AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. EmptyMer 15 Juin - 13:43

scotty gallagher
quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille
prénom(s) et nom scotty gallagher. âge trente ans. nationalité canadien, né à ottawa. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil au choix. emploi/études directeur de sa propre agence immobilière. avatar stephen amell. crédit tumblr.
~ description du personnage
› il est né et a vécu à ottawa jusqu'à ses dix-neuf ans.
› ses parents se sont alors séparés et il a suivi sa mère à white oak station (accompagné de ses deux autres frères), avec qui il a toujours eu une relation très fusionnelle. il n'y a que sa soeur qui est restée du côté de leur père.
› il a ouvert il y a quelques années sa propre agence immobilière.
› il héberge sa soeur depuis son arrivée en ville, il y a six mois. et lui a offert une place en tant qu'agente immobilière dans son agence.
le reste est complètement libre, notamment tout ce qui concerne ses relations amoureuses, passées ou actuelles. je l'imagine tout de même bien marié, avec un ou deux enfants, ou simplement en couple. (c'est juste une proposition).


~ lien avec roxy gallagher
soeur. elle est absolument tout pour lui. seule fille de la fratrie, il est prêt à tout pour son bonheur. il a toujours été là pour elle, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments, s'efforçant de la protéger comme la prunelle de ses yeux. bien qu'elle ne se gêne pas pour lui donner du fil à retordre avec son caractère de cochon, la jeune fille a toujours apprécié ce sentiment de sécurité qu'elle peut ressentir auprès de son frère. et même si les marques d'affection ne sont pas vraiment de coutume dans la famille, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. il n'y a pas forcément besoin de grand discours pour le comprendre. au jour d'aujourd'hui, il est un peu comme son sauveur. c'est lui qui l'héberge depuis son arrivée en ville, et qui lui a trouvé une place dans son agence. il prendra toujours soin d'elle comme il le fait depuis le premier jour.

~ lien avec naim gallagher
frère. lien à voir directement avec le joueur.






~ lien avec alec gallagher (scénario)
frère. depuis la séparation de leurs parents, le petit dernier de la famille a toujours eu un cruel manque de repère paternel dans sa vie. et sans surprise, il a essayé de combler ce vide en se rapprochant davantage de ses frères. l'ainé a tout fait pour l'aider à encaisser le divorce. mais au fil des années, il n'a pu que constater les échecs successifs de ses nombreux efforts. il ne supporte désormais plus les conneries de son petit frère. et si, pendant un temps, il s'est efforcé de couvrir ses arrières, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. il serait vraiment temps qu'il grandisse un peu dans sa tête, et qu'il prenne ses propres responsabilités. autant l'amour fraternel peut être fort, autant il peut également atteindre rapidement ses limites.


Dernière édition par Roxy Gallagher le Mer 15 Juin - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. EmptyMer 15 Juin - 13:49


informations complémentaires

bonjour à toi p'tit invité  :cara:
si tu parcoures ce message, c'est que mon scénario t'intéresse, de près ou de loin :hehe2: alors maintenant, tu n'as plus qu'à sauter le pas  :crazy:

Avatar
Stephen est tellement parfait pour le rôle :coeur2: mais je me focalise davantage sur le lien que sur l'avatar, donc il reste négociable :**: sur le coup, je n'ai pas forcément d'autres idées d'avatar mais on peut facilement en discuter ensemble  :heart3: je me garde tout de même un droit de véto  :gnan:

Pseudo
j'aime beaucoup le prénom Scotty, mais il reste négociable :han2: sauf si je fais vraiment un blocage avec le prénom choisi :mdr: quant à son nom de famille, il n'est évidemment pas négociable  :oups:

Présence & RP
je ne demande pas forcément la lune, juste un(e) joueur(se) actif(ve) qui ne délaisse pas le scénario au bout d'à peine quelques jours  :grumpy2: on a tous une vie en dehors du forum, moi la première  :laugh: mais une réponse par semaine me semble tout de même le minimum pour l'évolution du lien :swag2:

en tout cas, n'hésites pas à venir harceler ma boite mp, que ce soit juste pour le plaisir :crazy: :youpi3: ou pour d'éventuelles questions sur le personnage  :eyes2: et si tu finis par craquer, je te promets de te faire beaucoup de bébés  :hey: (l'inceste, c'est mal)  :siffle:  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. EmptyMer 10 Aoû - 3:54

Coucouuu :hide:! J'ai trop flashé sur ton scéna du coup je le tente... Je t'ai mp à ce sujet, n'hésite pas à me dire s'il y a quoi que ce soit!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. EmptyJeu 11 Aoû - 13:01


scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ali + Avoir des amies c'est bien, des amies sur qui on peut compter c'est mieux.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser