AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:49


Scott & Tori
Je continuai mes caresses pendant un moment jusqu’à ce que Scott se redresse. Je le regardai, perplexe un moment jusqu’à se qu’il se débarrasse de son boxer, m’arrachant un sourire de satisfaction et un frisson de désir. Il était tellement sexy c’était pratiquement douloureux. À peine eu-je le temps de profiter de sa nudité qu’il posai les mains sur mes hanches, attrapant ma culotte pour me la retirer. Ce n’aurait été que de moi, je l’aurais bien laissé l’arracher, je n’en avais que faire. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et je me fondis en lui, laissant toutes pensées hors de mon esprit alors qu’il entrait en moi dans un mouvement lent et profond.

Un gémissement suivit d’un soupir d’aise s’échappa de mes lèvres, mes mains remontant dans son dos alors que je rêvais de ce moment depuis des mois maintenant. Être à nouveau si près, dans ses bras, mais aussi plus. Le sentir m’emplir comme il l’avait toujours fait, me faire perdre la tête de désir et en redemander toujours plus, plus, plus. Glissant les mains vers ses fesses bien fermes et musclés, j’y plantai les ongles, lui indiquant silencieusement que je voulais qu’il accélère, y aille plus fort aussi. C’était notre signe à nous pour dire : Tu peux te lâcher, je ne demande que ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:05

Ses gémissements m’encourageaient à accélérer mes allers retours, je pris un certain rythme savourant chacune des sensations.  Je sentis les mains de Tori remonter le long de mon dos avant de redescendre pour planter ses ongles sur mes fesses.  Elle me laissa la pénétrer un peu plus profondément et m’encouragea à accélérer le mouvement ce que je n’hésitais pas à faire. Mes coups de bassins se faisaient plus sec alors que mes grognements étaient beaucoup plus sourds. J’y allais sans retenu, je connaissais bien Tori et je savais que qu’elle aimait ça tout autant que moi. Bien que la situation puisse paraître particulière j’avais l’impression que c’était comme avant. Comme si rien ne s’était passé entre nous… j’étais toujours autant attiré par elle et elle me faisait toujours autant bander.

 « Tori.. » lâchais-je entre deux soupires avant de ralentir un peu le mouvement. Nos regards se croisèrent, brûlant d’envie. Je me retirais doucement déposant un baiser sur ses lèvres avant de l’inciter à prendre le dessus, j’adorais cette position pour pouvoir l’observer prendre son pied en lui laissant le contrôle du mouvement de ses hanches. De plus, je pouvais l’observer toute entière et admirer son corps qui était loin de me laisser indifférent. C’était comme une drogue pour moi, j’avais besoin d’elle et j’avais besoin de cette sensation de bien-être qu’elle arrivait à me procurer, je voulais tout consumer d’un coup et d’un autre côté j’avais envie que ça dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:29


Scott & Tori
Plusieurs mecs avaient cette mauvaise tendance à être silencieux au lit. Heureusement, ça n’avait jamais été le cas pour Scott. Il avait trouvé le parfait équilibre entre muet comme une carpe et aussi bruyant qu’un orignal. Et pour être franche, j’adorais l’entendre grogner de plaisir, ça ne faisait qu’augmenter mon propre plaisir. Ses coups étaient pratiquement violents et si profond que j’en rejetais la tête vers l’arrière, fermant les yeux et gémissant sans retenu. « Tori.. » J’ouvris les yeux pour croiser son regard alors qu’il ralentissait un peu. J’avais envie de sourire, mais ne pouvais que le dévisager avec envie.

Il sortit lentement de moi, m’embrassant presque trop tendrement pour le moment que nous venions de vivre avant de m’inciter à prendre la relève. Je ne me fis pas prier pour le chevaucher, posant mes mains à plat sur son torse musclé pour me soutenir alors que je commençais par me frotter un peu contre sa verge gorgé de sang. Puis, lorsque je sentis que ni lui ni moi ne pouvions attendre plus longtemps, je me soulevai un peu, glissai son membre entre mes jambes et me laissai lentement tomber dessus jusqu’à ce qu’il me pénètre à nouveau aussi profondément qu’il le pouvait. Je lâchai un long soupir d’aise, ma tête retombant vers l’arrière alors que d’une main, je caressais ma poitrine et de l’autre m’aidait à monter et descendre sur lui. Mes mouvements n’étaient pas aussi puissant que les siens et encore moins aussi rapides, mais c’était vachement bon tout de même et je savais qu’il adorait me voir comme ça alors ce n’était qu’encore plus excitant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:39

Je n’en pouvais plus, je la sentais se frotter contre mon membre en érection et je n’avais qu’une envie et c’était de retourner en elle. Mon regard était presque suppliant, enfin elle se redressa légèrement avant de positionner ma verge et de s’enfoncer doucement sur celle-ci. Un soupira quitta mes lèvres et j’empoignais ses hanches. Fermant les yeux un court instant je profitais de toutes les sensations qui envahissaient mon corps. Cette fille me rendait dingue, elle était là à me chevaucher tout en se caressant la poitrine et en gémissant de plaisir et la vue était incroyablement excitante. Je la laissais poursuivre quelques instants à son rythme avant de l’attirer contre moi scellant à nouveau nos lèvres ensemble.

Mes mains se glissèrent le long de ses cuisses jusqu’à ses fesses que j’agrippais pour pouvoir lui imposer mon rythme qui se voulait beaucoup plus rapide et beaucoup plus sec. Ses gémissements se faisant de plus en plus fort m’encouragèrent à accélérer me faisant soupirer à mon tour. Je sentais que je n’allais plus tenir très longtemps et j’embrassais une nouvelle fois ses lèvres avant de jouir en elle et de soupirer son surnom contre ses lèvres. Dire qu’une simple rencontre à l’hôpital qui se voulait être définitive nous avait mené à son lit. Je ne pus m’empêcher de me demander une fraction de seconde si on était pas plutôt en train de vivre une baise d’adieu? J’ignorais qu’est-ce qui nous attendais pour la suite mais pour le moment je voulais simplement m’accrocher à ce petit instant de bonheur que l’on venait de vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:26


Scott & Tori
Les mains puissantes de Scott s’agrippèrent d’abord à mes hanches, me laissant mener la danse pendant un moment jusqu’à ce qu’il m’attire vers lui, m’obligeant à me pencher pour l’embrasser et qu’il s’empare de mes fesses pour me maintenir bien en place et me pénétrer plus rapidement et profondément. Je ne pus retenir les gémissements qui quittaient mes lèvres, frissonnant de tout mon corps alors que je sentais l’orgasme monter en moi. C’était arrivé si rapidement que j’avais peine à le croire, mais en même temps, c’était tout à fait compréhensible. Pourquoi? Parce que c’était Scott, qu’il savait exactement comment me prendre et qu’il m’avait tellement manqué que j’aurais probablement pu jouir rien qu’en sentant sa verge m’effleurer.

Quelques coups de bassin supplémentaire et je savais qu’il avait atteint son paroxysme lui aussi. Je gardai le silence, n’écoutant que nos respirations saccadées, n’osant même pas bouger et préférant largement rester ainsi allongé sur lui. Son cœur battait à tout rompre contre le miens et c’était la plus belle mélodie que je n’avais jamais entendu. Qu’est-ce qui arriverait ensuite? Lorsque la magie disparaitrait et que le carrosse reprendrait sa forme de citrouille? Je fermai les yeux et posai la tête dans son cou où je vins presser doucement mes lèvres. Faites qu’il ne s’en aille pas tout de suite… s’il vous plait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:40

Ce genre de petits moments intime qu’on avait l’habitude d’avoir m’avait terriblement manqué. J’avais oublié à quel point les choses pouvaient être intense avec Tori et j’adorais ça. Elle atteint l’orgasme à son tour dans un long gémissement qui me fit frissonner de tout mon corps. J’étais à bout de souffle mais je ne pouvais décrire le bien-être qui m’envahissait à cet instant. Je sentis ses lèvres venir se poser dans mon cou et je ne pus réprimer un petit sourire en coin. Le bout de mes doigts vint effleurer son dos alors que notre rythme cardiaque revenait tranquillement à la normale. Je n’avais plus envie de bouger, je voulais juste que ce moment dure éternellement mais je savais que bientôt il nous faudrait faire face à la réalité, mais pas pour ce soir.

Ce soir si elle le voulait bien je resterais ici et demain lorsqu’on aurait les idées plus claire on pourrait peut-être en discuter.  « Est-ce que… je pourrais emprunter ta douche? » finis-je par demander après quelques minutes de quiétudes. Je n’avais pas envie de bouger mais il le fallait. Je baissais le regard vers elle comme cherchant une approbation du regard avant qu’elle ne se mette à côté pour me laisser me relever.  « Tu veux m’accompagner? » ajoutais-je tout de suite après m’être levé du lit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:16


Scott & Tori
Les doigts de Scott traçaient des motifs abstraits dans mon dos et je frissonnais de temps à autre, souriant comme une gamine, terriblement bien là où j’étais. Je ne voulais pas faire face à quoi que ce soit qui ressemblait de près ou de loin à notre réalité, juste demeurer exactement comme ça aussi longtemps que possible. Malheureusement, vint ce moment où il brisa le silence. « Est-ce que… je pourrais emprunter ta douche? » Pendant un instant, je cru qu’il allait me demander si je pouvais bouger de là pour qu’il s’en aille. Mais non. Il voulait simplement se doucher. Des images de son corps sous l’eau me vinrent à l’esprit et je ne pus réprimer un nouveau sourire. « Mh hm »

Je roulai doucement sur le côté pour lui laisser la chance de se relever et le matai sans gêne alors qu’il se relevait. « Tu veux m’accompagner? » J’haussai un sourcil cette fois, ne sachant trop s’il m’invitait par habitude, par politesse ou par envie. Espérons simplement que c’était cette dernière option. « Avec plaisir. » lâchai-je dans un souffle avant de me lever à mon tour, prenant même les devants vers ma salle de bain pour aller ouvrir l’eau chaude. Je me retournai pour m’assurer qu’il n’avait pas profité de ce moment pour fuir et allai instinctivement poser un baiser sur ses lèvres. « Tu peux y aller le premier, je te rejoins. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» things we lost to the flame, things we'll never see again ( scarlett-belle )
» #780-842-8674 (tori)
» Les choses seraient si simple ... [Persia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser