moi, il avait tout simplement quitté la ville, il m’avait quitté, mais il avait été trop lâche pour me le dire en face, alors, il avait prix ses clics et ses clacs et il avait disparu. Tout simplement. C’était difficile à admettre, car dans le fond, j’espérais toujours qu’il revienne, qu’on se retrouve. Je ne me laissais pas abattre, je ne montrais à personne que j’avais mal, d’ailleurs, je ne pleurais jamais. Je crois même que je ne savais pas le faire, mais ceux qui me connaissaient vraiment, savaient que je souffrais en silence, parce que c’était plus facile que de l’admettre. Puisque je continuais de croire que mon ex était toujours dans le coin, j’avais poussé, ce soir, la porte de ce bar ou nous aimions nous retrouver autour d’un verre. Bien sûr, il n’était pas là. Je savais qu’il ne serait pas, mais j’avais tout de même un peu d’espoir. Je m’étais assise sur un tabouret, le même que la dernière fois que j’étais venue. Celui de Nate était occupé par une fille, pas beaucoup plus jeune que moi et je commandais une bière. La fille m’interpela avec un sourire. « C’est même carrément déprimant, vous voulez dire ! » répondis-je, en lui souriant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

friday solo (cassia) Empty
Message(#) Sujet: Re: friday solo (cassia) friday solo (cassia) EmptySam 19 Nov - 13:48

friday solo
cassia

Je bois une deuxième gorgée de mojitos quand l’autre personne à côté de moi me répond. « C’est même carrément déprimant, vous voulez dire ! » Je rigole un instant, puis la regarde. C’est une jeune femme, brune, qui semble être légèrement plus âgée que moi. Visiblement, elle n’a pas l’air d’une psychopathe, mais après tous, il faut toujours se méfier des inconnus. Elle buvait une bière, m’indiquant peut être des origines européennes, je n’en savais rien. Une chose est sûre, cette personne me paraissait plutôt agréable à première allure. Si ça se trouve, elle espérait draguer  toute la soirée, et j’ai gâché ses plans, ou peut être qu’elle est alcolo et qu’elle a l’habitude. Cependant, sa première réponse me semble dire totalement le contraire. Cette fille semble être comme moi, seule pour une raison ou pour une autre. Un petit ami loin, ou alors elle s’habitue à la vie de célibataire. Ou alors elle fuit ses parents après une dispute, ou alors ses amies l’ont abandonné, ou alors c’est une touriste. Je ne sais rien d’elle. « Passer un vendredi soir seule ça devrait être puni par la loi moi je dis. » N’étant pas vraiment timide, je n’hésite plus maintenant à m’imposer et à demander l’identité exacte de la personne, la raison de sa venue d’ici, de passer un vendredi seule. « J’imagine qu’on peut se tutoyer ? » Même si cette question semble attendre une réponse, dans ma tête, je sais pertinemment que j’attends une réponse positive, et n’attend pas avant de poursuivre, et de la tutoyer. « J’pense que tu dois avoir un prénom, je suis curieuse, j’veux tous savoir. » Je rigole un peu, puis me redresse afin de faire craquer mon dos. Je lui souris avant de boire à nouveau une gorgée, avant de m’apercevoir que j’ai déjà quasiment terminée mon verre. Je le pose, décidant d’éviter de trop boire d’un seul coup, puis me tourne à nouveau vers la brune, attendant une réponse de sa part. « Moi, c’est Alice. » Je regarde un instant mon téléphone afin de vérifier que je n’ai pas de messages, puis attend que la personne me réponde, en espérant qu’elle ne m’a pas prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

friday solo (cassia) Empty
Message(#) Sujet: Re: friday solo (cassia) friday solo (cassia) EmptyMer 23 Nov - 10:33

J’étais venue dans ce bar ou je m’étais rendue tant de fois avec lui, un peu par hasard, car je savais bien qu’il n’y serait pas. Je savais, au fond de moi, qu’il ne reviendrait pas. Pas parce qu’il était mort comme mon père le pensait, mais plutôt parce qu’il était parti sans aucune intention de revenir. Il m’avait quitté sans un mot, sans un au-revoir, comme ça, sans aucune raison et je devais m’y faire. L’attendre ne me servait à rien. Et pourtant, même en sachant tout cela, j’avais quand même pousser la porte de ce bar. Je ne sais pas à quoi je m‘attendais en fait. J’avais commandé une bière, plus pour m’occuper les mains que pour autre chose. Même s’il m’arrivait de boire un peu d’alcool de temps à autre, ce n’était clairement pas dans mes habitudes. Néanmoins, je l’avais prise, pour faire honneur à l’endroit et j’avais à peine poser mes lèvres sur le verre qu’une voix se fit entendre, avec un commentaire qui me fit sourire. « Hum … ce n’est pas faut ! » dis-je, avec un petit rire. A dire vrai, elle n’avait pas tort, ce n’était pas drôle du tout que de sortir seule. Mais cette soirée était un peu improvisée pour moi, je n’avais demandé personne de m’accompagner, alors, quelque part, je savais ce qui m’attendait en venant. La jeune fille reprit la parole, demandant si l’on pouvait se tutoyer, mais avant que je n’aie pu répondre par l’affirmative, elle continua sur sa lancée pour me demander si j’avais un prénom. La façon dont s’était demandée, c’était marrant, car bien sûr, comme elle, comme tout le monde dans cette salle, j’avais effectivement un prénom. « Je m’appelle Cassia, enchantée ! » je réponds, après qu’elle-même se soit présenter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


friday solo (cassia) Empty
Message(#) Sujet: Re: friday solo (cassia) friday solo (cassia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friday solo (cassia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rain is just confetti from the sky + ft. cassia
» Cassia et ses petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: WHITE OAK STATION :: DOWNTOWN AREA :: The Chameleon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser