AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Empty
Message(#) Sujet: Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max EmptyDim 14 Aoû - 16:31


Tori & Max
Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment.

Cela fait 3 jours que je « vis » au milieu les herbes hautes tout près de Primrose Lake. Pour l'instant je trouve ça plutôt marrant : je dors à la belle étoile, je mange des conserves réchauffées au-dessus du feu, je me lave dans un lac… Et tout ça gratuitement, que demander de plus ? Ce n'est pas que je suis radin, c'est juste que je dois avoir tout juste de quoi me payer une chambre d'hôtel pour un mois, et encore,  sans manger. Puis,  je suis bien mieux dehors.

J'ai souvent fait du camping avec ma mère quand j'étais plus petit. Ce que j'aime le plus, c'est les bruits d'insectes la nuit et les jeux d'ombres entre les herbes folles et la lune. C'est  apaisant. C'est vrai que le matin, on est réveillé par les premiers rayons de soleil, mais ça donne l'occasion de voir de sacré paysage.

Je suis là, allongé sur mon sac de couchage à regarder les étoiles. Le ciel est dégagé. La brise est très légère. On peut voir le reflet de la pleine lune sur le lac. J’entends les grillons, ils sont tout près. Les yeux fermés, je sens que je vais m’endormir d’une minute à l’autre.

Je m’assieds précipitamment et lève mon bras à la hauteur de mes yeux pour mieux voir. La brûlure se propage jusqu’à mon épaule. Je vois un serpent d’environ 40 centimètres qui pendouille devant moi.

Après avoir secoué le bras dans tous les sens et tiré comme un malade dessus, la bestiole a finalement lâché prise. Juste après l'avoir balancé bien loin, je me suis précipité dans ma tente. Et maintenant, qu'est-ce que je fais? Je prends une lampe torche afin d'y voir plus clair. Ce n'est pas super joli à voir, mais je m'attendais à pire. Pour l'instant, la plaie est juste un peu boursouflée, puis ça saigne. Je décide de prendre un vêtement propre pour la panser et d'attendre que le soleil se lève.

Plusieurs heures plus tard, je me réveille tout engourdi. Il fait jour. J'examine ma blessure. Mon bras a doublé de volume, la plaie est vraiment dégueulasse. Elle a dû s'infecter. J'appelle immédiatement une ambulance.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cela fait quatre heures que j'attends aux urgences. Je suis dans un état de léthargie. Fallait-il vraiment que ça arrive ici et maintenant? J'ai vécu pratiquement un an en Australie, il ne m'ait jamais rien arrivé de semblable. J'avais un crotale accroché au bras. Si ça ce n'est pas avoir la poisse…

A l'appel de mon nom, je me lève et suis la belle brune en blouse devant moi.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max EmptyDim 14 Aoû - 17:33


Maximilian & Tori
Une journée plutôt mouvement aux urgences aujourd’hui. En plus de ça, j’ai super mal dormi la nuit dernière alors bon, disons que le réveil était brutal à cinq heure ce matin. Je m’active néanmoins dans tous les sens, tentant de faire mon boulot du mieux que je le peux et aussi rapidement que possible pour passer un maximum de personne en un minimum de temps. M’enfin, vous comprendrez que ce n’est pas toujours aussi simple. Une petite fille avec une brûlure aux mains –apparemment, personne ne lui avait dit que les ronds du poêle ne sont pas rouge pour faire jolie, mais parce qu’ils sont chauds-, un vieil homme avec un truc coincé dans l’œsophage –la vieillesse apporte des cataractes et avec eux, des bonbons qui n’en sont pas-, un jeune homme avec la cuisse ouverte sur dix bon centimètres –non, l’exacto qu’il avait dans les mains n’auraient pas dû poursuivre sa course plus loin que la boite qu’il venait d’ouvrir. Bref, j’en voyais de toutes les couleurs ici et je ne fus donc pas très surprise en voyant le dossier de mon prochain patient : Morsure de serpent et réaction violente au poison. Eh merde, pourquoi est-ce qu’on ne me l’avait pas amener plus tôt!?

« Ginny, lorsque ce genre de chose arrive, tu devrais savoir qu’il faut les coder bien plus urgent. »  Je secouai la tête en attrapant les notes sur monsieur Carter et allai le chercher moi-même dans la salle d’attente. « Maximilian Carter? » Je le vis, installé là dans la salle d’attente comme si de rien n’était. Heureusement que la morsure n’était pas mortelle. Néanmoins, je grinçais des dents à l’idée qu’il ait attendu aussi longtemps avec un bras le double de la taille de l’autre. Il se leva lentement et me suivit dans la salle d’examen. « Vous pouvez vous assoir. » Je lui servis un sourire rassurant, comme pour lui montrer que tout irait bien alors que je redoutais des conséquences de cette blessure. M’installant sur mon tabouret alors que lui était assis sur le petit lit recouvert d’un papier blanc qui crissait sous son poids, je passai les quelques questions de routines pour me mettre plus familière avec le cas. « C’est arrivé quand? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max EmptyMar 30 Aoû - 0:37


Tori & Max
Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment.

Honnêtement, si je ne me sentais pas aussi mal, je l'aurais surement dragué, ne serait-ce qu'un petit peu. J'ai l'impression que mon bras pèse une tonne. Je ne le sens plus vraiment d'ailleurs, c'est comme si c'était seulement une grosse masse accrochée au reste de mon corps. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de jeter un rapide coup d'œil sur ses fesses.

Je la suis jusqu'à la salle d'examen. C'est une pièce avec le strict nécessaire : un lit d'hôpital, un tabouret et quelques placards. Le docteur m'invite à m'asseoir, je me traine le plus rapidement possible sur le lit.

Elle me fait un joli sourire qui ce veut rassurant, mais concrètement cela n'est pas très efficace.  Je sais bien que ce n'est pas quelque chose qu'elle à l'habitude de voir. Cela ne doit pas arriver tous les jours. Mais bon, avec toutes les années d'études qu'elle s'est tapées, elle à surement dû apprendre comment soigner une morsure de serpent.  

La série de questions commence. La demoiselle me demande quand est-ce que cela s'est produit. J'espère que je ne vais pas me faire gronder. « Cette nuit. Vers minuit je dirais. Ou, peut-être un peu plus tôt. Je ne sais plus.»

J'ai un peu trop attendu. C'est vrai, je le reconnais. J'aurais dû appeler les secours tout de suite après l'incident. Mais bon, maintenant c'est trop tard. Je ne vais pas commencer à avoir des remords.

« Je me sens bizarre. Je sens plus grand-chose à ce niveau-là, dis-je en désignant la partie droite de mon corps. Un peu comme si c'était endormi, vous voyez ? »

Dans ma tête, je fais le tri des informations qui pourraient lui être utile, mais je ne trouve rien qui pourrait l'aider davantage. Inutile de lui dire où ça s'est passé, inutile de lui dire que chez les scouts j'ai appris à faire la différence entre les serpents « inoffensifs » et les venimeux, mais qu'il faisait trop sombre et que je n'ai donc rien vu. Puis, maintenant, cela paraît assez évident je pense.  

Je la fixe pendant qu'elle m'examine, concentrée. « Alors ? Quand est-ce que vous sortez la scie ? » dis-je en tentant de détendre l'atmosphère.

Code © Nowadays




Dernière édition par Maximilian P. Carter le Mer 31 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max EmptyMar 30 Aoû - 1:44


Maximilian & Tori
« Cette nuit. vers minuit je dirais. Ou, peut-être un peu plus tôt. Je ne sais plus. » Je relevai rapidement la tête de mes papiers pour le dévisager. Cette nuit ou plus tôt? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Il avait envie de rester paralysé toute sa vie ou bien? Je me mordis pourtant la langue, comprenant à son regard qu’il savait pertinemment qu’il avait été bien stupide, inutile d’en rajouter. « Je me sens bizarre. Je sens plus grand-chose à ce niveau-là. » Il désigna la moitié droite de son corps. « Un peu comme si c'était endormi, vous voyez ? » Je me mordillai la lèvre, d’autant plus inquiète maintenant que je savais que le venin s’était rapidement rependu. Je pris quelques notes supplémentaires et il me demanda, joueur : « Alors ? Quand est-ce que vous sortez la scie ? » Impossible de ne pas sourire face à son attitude si désinvolte. « J’aimerais vous dire qu’on n’aura pas à en arriver là, mais je crois que ce n’est pas une option si négligeable après tout… Peut-être que ce serait une bonne leçon pour vous apprendre à être plus prudent, mh ? » J’esquissai un sourire en coin avant de me lever pour aller vers lui, déposant mes feuilles à côté.

« Je vais devoir faire quelques tests et on ira ensuite retirer le venin, d’accord ? » J’allai chercher le nécessaire pour une prise de sang et revint avec. Heureusement, les infirmières au triage avaient déjà désinfecté la plaie. « Il nous faudra vous administrer quelques médicaments et vous garder sous observation avec une perfusion, le plus de liquide vous ingérerez, le mieux votre corps pourra combattre l’empoisonnement. » Tout en lui expliquant cela, j’avais fait un garrot autour de son bras non touché et j’y plantai doucement l’aiguille afin de faire mon prélèvement. « Ça va ? Je ne vous fais pas trop mal ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n’arrive pas qu’en Australie, apparemment. ► Tori & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-842-8674 (tori)
» Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT)
» LOU ► End of the service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser