AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptyMar 12 Avr - 16:58

ben
   aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire
   
prénom(s) et nom c'est un personnage important pour zoe, et dans l'écriture de mon histoire il se prénomme ben. néanmoins, si vous voulez le changer, vous pouvez. le nom de famille est au choix. âge il doit être âgé de vingt-cinq ans ou plus, mais pas moins. nationalité canadien. il est originaire de vancouver, mais vient de s'installer à white oak station. orientation sexuelle branché femme, très banché par les formes féminines. il est totalement hétérosexuel et ne se voit pas du tout changer de bord. statut civil écrire ici. emploi complètement au choix. il peut très bien être sans-emploi ou bien avoir trouvé un petit boulot à son arrivée en ville. avatar mon choix s'est porté sur harvey newton haydon durant l'écriture du scénario, mais c'est négociable. crédit tumblr.


~ description du personnage

› Ben est l'ainé de sa famille. La relation avec ses parents est tumultueuse. Sa mère travaille tout le temps, et son père rentre saoul chaque soir. Il s'emporte vite et il arrive qu'il frappe ses enfants. Ben a fait le choix, enfant, que son père ne s'emporte que sur lui, et pas sur sa mère ou sur ses frères et soeurs. C'est à cause du comportement de son père qu'il peut se montrer parfois violent. Cependant, il n'a jamais levé la main sur Zoe.

› Ben a peut-être une belle gueule, mais il a plus le caractère d'un bad boy. Il est têtu, imprévisible, possessif, charmeur.

› Ben a eu plusieurs relations suite à sa rupture avec Zoe, que des conquêtes d'une nuit. Il ne souhaite pas avoir de relations sérieuses. Si une de ses conquêtes devient trop insistante, il n'hésite pas à tout faire pour qu'elle foute le camp rapidement et ne revienne pas le voir.

› Ben a arrêté tôt ses études, ne supportant pas le rythme scolaire. Il préférait de loin sortir avec ses potes, fumer, boire et parfois même se droguer. C'est pourquoi il a enchainé les petits boulots, et le fait encore, ne sachant pas réellement quelle voie le brancherait.

› Pour tout le reste de l'histoire de Ben, vous avez carte blanche, du moment que les points inscrits ci-dessus soit respectés. Après si bien sûr, certains points vous dérangent, on pourra en parler par mp pour apporter quelques modifications. Ce n'est pas obligatoire.

lien avec zoe pearson (marie avgeropoulos)
Ils ont été heureux ensemble. Du moins, tant que la drogue faisait encore son effet. Au départ, la brune était avec lui simplement par intérêt. Ben lui procurait tout ce dont elle avait besoin, c'est-à-dire l'alcool, la drogue et le sexe. Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'est enfermée dans un cercle vicieux, délaissant ses proches pour ne se préoccuper que de Ben. Elle a baissée sa garde, et elle a commencée à éprouver des sentiments amoureux pour lui. Sauf que quand Ben en a eu un peu marre, comme dans chaque relation qu'il a pu avoir, il a laissé tomber Zoe. Au départ, il s'en fichait un peu, même après avoir appris que Zoe avait fait une tentative de suicide. Et puis, quand elle est partie vivre à White Oak Station, il a commencé à ressentir un manque, manque d'elle. Il se rend compte qu'il a des sentiments pour elle, même si leur relation est toxique pour chacun d'eux.

lien avec rhys norwood (max irons)
Rhys et Ben se connaissent par l'intermédiaire de Zoe, mais ne se sont pas vus auparavant. Rhys est le meilleur ami de Zoe, et ils sont très proches, très fusionnels tous les deux. C'est parfois même ambiguë. Cependant, ca ne va pas plus loin que de l'amitié, malgré que des personnes extérieures à leur relation peuvent penser le contraire. Rhys n'apprécie pas du tout Ben, parce qu'à cause de lui, Zoe s'est éloignée de son meilleur ami. Pour Rhys, Ben a une mauvaise influence sur Zoe, et maintenant qu'elle est venue vivre près de lui, il ne veut pas qu'elle retombe sous le charme de Ben, et qu'elle redevienne celle qu'elle était auparavant.

› ceci n'est qu'une ébauche de lien. il faudra bien évidemment voir pour l'approfondir avec rhys.

lien avec eli copland (boyd holbrook)
Ben ne connait pas Eli, mais c'est pour bientôt. Récemment, Eli est entré dans la vie de Zoe, et le blond ne laisse pas la brune indifférente. Quand Ben va arriver en ville, il ne va pas du tout apprécier que Zoe soit passée à autre chose (bien que ça ne soit pas totalement le cas) et les choses risquent de très mal tournée entre eux.

› ceci n'est qu'une ébauche de lien. il faudra bien évidemment voir pour l'approfondir avec eli.


Dernière édition par Zoe Pearson le Sam 11 Juin - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptyMar 12 Avr - 16:58




informations complémentaires


Salut toi :coeur2:

Si tu es arrivé au bout, c'est que tu es encore intéressé par le scénario, alors merci d'être là, d'avoir cliqué sur mon scénario, et peut-être que tu te laisseras tenter pour le prendre. :**:
Voici mes quelques attentes par rapport à ce personnage, et aussi quelques points d'explication un peu plus approfondies.

Avatar
› Mon choix s'est porté sur Harvey Newton Hayden. :love4:
Bien évidemment, cet avatar est totalement négociable. Je suis ouverte à toute modification alors n'hésitez pas à me demander de changer si l'avatar proposé ne vous convient pas parfaitement mais que le personnage vous intéresse beaucoup. :flirt:
Je ne m'arrête pas sur un avatar en particulier, le plus important pour moi étant le lien.

Pseudo
› Le prénom est Ben. C'est surtout pour ne pas avoir de X partout dans le scénario, mais aussi parce que c'est le prénom qui a été utilisé lors de ma fiche de présentation.
Si vraiment vous avez du mal avec le prénom, vous pouvez tout à fait le modifier.
Concernant le nom, c'est au choix. Après si vous avez une panne d'inspiration (Oui, ça arrive pour trouver les pseudos), n'hésitez pas, on pourra trouver ensemble.  :han2:
N'hésitez pas à regarder dans le bottin histoire de vérifier si il n'y a pas un doublon au niveau du prénom et/ou du nom.

Évolution du lien
› La partie surement la plus importante pour vous. Qu'est-ce qui va se passer entre ce personnage et Zoe ? Comme vous l'aurez compris, ils ont eu une histoire ensemble. Ils sont restés en couple pendant un moment, mais leur relation est quelque peu destructrice. Ils tiennent peut-être l'un à l'autre, mais il faut se rendre à l'évidence, ils sont toxiques pour l'autre.
A l'arrivée de Ben en ville, Zoe va se poser de nombreuses questions. Elle a encore des sentiments pour son ancien petit-ami mais elle a aussi des sentiments naissants pour Eli. Ce sera un peu un triangle amoureux, où Zoe pourrait être la première à en souffrir, surtout vu son état mental.
Leur relation reste forte, même si elle est mauvaise. J'ai pas mal de petites idées en tête, pour des sujets futurs, de quoi nous occuper.  :kiss:  :love5:

Présence & RP
› Tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.  :cute:
Je ne vous demande pas de venir sur le forum tout le temps et de répondre dans la minute de ma réponse. Non. J'aimerais simplement que l'on puisse avancer tout de même dans notre lien, sans attendre une réponse qui vienne au bout d'un mois à chaque fois. Une à deux réponses par semaine, c'est très bien.  :sodance:
Concernant le RP, je ne demande pas de niveau particulier. En général, j'arrive à m'adapter au niveau des autres joueurs donc il n'y aura pas demande particulière pour ce sujet. :hihi:

En tout cas, si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Ma boîte est grande ouverte pour vous, ainsi que la partie des invités. Encore merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon scénario. Et puis si tu le prends, promis, je te fais pleins de bébés  :hug2:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptyVen 10 Juin - 21:37

salut salut bella :hehe2: :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptyVen 10 Juin - 21:58

Oh lala toi et moi on va pas s'entendre :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptyVen 10 Juin - 22:24

on s'tape quand tu veux :mad:
j'te mp de ce pas pour qu'on voit le lien ensemble :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptySam 11 Juin - 22:48


scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. EmptySam 9 Juil - 19:01

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» hello cest moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser