AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love) Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love) (M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love) EmptyMer 21 Sep - 21:26

rafael blair-dufrostWe've got a lot to learn. God knows we're worth it. No, I won't give up
prénom(s) et nom rafael, blair-dufrost (suite à son adoption) âge entre 28 et 30 ans, pas moins. nationalité canadien, née ailleurs qu'à wos. origines européennes. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil en couple, mais fou amoureux de julianne. emploi/études emploi au choix, quelque chose de prestigieux. avatar ian somerhalder, jamie dornan, theo james, andré hamann (au choix) crédit tumblr.

~ description du personnage
« Il me fallut des mois et des mois -pour ne pas dire une année complète- pour apprendre l'histoire au grand complet. Pour tout comprendre. Pour tout saisir. C'était effectivement quelque chose de très compliqué et encore aujourd'hui, je me dis que j'ai peut-être perdu des morceaux essentiels du casse-tête. En fait, durant les années où mon père voyageait beaucoup, c'était surtout un prétexte pour partir se fiancer et se marier avec celui qui devint, quelques années plus tard, son patron. Ils n'avaient pas tant d'années d'écart, même si l'on pouvait le croire. Le type était quelqu'un de bien, très souriant. Il s'était déjà marié et il avait eu un fils, Rafael. Puis quand il avait fini par rencontrer mon père alors que ce dernier n'avait pas terminé l'université, il tomba en amour. Il laissa sa femme et eut la garde de son fils. Ma mère fut au courant de toute l'histoire et elle l'accepta. Elle ne souhaitait qu'une chose et c'était de pouvoir avoir un enfant sans toutefois devoir se marier et s'unir d'amour à quelqu'un. Mon père était donc l'homme idéal. C'était son meilleur ami et ce depuis des lunes. Tout était donc parfait pour eux... Seulement, quand le mari de mon père eut un grave accident de voiture et y perdit la vie, cela fit de lui le tuteur légal de Raf, même si c'était assez mal vu, à l'époque. Il essaya de cacher les faits et de juste faire passer cette action comme une adoption. Du coup, Rafael devint donc un Blair-Dufrost, tout comme nous... Mon père resta fort, même si on voyait très bien qu'il était détruit par en dedans. Il était fort. Très fort. Et courageux. Il n'abandonna donc pas et poursuivit sa ruée vers le bonheur. Puis Rafael était toujours là pour lui rappeler les bons moments d'avec son mari. C'était surtout pour le soutenir qu'il avait décidé de l'adopter. » (extrait de la fiche de julianne)

~ rafael est donc né de l'union entre un homme et une femme. ils se sont divorcés lorsqu'il était jeune, sa mère est partie vivre en europe. c'est donc le père qui eut la garde.
~ il a toujours su que son père était homosexuel et ça ne l'a jamais embarrassé. il était encore jeune lorsque son père a commencé à sortir avec celui de julianne. il le considéra rapidement comme son beau-père, même s'il ne vivait pas avec lui.
~ rafael est devint un jeune homme très confiant, sûr de lui et surtout très intelligent. avec les filles, il avait la cote. tout changea lorsqu'il rencontra enfin julianne.
~ suite à la mort de son père, rafael fut adopter par les blair-dufrost puisque sa mère, vivant en france, n'était pas apte à s'en occuper.
~ il déménagea lorsque julianne avait quatorze ans. ce ne fut pas tout rose dès le départ et encore aujourd'hui ce ne l'est pas. il était cependant content de retrouver son beau-père.
~ suite à leur confrontation -le soir de la fête des 22 ans de julianne- rafael est frustré qu'elle n'ose pas encore avouer la vérité. il fut encore plus choqué lorsqu'elle quitta pour calgary sans un mot.
~ de son côté, il entreprit des études supérieures (soit à wos ou ailleurs). il espère qu'elle va lui revenir, mais une année passa... puis une autre... il fini par la mettre de côté et se fait une nouvelle copine.
(le reste est au choix, il faut seulement qu'il soit de retour à wos depuis moins d'un an.)

~ lien avec julianne blair-dufrost
Ils s'aiment. Ils s'aiment et ce, sans doute depuis le premier regard. Elle se souviendra toujours du jour où elle l'a vu pour la première fois. Il était si élégant, si... parfait. Et il se souvient encore de la première fois qu'il l'a vu. Elle était bien habillée, mettant son charme naturel en valeur. Pourtant, même s'ils s'aiment et qu'ils en sont bien conscient, elle refuse de s'adonner à ce genre de relation. Rien ne les unis, c'est bien vrai. Il n'y a que les papiers qui prouve qu'elle est sa sœur et qu'il est son frère. Alors pourtant tout serait permis. Tout. Il ne serait pas question d'inceste ou de grossièreté dans ce genre, mais seulement d'un amour normal entre deux personnes qui s'aiment. Elle se trouve pleins de défaites : il est trop vieux. Il est beaucoup plus studieux qu'elle. Il ne s'intéresse sûrement pas à elle... Elle a essayé mainte et mainte fois de l'enlever de sa vie, essayant de lui trouver des défauts, de le rabaisser. Rien n'y fait. Son cœur est entièrement dédié à cet homme. Lui, il est pleinement amoureux et aussi très conscient de l'être. Il ne lui cache pas. À plusieurs reprises, il a essayé de lui faire comprendre, de la faire bouger... Il lui a offert un joli pendentif pour son anniversaire de vingt-deux ans, lui disant qu'il sera toujours là pour elle. C'était comme s'il faisait une déclaration d'amour à un mur. Elle ne l'écouta pas. Elle prit peur et quitta la ville pour aller étudier quatre ans à calgary. Elle ne veut pas franchir une telle barrière, une telle limite. De retour depuis un an et demie, elle n'a toutefois pas chercher à reprendre contact avec Rafael. Si ça se trouve, il n'est même plus dans le coin... Elle s'en veut de l'avoir abandonner ainsi et se jure qu'elle ne fera pas deux fois les mêmes erreurs. ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love) (M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love) EmptyMer 21 Sep - 21:44

tu veux jouer mon rafael?
voici quelques explications!
bonjour à tous! fou
Si vous êtes en train de lire jusqu'ici, c'est c'est sans doute parce que mon scénario vous plait un peu, non ? dit moi oui, j'espère ! :eyes2: enfin bref, voici les petites exigences ou précision concernant raf.  :heart4:  

L'AVATAR › est complètement au choix. à ce niveau là, tu n'as pas à t'en faire. je ne suis pas difficile. l'essentiel c'est que le personnage et l'avatar te plaise alors je n'impose rien !
PSEUDO › le Rafaël sera bien à garder puisque c'est le nom que j'utilise dans ma fiche, mais vous pouvez changer la façon de l'écrire ou même le mettre en r. prénom nom, si vous voulez. puis pour le nom de famille, c'est logique que ce soit blair-dufrost ou au minimum, juste le nom du père : dufrost... :coeur:
L'HISTOIRE › est assez libre. j'ai mis les grandes lignes du personnage, mais pour ce qui est de plus précisément (comment il était quand il était jeune, comment il vivait avec son père, quel était son tempérament, quelles expériences il a fait, etc.) c'est carte-blanche. en autant que ça ne soit pas trop contrastant avec comment il est maintenant, c'est tout ce que je demande.
LE CARACTÈRE › je le vois un peu à la damon salvatore, mais sans trop l'être. je le vois comme étant très, très sophistiqué, très distingué. poli, agréable, gentil, bon parleur, franc, honnête... toutefois, rien ne lui empêche d'avoir ses défauts. peut-être un peu d'hypocrisie et de mensonge ? impulsif ? enflammé ? c'est carto blanco.
LE LIEN › est assez vague en ce moment et dans la fiche, mais je vous garanti qu'il va évoluer vers du LOOOOOOOOVE. je les aime trop ensemble pour ne pas les faire finir par être togheter ! c'est sûr qu'au début, quand tu seras inscrit(e), le lien ne sera pas de l'amour, mais je vois bien fafaël comme étant celui qui l'amène peu à peu à lâcher prise et à ouvrir son coeur.
TAUX DE PRÉSENCE et L'INTÉGRATION › les weekends, j'aimerais bien et peut-être quelques jours en semaine. puis quand je parle d'intégration, c'est que j'aimerais un membre qui soit capable de se faire des liens et de flooder avec les autres membres et pas qu'avec la créatrice du scénario. tout le monde devrait pouvoir bénéficier d'un fafael dans leur liste d'amis Facebook ! coeur

Si vous avez la moindre question, je suis toute à vous.
Et surtout : n'oubliez pas que si vous prenez mon scénario, je vous bénirai jusqu'à la fin de tout les temps ! et je vous offrirai du chocolat, des noisettes, du nutella, des caramilk, et tout tout tout ce que vous voulez !
:dance1:  :omg1:  :love2:  :love4:  :luv:  :sodance:  :shy:  :omg2:  :yeah:  :youpi4:  :pls:  :crazy:  :omg3:  :crazy2:  :youpi:  :hug2:  :youpi2:  :kiss:  :hardhug:  :duke:  coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX › god knows we're worth it. (love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser