AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMer 7 Oct - 22:20


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Elle jouait avec ses bagues, nerveuse. Ses cours étaient déjà terminés et Rosie était rentré depuis plus d'une heure. Elle rêvassait, elle pensait au lendemain, sans aucune conviction. Maintenant qu'elle vivait chez Sloan, elle avait toute la journée pour réfléchir. Il travaillait beaucoup et ils se croisaient peu, de ce fait, elle était au calme. Elle balançait sa tête en arrière, après avoir attrapé son téléphone, puis elle jetait un oeil à ses contacts. Olympe travaillait aujourd'hui et visiblement Thybault avait une journée bien remplie, donc elle ne pouvait pas les voir. Un soupir s'échappait d'entre ses lèvres, alors qu'elle rapprochait ses genoux contre sa poitrine. Elle hésitait un instant, avant d'envoyer un message à Zoe, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs semaines. Elle était de retour à White Oak et hormis boire un café, elles n'avaient pas discuté beaucoup. Pour Rosie, s'en était trop, elle voyait bien qu'elle restait cloîtrée chez elle et ce n'était pas une bonne idée si elle voulait s'en sortir. Zoe avait été très vaste sur ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers mois, néanmoins, Rosie avait bien remarqué qu'elle s'était refermée sur elle-même. La réponse de Zoe lui prouvait son mécontentement, elle n'était pas vraiment décidée à sortir. « Tu me rejoins à Meadow Stable, ce n'est pas une proposition, c'est un ordre. J'ai une surprise pour toi. » L'étudiante raccrochait rapidement, sans même laisser le temps à son interlocutrice d'en place une. Elle se levait du canapé, rejoignant sa chambre où trônait sa valise en plein milieu de la pièce. Elle avait des placards, mais elle n'avait pas encore pris le temps de vider ses valises. C'était comme un nouveau départ pour elle et la blondinette ne se sentait pas prête à franchir le pas. Rosie enfilait donc un jean ainsi qu'un pull et des bottes cavalières. Elle n'avait pas besoin de se faire belle pour ce genre d'endroit, elle allait être en contact avec la nature. Elle glissait son téléphone dans sa poche, ses clés dans l'autre, avant de quitter la demeure de Sloan. Son hôte ne vivait pas trop loin de l'écurie, l'opportunité idéal pour s'y rendre à pied. Elle pressait le pas, ayant donné rendez-vous à son amie à quinze heures. Elle arrivait très vite sur les lieux, ses cheveux dans le vent, quelques peu essoufflée de cette marche rapide. Elle jetait un coup d'oeil autour d'elle, cherchant des yeux Zoe qui visiblement n'était pas encore arrivée. Elle s'appuyait contre la rambarde qui fermait l'enclos des chevaux, avant de croiser les bras contre sa poitrine, patientant.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyJeu 8 Oct - 16:37


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

Rosie. Rien que de voir ce prénom s’afficher sur l’écran de son téléphone portable lui donne le sourire. Bon par contre, Rosie lui proposait de sortir mais Zoe n’avait aucune envie d’aller dehors. Cette période de l’année a pour habitude de la faire déprimer. Qui aime l’automne ? Les feuilles meurent et tombent au sol, la pluie fait son grand retour en évinçant le soleil le plus possible, on ressort les vêtements un peu plus chaud ainsi que les foulards et les manteaux à cause de la chute des températures. Zoe connait Rosie depuis un petit bout de temps maintenant. Elles se sont connues quand la brune venait passer quelques vacances chez sa tante ou bien même chez les Norwood. Rosie est la voisine de sa tante donc forcément, elles se sont vite rencontrées et ont bien sympathisées. Alors bien évidemment, après avoir vu Rhys à son retour, la brune avait prévenue Rosie. Elles ne se sont pas forcément revues depuis l’arrivée officielle de Zoe à White Oak Station donc elle était tout de même contente d’avoir de ses nouvelles, bien qu’elle ne soit pas motivée pour sortir. Rapidement, elle s’empara de son téléphone pour répondre par la négative mais elle n’a même pas eu le temps de poser son téléphone que son amie était en train de l’appeler. Zoe hésita avant de décrocher. « Tu me rejoins à Meadow Stable, ce n’est pas une proposition, c’est un ordre. J’ai une surprise pour toi. » « Ros… » La brune n’a  pas pu terminer sa phrase, Rosie avait raccroché, la forçant donc à venir au rendez-vous. Zoe soupira un instant avant de se préparer. Elle enfila un jean avec une veste par-dessus son t-shirt troué, avant de mettre un foulard autour de son cou pour ne pas attraper froid. Zoe laissa un petit mot dans la cuisine à l’attention de sa tante, pour ne pas qu’elle s’inquiète de ne pas la voir à la maison en rentrant avant de prendre sa voiture pour se rendre au point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard, Zoe arriva, se demandant bien où elle était avant de se garer sur le parking de l’écurie pour retrouver Rosie qui l’attendait, appuyer contre un enclos. « Tu es consciente que je ne suis jamais monté à cheval ? » Zoe avait parlé un peu plus fort, se rapprochant en même temps de son amie. « Et il est hors de question de me faire monter sur un poney pour apprendre. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyVen 9 Oct - 14:09


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Appuyée contre la rambarde, la jeune étudiante jetait un coup d'œil aux chevaux qui se trouvaient derrière elle. Ce décor lui rappelait de très bons souvenirs. Lorsqu'elle était petite, ses parents l'emmenaient ici, à Meadow Stable, pour faire de l'équitation. Bien qu'elle était très douée, la jeune femme avait fini par arrêter ses cours, par manque de temps et suite à une chute. Elle n'avait pas été gravement blessée, mais ses parents avaient décidé de lui faire faire autre chose : de la danse. Rosie n'était pas douée en danse, il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment aimé cela. Elle trouvait ça difficile et d'un ennui... Bref, elle regardait vite sa montre, commençant à s'impatienter. Toutefois, lorsqu'elle relevait la tête, Zoe descendait de sa voiture. A sa remarque, Rosie lâchait un léger rire, hochant doucement la tête. Elle en était consciente, mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour une compétition ou autre, non. Rosie avait prévu une balade sympathique, sans trop de stress, le moment idéal pour discuter. « Je sais, mais ce n'est pas bien grave. » Clamait-elle, un petit sourire sur les lèvres. « Qu'est-ce que tu as contre les poneys ? » Elle lui lançait un regard noir, pour rigoler. Rosie savait très bien où elle venait en venir, mais un peu de plaisanterie, ce n'était pas de refus. Très vite, elle attrapait la main de son amie, marchant ainsi jusqu'à un homme qui préparait déjà les chevaux. « Voici Clyde. » Lui chuchotait Rosie à l'oreille. Elle connaissait cet homme depuis des années maintenant et il avait tout organisé aujourd'hui. Arrivée devant les chevaux, la blondinette caressait doucement la crinière de l'un d'entre eux. Elle aimait les animaux, surtout les chevaux, elle se sentait en sécurité avec eux. C'était bizarre, mais Rosie aimait être ici. Clyde l'aidait à monter sur le cheval, puis il aida Zoe, lui expliquant plusieurs petites choses pour guider le cheval. Elle n'était jamais montée à cheval, alors il fallait bien qu'elle apprenne un peu. Elles quittaient très vite l'écurie, commençant leur balade dans les alentours. « Alors, dis-moi tout, qu'est-ce qui ta fait revenir ici ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyVen 9 Oct - 14:52


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

La brune ne s’attendait pas du tout à ce que Rosie lui fasse ce coup-là, de l’appeler pour lui donner rendez-vous et de raccrocher avant qu’elle ne puisse refuser sa proposition. Elle est vraiment maligne. En attendant, le fait de se retrouver a Meadow Stable était en train de stresse Zoe. Elle ne sait pas monter à cheval, elle n’en a pas fait, aucune fois. Ce n’est pas vraiment quelque chose que ses parents font, de lui payer des cours d’équitation. Ils se contentaient de l’emmener avec eux, lors de voyages d’affaires pour qu’elle puisse découvrir d’autres pays, mais aucun cours particulier, au grand dam de la brune, qui aurait surement pu trouver un centre d’intérêt, une occupation pour passer le temps quand ses parents ne lui montrent aucune attention. Une fois arrivée, il fallait tout de même qu’elle prévienne Rosie, au cas où elle ignore que la brune est novice en équitation. « Je sais, mais ce n’est pas bien grave. » Zoe ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque, avant de prendre la parole à son tour. « Si je tombe et que je me casse quelque chose, ce serait entièrement de ta faute alors. » Elle fera attention, bien évidemment. Zoe se mit à rire en entendant la remarque de Rosie sur les poneys et en voyant surtout son regard noir. Elle plaisantait, donc elle ne prit pas vraiment la peine de préciser qu’elle ne voulait pas monter sur un poney parce que ce serait vraiment vexant. Rosie l’attrapa par la main avant de marcher à ses côtés pour retrouver un homme, qui était en train de préparer les chevaux. « Franchement ? J’le sens pas… » Elle était stressée. C’est tout à fait normal pour une première, non ? Rosie monta la première sur son cheval avant que Clyde ne vienne en aide à Zoe qui ne savait pas où il fallait mettre son pied dans ce truc, qu’importe son nom. Il lui donna des explications, rapides et concrètes puis elles quittèrent l’écurie pour aller se balader. « Alors, dis-moi tout, qu’est-ce qui t’a fait revenir ici ? » « J’avais envie d’un nouveau départ, après que j’ai arrêté mes études. Vancouver est peut-être une grande ville mais j’ai plus d’amis ici, que là-bas, au final. » Elle restait encore très vague sur son retour, parce qu’elle ne pouvait pas avouer la vérité, ce serait trop dur. « Et toi, dis-moi, pourquoi es-tu partie de chez tes parents ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyVen 9 Oct - 21:11


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Que Zoe soit novice en équitation, ce n'était pas un problème. D'ailleurs, il fallait bien une première fois à tout et de ce fait, Rosie était plutôt contente de lui faire découvrir cela. Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel, certes, mais ça lui permettait de passer un peu de temps avec son amie. De plus, elle la guiderait si jamais elle avait besoin d'aide, elle n'allait pas la laisser dans l'embarras tout de même. « Mais tu ne vas rien te casser, puisque tu vas être prudente. » Si elle fait attention, elle n'a aucune raison de tomber et de se casser quelque chose, ce n'est pas non plus le rodéo. Un sourire prenait place sur le visage de l'étudiante, qui saisissait vivement la main de Zoe pour l'entrainer un peu plus dans l'écurie. Elle lui présentait discrètement Clyde, qui n'était pas très bavard. « Roooh arrête de râler, tu vas voir ça va être sympa ! » Rosie tentait au mieux de la rassurer, de lui prouver qu'une balade à cheval c'était cool, mais Zoe ne semblait pas du même avis. Elles montaient rapidement sur le cheval respectif, pour ainsi commencer la balade. Curieuse, l'étudiante demandait alors ce qui avait poussé Zoe à revenir à White Oak, après tout, Vancouver c'était plus grand, plus attrayant et il devait y avoir des tas de choses à faire là-bas. Elle posait donc ses yeux sur son amie, en attente d'une réponse. « Pourquoi as-tu arrêté tes études d'ailleurs? je ne crois pas que tu me l'as dis. » Rosie s'intéressait à la vie de son amie, qui était déjà très mystérieuse. « Je me doute et puis ça a dû faire plaisir à tes amis de te voir de retour pour de bon. » Ou pas d'ailleurs, peut-être qu'elle prenait juste une petite année sabbatique et que l'année prochaine elle allait filer ailleurs, seul l'avenir nous le diras. A son tour, Zoe posait une question à Rosie, donc celle-ci haussait très vite les épaules. « Tu n'as pas entendu les rumeurs ? » La presse en parlait déjà suffisamment et cette rumeur était encore un sujet tabou pour la jeune blonde. « Et bien, mes parents sont en conflits et c'est devenu invivable. » Elle soufflait doucement, observant ainsi le paysage qui s'offrait à elle. « En plus Sloan m'a proposé de venir chez lui donc. » Du coup, depuis quelques semaines, elle n'a plus de nouvelles de ses parents, ou très peu.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyLun 12 Oct - 17:29


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

« Mais tu ne vas rien te casser, puisque tu vas être prudente. » Zoe ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant son amie chercher à la rassurer, ce qui n’était pas vraiment le cas. « Le cheval est pas censé être un animal qui ressent ta peur et fait en sorte de l’accentuer pour s’amuser ? » Elle n’avait pas envie de se retrouver le derrière au sol ou que le cheval fasse un faux mouvement et qu’elle tombe brusquement. La brune veut bien être prudente mais si elle a peur, elle ne pourra pas faire en sorte que le cheval ne le ressente pas, ce serait presque mission impossible. Rien que d’y penser, Zoe avait encore plus peur. « Roooh arrête de râler, tu vas voir ça va être sympa ! » Rosie a intérêt à avoir raison parce que sinon Zoe serait capable de lui faire passer un sale quart d’heure. « Ok, je veux bien te croire. Mais interdiction de te moquer de moi s’il m’arrive un truc improbable. » Oui, parce que ça peut bien sûr arriver, donc bon. Autant lui dire de ne pas se moquer d’elle, ce serait super gentil de sa part. La blonde et la brune montèrent donc sur leur cheval respectif avant que ne commence la balade. Bien évidemment, la fameuse question par rapport à son arrivée ici est prononcée. Rosie voulait en savoir plus. Zoe préféra rester évasive mais elle se doutait bien que ses explications ne suffiraient pas à la blonde. « Pourquoi as-tu arrêté tes études d’ailleurs ? Je ne crois pas que tu me l’as dis. » « J’ai choisi cette voie parce que c’était celle de mon… père. » Elle avait eu un peu de mal à sortir ce dernier mot, et elle espérait que Rosie ne s’en aperçoive pas. Puis, elle reprit. « J’ai eu envie de suivre ma propre voie, sauf que pour l’instant, je sais pas laquelle c’est. » Zoe se mit à rire, se rendant compte que c’était tout de même con qu’elle ne sache pas quoi faire, cela pourrait occuper ses journées. Zoe préféra tourner la conversation à son avantage et elle demanda plutôt à son amie pourquoi avait-elle quitter la maison de ses parents. « Tu n’as pas entendu les rumeurs ? » La brune hocha la tête, de gauche à droite avant que son amie ne reprenne. « Et bien, mes parents sont en conflits et c’est devenu invivable. » « Pas cool. » « En plus Sloan m’a proposé de venir chez lui donc. » « Donc on ne peut pas dire non quand un homme nous propose de venir chez lui. Vous dormez ensembles ou vous faite encore chambre à part ? » Zoe sait très bien qu’elle ne pourrait pas résister à un homme qui vit dans le même foyer qu’elle, donc bon…
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMar 13 Oct - 15:38


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Elle se pinçait légèrement la lèvre à la remarque de son amie, affichant ensuite une grimace. « Ouais enfin... t'es une guerrière toi non ? Ta peur de rien. » Rosie avait toujours perçu Zoe comme une femme forte et courageuse, donc quand elle lui avouait sa peur de tomber, ça lui semblait bien bizarre. Visiblement, elle était bien paniquée, mais bon, Rosie n'avait pas dit son dernier mot, elle ne voulait pas écourter cette escapade. Elle espérait qu'une fois qu'elle serait sur le cheval, elle n'aurait plus peur ou du moins, qu'elle se ferait violence pour ne pas y penser. « Promis. » L'étudiante n'était pas du genre moqueuse, enfin en général, mais lorsque la situation était vraiment amusante, elle ne pouvait se retenir de rire. Les deux montaient donc très vite sur les chevaux, commençant alors la balade. Elles s'éloignaient donc de l'écurie, histoire de pouvoir être tranquille. Rosie connaissait bien les environs, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici après tout. Histoire d'entamer la discussion, Rosie demandait alors ce qui avait poussé Zoe à revenir ici. Elle avait l'air d'être bien à Vancouver, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle affichait une moue à la réplique de son amie, visiblement, elle avait voulu suivre les traces de son père et ce n'était pas ce qu'elle désirait elle. « Je comprends. J'espère que tu trouveras ta voix alors. » Elle connaissait ça. Si elle étudiant l'anthropologie, c'était pour faire plaisir à ses parents, mais elle envisageait de se réorienter dans des études d'arts, c'était ce qu'elle aimait le plus. Elle haussait doucement les épaules, sortant de ses pensées. Elle lâchait un rire, retrouvant bien sa Zoe. « C'est un peu ça. » Pourtant, la blondinette avait refusé au début, ne souhaitant pas se mettre à dos ses parents. « Chambre à part, t'es dingue toi. Il y a rien entre nous. » Mensonge. Rosie appréciait beaucoup Sloan, mais elle ne voulait pas aller trop vite, surtout avec ce qui s'étaient passés entre eux il y a quelques semaines. « Et toi, la cohabitation avec ta tante ? Ça se passe bien ? » Bien que la tante de son amie soit agréable, elle n'en était pas moins très chiante. Rosie jetait un coup d'oeil à la nature, avant de reporter son attention sur Zoe. Elle caressait délicatement le cheval, qui ne faisait pas des siennes, heureusement.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMar 13 Oct - 16:59


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

« Ouais enfin… t’es une guerrière toi non ? T’as peur de rien. » Zoe ne put s’empêcher de rire en entendant cette remarque. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Oui, c’était quand même assez drôle mais aussi très surprenant qu’elle la compare à une guerrière qui n’a peur de rien. « On a tous peur de quelque chose. » Personne n’est parfait, tout le monde a peur. Les peurs ne sont pas similaires à toutes les personnes. « Là, par exemple, de monter sur un cheval me fait peur. » Elle n’est pas rendue au point d’être tétanisée, mais elle n’est pas à l’aise tout de même, et le cheval va surement le ressentir. Le plus dur pour la brune, était de ne pas savoir quoi faire. Zoe avait arrêtée ses études après sa dernière tentative de suicide, parce qu’elle avait appris que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques et qu’ils lui ont mentis toutes ses années. « Je comprends. J’espère que tu trouveras ta voie alors. » « C’est pas gagné. Je n’ai aucune idée de quoi faire de ma vie. » Le journalisme était un peu l’idéal pour elle, surtout qu’elle pouvait avoir la fierté de son père. Mais maintenant qu’elle connait la vérité, tout est bien différent. Heureusement, elle préférait tourner la conversation sur la situation de son amie. Elle préfère quand on ne parle pas d’elle. Zoe a toujours été un peu mystérieuse sur sa vie privée, elle a horreur de parler d’elle, et le fait qu’avec très peu de personnes, ceux en qui elle est sûre d’avoir réellement confiance. La situation de son amie l’a fit sourire. Surtout qu’elle, elle se connait. Elle ne peut pas résister à la chair humaine. Elle sait que Rosie n’est pas comme ça, et elle ne sait pas à quoi ressemble Sloan, mais autant se faire plaisir non ? « Chambre à part, t’es dingue toi. Il y a rien entre nous. » « Pour l’instant. » Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, avant qu’elle ne reprenne la parole. « C’est ce qu’on dit tout le temps, au début. Et puis, au fur et à mesure, vous vous rapprochez, encore et encore, quitte à dormir dans le même lit, par une nuit d’orage. » Elle s’arrêta un instant, puis reprit, le sourire au bout des lèvres. « Jusqu’à ce que l’envie de l’autre soit trop forte et que vous vous retirez mutuellement vos vêtements, et passer à l’étape de fusion. » Elle partait un peu trop dans son délire mais c’est Zoe. On ne la changera pas. « Et toi, la cohabitation avec ta tante ? Ca se passe bien ? » « Je n’ai pas à me plaindre. Elle est présente pour moi, peut-être un peu trop parfois, mais au moins elle est là, contrairement à d’autres. » Ses parents, bien évidemment.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMar 13 Oct - 18:27


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

« Je sais pas, tu parais tellement forte. » Zoe savait garder la tête haute et Rosie admirait ça, elle, elle était plutôt du genre sensible et incapable de faire face à ses problèmes. Toutefois, elle ne connaissait pas réellement son amie, sauf quelques banalités, elle ne connaissait pas sa vie dans les moindres détails et elle ne l'avait jamais vraiment vu dans l'embarras. « Je sais, mais je suis là, tu as pas à te faire du soucis. » Rosie avait plusieurs peurs également, c'était humain, donc elle comprenait parfaitement ce que voulait dire Zoe. Malgré tout, même si c'était une première, elle se débrouillait étonnamment bien. Elle était fière d'elle, fière de ce qu'elle accomplissait en montant sur ce cheval. Bien sûr, elle craignait de tomber, tout ça, mais finalement, elle semblait plutôt sereine et Rosie en était ravie. Zoe ne savait pas vers quelles études se diriger, c'est vrai que c'était assez compliqué de trouver sa voie, parce que beaucoup de choses rentraient en compte. Elle affichait donc un sourire complaisant, tentant d'être rassurante et encourageante avec elle. « Tu n'as qu'à faire des stages dans différents secteurs ? Peut-être que tu trouveras à ce moment-là. » Pour Rosie, cela avait toujours été une évidence, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Son interlocutrice détournait rapidement le sujet. Rosie se retrouvait alors confrontée à des questions bizarres, qui au fond, l'amusait tout de même. Elle levait les yeux au ciel devant l'engouement et les absurdités de son amie. « N'importe quoi, ça va pas se passer comme ça. » Elle se mordait légèrement la lèvre inférieure, reprenant la parole. « Sloan est différent, il... je sais pas trop comment t'expliquer. » Rosie cherchait un instant ses mots. « Je crois qu'il n'est pas prêt pour ça. » Malgré leur affinité, il était tout de même distant avec elle. Une moue prenait place sur son visage. « Je suis là moi aussi. » Ses parents n'étaient pas très présents pour elle et Rosie voulait bien lui faire comprendre qu'elle était là pour la soutenir. « C'est magnifique ! » Clamait-elle, alors qu'elle observait le paysage et les montagnes au loin.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMer 14 Oct - 12:18


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

La brune ne prit pas la peine de répondre à son amie quand elle lui dit qu’elle paraissait si forte. Pourtant, une différence est tout de même existante entre paraitre et être. Elle peut paraitre forte, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’est, réellement. La balade se passait plutôt bien, Zoe n’était peut-être pas confortablement bien installée, peut-être un peu trop paralysée par la peur pour s’installer mieux, mais elle survivait. La conversation tourna sur les études de la brune, qu’elle avait arrêtée suite à sa nouvelle tentative de suicide. Bien sûr, personne à part ses parents et sa tante sont au courant pour le fait qu’elle se soit ouvert les veines et c’est bien mieux ainsi. Cela peut lui permettre de prendre un nouveau départ, bien que ça ne soit pas totalement évident avec des envies suicidaires et des idées noires en tête, quasiment à longueur de temps. « Tu n’as qu’à faire des stages dans différents secteurs ? Peut-être que tu trouveras à ce moment-là. » Zoe se mit à sourire à son amie, avant de prendre la parole à son tour. « C’est plutôt une bonne idée. J’essayerai de me renseigner. » Elle ne sait pas quels secteurs viser encore mais c’est à réfléchir. Et puis, si l’idée du journalisme ressort, elle espère pouvoir reprendre ses études, ici, à White Oak Station et devenir une grande journaliste, et pas uniquement parce qu’elle porte le nom de son père, père adoptif. Quand la discussion passa sur les hommes, Zoe était bien plus attentive. La réaction de Rosie l’a fit rire pendant que cette dernière levait les yeux au ciel. « N’importe quoi, ça va pas se passer comme ça. Sloan est différent, il… je sais pas trop comment t’expliquer. » « C’est un mec, Rosie. Il n’est pas différent des autres, il le cache simplement. » Elle n’est pas une experte en hommes, mais elle a connu assez de galère pour savoir qu’ils sont tous pareils. « Je crois qu’il n’est pas prêt pour ça. » « Toi, en tout cas, tu as l’air prête. Tu caches bien ton jeu, petite coquine. » Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la brune et il devient plus grand quand cette dernière lui dit qu’elle était présente pour elle. Elle appréciait. « C’est magnifique ! » Zoe s’arrêta de parler un instant pour profiter également du paysage. « J’avoue. Comment tu as connu cet endroit ? » Les montages et la forêt, quoi de mieux pour faire une bonne balade à cheval. C’est presque si elle oubliait qu’elle était sur un cheval. « Si tu me dis Sloan, t’as plus qu’à m’avouer qu’il te plait parce que tous les signes concordent. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptySam 17 Oct - 23:13


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Zoe avait arrêter ses études subitement, de ce fait Rosie s'interrogeait à ce sujet. Elle n'avait pas envie d'être trop indiscrète avec elle, même si elle se doutait bien qu'il y avait un mensonge dans cette histoire. Elle parvenait donc à contenir ses paroles, se concentrant sur son interlocutrice qui trouvait que les stages étaient une bonne idée pour qu'elle puisse trouver sa voie. Rosie voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait et cette suggestion n'était qu'une idée pour la faire réagir. Elle esquissait donc un large sourire à sa réponse, ne prenant même pas la peine d'y répondre. En un sourire, on pouvait transmettre des tas d'informations et Rosie le savait très bien. Un léger silence s'installait entre elles, avant que le sujet ne tourne en la faveur de la blondinette. Sa situation familiale était très compliquée en ce moment et depuis peu, elle vivait chez son ami Sloan. Zoe se faisait beaucoup d'idées et elle ne se retenait pas pour partager le fond de ses pensées. A force, Rosie la connaissait bien, elle, elle était une femme à homme et avec eux, elle n'était pas du tout timide, contrairement à l'étudiante qui n'était pas forcément à l'aise. « Ça c'est ce que tu penses, mais ce qu'il a vécu l'a rendu différent. C'est un homme bien. » Sloan la désirait, mais il n'était pas du genre coureur, il était réservé et patient. Elle levait les yeux au ciel à sa remarque, détournant un instant son regard du sien. Elle inspirait profondément avant de reprendre la parole. « Je ne suis pas coquine, c'est juste que... enfin les choses sont trop compliquées pour le moment. » Rosie ne cachait pas son attirance pour lui, toutefois, elle se gardait bien de lui avouer qu'ils s'étaient embrassés lors d'une soirée. L'étudiante jetait un coup d'œil au paysage, tenant fermement la corde qui la tenait au cheval. « Non, ce n'est pas lui. » Avouait-elle, un léger rictus sur les lèvres. « Je venais ici quand j'étais enfant, c'était mon petit coin de paradis. » Une légère pointe de nostalgie dans la voix, Rosie repensait à cette époque, désormais révolue. Elle avançait doucement sur le cheval, regardant bien autour d'elle. Elle reportait son attention sur la brunette qui semblait tout à coup bien silencieuse, subjugué par la beauté de cet endroit. « Au fait, tu as ramené un mec dans ta valise ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyLun 26 Oct - 12:03


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

Zoe est parfaitement consciente que sa vie est d’un terrible ennui, ces derniers temps. Elle a arrêtée ses études en quittant Vancouver, et depuis, elle ne fait rien. La brune aurait pu se trouver un petit boulot, histoire de gagner un peu d’argent, mais elle n’en a pas envie non plus. Il faut dire qu’avec ses parents, Zoe n’a pas de quoi se plaindre. Tous les mois, ses parents lui versent de l’argent sur son compte bancaire pour qu’elle ne manque de rien. Ils n’arriveront pas à comprendre que ce n’est pas l’argent qu’elle souhaite de leurs parts, mais autant en profiter tout de même. Zoe préféra tout de même que la conversation soit tournée vers son amie et non vers elle. Elle préfère se renseigner un peu sur la vie de la blonde, et voir ce qui a bien pu changer depuis la dernière fois où elles se sont vues toutes les deux. La conversation tourna rapidement sur Sloan, l’ami de Rosie qui l’héberge actuellement suite aux problèmes familiaux qu’elle rencontre. L’imagination débordante de Zoe ne manque pas à l’appel et elle est déjà en train de dire que les deux colocataires vont rapidement céder à des pulsions sexuelles entre eux. « Ca c’est ce que tu penses, mais ce qu’il a vécu l’a rendu différent. C’est un homme bien. » « Si tu le dis. » Pour Zoe, ils sont tous pareils et elle reste convaincue qu’elle a raison. Elle lui laisse néanmoins le bénéfice du doute. « Je ne suis pas coquine, c’est juste que… enfin les choses sont trop compliquées pour le moment. » « En quoi est-ce que c’est compliqué ? » Zoe pouvait se montrer curieuse, même très curieuse parfois. Rosie fit une remarque sur le paysage et Zoe tourna la tête, voulant en profiter également. « Je venais ici quand j’étais enfant, c’était mon petit coin de paradis. » Peut-être que cet endroit avait un lien avec ses parents, vu la façon dont elle en parlait. Elle aimerait bien se trouver un endroit comme celui-ci, rien que pour elle. Son propre petit coin de paradis. Elle se perdit un peu dans ses pensées, mais Rosie la sortie de sa rêverie. « Au fait, tu as ramené un mec dans ta valise ? » Zoe ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque, avant de lui répondre. « Non. J’ai eu pas mal de prétendants et de demandes, mais aucuns ne me satisfaisaient alors je suis venue seule. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMer 28 Oct - 21:39


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Entre Rosie et Sloan c'était plutôt compliqué, d'ailleurs Rosie ne préférait pas trop évoquer le sujet. Toutefois, Zoe était plutôt curieuse, de ce fait, elle n'avait pas d'autres choix que de lui en parler, elle était son amie et en aucun cas, la blondinette ne souhaitait la repousser. Zoe ne semblait pas savoir où elle en était, elle était perdue. C'est vrai que depuis son retour à white oak, elle ne travaillait pas et elle n'avait repris ses études, du coup les journées devaient lui paraitre plutôt longue. Cette sortie tombait donc à pic, ça permettait aux deux jeunes femmes de se vider la tête, tout en passant un bon moment ensemble, en pleine nature, là où personne ne viendrait les déranger. Visiblement, la brunette n'était pas convaincue par les propos de Rosie, elle se contentait d'acquiescer, sans rien ajouter de plus. L'étudiante esquissait un petit sourire, posant ses yeux sur l'horizon. « Je... je n'ai pas trop envie d'en parler. » Leur relation n'était pas tout bonnement amical et Rosie ne se sentait pas prête à en parler et elle se doutait bien, que son amie comprendrait. Elle soufflait doucement, commentant ainsi le paysage qui s'offrait à elle. Cet endroit lui rappelait le passé, les souvenirs en compagnie de ses parents, à l'âge où tout semblait plus simple, plus paisible. Elle détournait le sujet à l'avantage de son amie, s'interrogeant sur sa vie privée. Zoe avait toujours aimé les hommes, c'était une certitude, donc cela l'étonnait qu'aucun homme ne soit venu avec elle. « Tu ne le resteras pas longtemps. » Elle l'avait toujours connu dans les bras d'un homme, elle allait donc très vite retrouvé l'objet de ses désirs, que ce soit dans un mois ou dans une semaine. « Bon, parle-moi un peu de toi, je veux tout savoir, tout ce qui s'est passé dans ta vie récemment. » Rosie aussi pouvait se montrer plutôt curieuse et elle tenait bien trop à son amie pour ne pas en savoir plus sur elle.

Spoiler:
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyVen 30 Oct - 11:29


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

« Je… je n’ai pas trop envie d’en parler. » Zoe fit un simple hochement de tête, pour lui faire comprendre qu’elle n’allait pas insister. La brune peut se montrer très curieuse mais elle ne veut pas forcer les autres à parler de quelques choses dont ils n’ont surement pas envie de parler. Un peu comme quand on lui a proposé d’aller voir quelqu’un, pour ses idées noires et envies suicidaires. Zoe a refusé, parce qu’elle ne veut pas parler à quelqu’un qu’elle ne connait pas, elle ne veut pas en parler tout court. C’est pourquoi elle a exigé que la famille Norwood ne soit pas au courant, que personne ne  sache ce qui s’est passé réellement pour qu’elle se retrouve coincée à White Oak Station. Rosie voulait tout de même s’intéresser à la vie sentimentale de Zoe, en lui demandant si elle n’était pas venue avec un homme dans sa valise. « Tu ne le resteras pas longtemps. » Zoe ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque, avant de prendre la parole à son tour. « Tu me connais. Je peux pas rester seule bien longtemps, mais dernièrement j’ai plus envie de m’amuser qu’autre chose. Ne pas me retrouver coincer dans une relation sérieuse, et pouvoir avoir la possibilité de changer de mecs tous les soirs si je le veux. » Sa relation avec Ben est un élément à prendre en compte. Même si Rhys ne validait pas leur couple, Zoe était tout de même heureuse, à sa façon. « Bon, parle-moi un peu de toi, je veux tout savoir, tout ce qui s’est passé dans ta vie récemment. » « Oh, tu sais, il y a pas vraiment grand-chose à raconter. Ma vie à Vancouver n’était pas très palpitante ces derniers temps, donc autant partir à l’aventure, profiter pleinement tant qu’on le peut. » Elle est jeune, elle a toute la vie devant elle. Enfin, c’est un point de vue. Zoe passa ses mains dans ses cheveux pour pouvoir les attacher en queue de cheval, dévoilant un peu ses poignets, sans vraiment y prêter attention. «  J’ai pas envie de me prendre la tête, à décider à l’avance de quoi faire de ma vie. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptySam 31 Oct - 14:34


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Sa relation était bien trop floue, trop compliquée pour que Rosie puisse en parler. Elle préférait voir comment cela allait évoluer afin de ne pas s'avancer trop vite. D'ailleurs, elle ne savait pas quel était le ressenti de son hôte en ce moment. Bien qu'il soit plutôt proche d'elle, qu'il plaisante, il n'était pas pour autant très démonstratif. Elle esquissait un léger sourire, heureuse que Zoe ne la foudroie pas avec des questions. Elle était très compréhensive, malgré toute sa curiosité. La blondinette changeait alors de sujet, s'interrogeant sur la vie sentimentale de son amie. Elle la savait très changeante, collectionneuse d'hommes et adepte des histoires d'une nuit, donc ces propos ne la surprenaient pas. Zoe avait beaucoup plus d'expérience qu'elle avait les hommes, Rosie n'avait pas eu beaucoup de relations, sérieuses ou autres d'ailleurs. Elle n'était pas prude pour autant, elle savait s'amuser et elle n'était pas du genre à refuser les avances d'un homme. « Je me doute. Et puis profiter c'est pas plus mal aussi, surtout que tu sors d'une relation non ? » Elle lui avait parlé d'un certain "Ben" et en vue de ce qu'elle lui avait dit, cette relation avait été stable. Rosie esquissait un large sourire, poursuivant la conversation, afin d'en découvrir plus à propos de son amie. « Tu es jeune après tout. » Elle aussi l'était, mais les aventures d'un soir n'avaient jamais été son truc, elle n'était pas de ce genre-là. Zoe s'attachait rapidement les cheveux, dévoilant ainsi un poignet scarifié. Rosie écarquillait les yeux, surprise de cette faiblesse. De multiples questions se bousculaient dans sa tête, alors qu'elle attrapait le bras de son amie, faisant abstraction de ce qu'elle venait de dire. « C'est quoi ça ? » Demandait-elle, très sérieusement. « Tu t'es mutilé ? » Rosie ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à faire ça, mais elle souhaitait des explications. « Zoe... »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyDim 1 Nov - 15:07


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

« Je me doute. Et puis profiter c’est pas plus mal aussi, surtout que tu sors d’une relation non ? » La brune tourna la tête vers son amie, en hochant la tête de haut en bas. « Oui. » Elle n’aimait pas forcément parler de sa relation avec Ben, parce que tout lui rappelait ce qui s’est passé ensuite. Le fait qu’il décide de mettre un terme à leur relation, qui n’était pas réellement idyllique mais elle lui suffisait amplement. Et surtout le fait qu’elle n’ait pas réellement acceptée cette rupture au point de se scarifier les poignets, tentant de mettre fin à sa vie, une nouvelle fois. La seule personne avec qui, elle peut en parler, réellement, c’est Rhys. Il est son meilleur ami et elle lui dit tout, ou presque tout. Il n’est pas au courant pour cette nouvelle tentative de suicide, ou pour son adoption et c’est peut-être mieux ainsi. C’est bien la première fois qu’elle décide de lui cacher quelque chose. Elle se doute bien qu’il ne prendra pas bien la chose, quand il saura la vérité mais Zoe va tout faire pour qu’il ne se doute de rien. « Tu es jeune après tout. » Oh oui. « Raison de plus pour en profiter. » Elle n’a pas envie de se poser dans une relation sérieuse, pas maintenant en tout cas. « A voir si les hommes de cette ville sont plus mûrs que ceux de Vancouver. Un vrai carnage là-bas. Ils sont tellement… lourds et immatures. » Et elle en a testé des hommes. La brune s’était alors attachée les cheveux et faisait une nouvelle remarque à Rosie, et la blonde s’empara de son bras, en lui posant des questions. « C’est quoi ça ? Tu t’es mutilé ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait bien répondre ? On voit très bien qu’elle s’est ouvert les veines, elle ne peut pas dire que c’était un accident ou autre chose, elle se doute bien que Rosie n’allait pas la croire. « C’est rien. » Zoe se détacha de l’emprise de son amie pour récupérer son bras, et faire descendre son gilet sur son poignet pour ne plus voir les marques. « Zoe… » « C’est simplement une erreur de jeunesse. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyDim 8 Nov - 16:17


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Elles étaient encore jeunes toutes les deux et elles pouvaient se permettre de profiter de la vie. Rosie n'était peut-être pas du genre à enchainer les conquêtes, mais elle savait s'amuser autrement. Il lui arrivait fréquemment de sortir pour aller boire un verre avec des amis, de se rendre dans des fêtes étudiantes ou même de fréquenter les boites de nuits jusqu'au petit matin. Pourtant, elle connaissait ses limites, elle n'était pas ouverte à tous les hommes qui la draguaient et heureusement. Elle n'avait pas été élevée ainsi. Parfois, les gens la jugeaient, ils lui reprochaient d'être trop prude, trop coincée, mais elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser. Elle n'était pas de ce genre, tout simplement. Zoe sortait d'une relation, elle avait bien besoin de se changer les idées, de découvrir d'autres horizons, de rencontrer de nouvelles personnes, c'était le mieux pour elle. « Des hommes immatures, il y en a partout, mais il y a aussi des gens biens ici. » Avouait-elle, un léger sourire sur les lèvres. « Mais tu le découvriras par toi-même. » Glissant sa main dans ses cheveux, son regard se portait très vite sur le poignet de la jeune femme. Celui-ci était recouverte de marques et il n'en fallait pas plus à Rosie pour s'inquiéter. Elle attrapait délicatement son bras, mais fermement. Elle ne voulait pas lui faire mal, mais c'était trop pour elle de voir ça. Zoe était très discrète sur sa vie et elle avait omis de lui dire qu'elle s'était fait du mal. « Une erreur de jeunesse ? Qu'est-ce qui ta pris de faire ça ? » Cette fille que Rosie voyait comme pleine de vie, ne l'était plus. « Visiblement, tu voulais en finir, pourquoi ? » Elle n'allait pas s'arrêter là, maintenant qu'elle avait vu ses scarifications, elle souhaitait des réponses et il était hors de question qu'elle se défile. Rosie descendait du cheval, attrapant la corde pour marcher avec lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyLun 9 Nov - 15:27


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

Rosie avait attrapé son bras, posant son regard sur le poignet scarifié de la brune. Il ne lui en fallait pas moins pour que la blonde l’assomme de questions. Zoe faisait pourtant attention pour que personne ne puisse voir ses marques sur ses deux poignets. Rosie s’adressait à elle, désirant en savoir plus tandis que Zoe était en train de chercher ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre, quel mensonge allait-elle sortir cette fois pour couvrir ses arrières. Elle a réussi jusqu’à présent, ce n’est pas maintenant qu’elle va flancher. « Une erreur de jeunesse ? Qu’est-ce qui ta pris de faire ça ? » Zoe soutenu le regard de son amie sans pour autant lui apporter une réponse dans l’immédiat. La réponse était en train de se créer dans sa tête, parce qu’elle ne pouvait lui avouer la vérité. Zoe est perçue comme quelqu’un de forte, et pleine de vie. Si seulement on arrivait à voir à travers sa carapace, les gens seraient bien surpris. « Visiblement, tu voulais en finir, pourquoi ? » Zoe n’avait pas du tout l’impression d’être prise au piège. Elle est plutôt maligne et elle sait qu’elle arrivera à s’en sortir. Quand Rosie descendit de son cheval, Zoe ne tarda pas à en faire de même, avant de prendre la parole, se doutant bien que son amie attendait avec impatience sa réponse. « Pas du tout, t’en fais pas. Je n’avais pas du tout l’intention d’en finir. » « Pourtant, c’est bien le cas, et ce n’est pas la première fois, et surement pas la dernière. » « C’était un peu un effet de mode au lycée, comme celles qui se faisaient vomir, ou bien le jeux de la bouteille, et ceux qui voulaient avoir la réputation de se taper toutes les filles de sa classe… » « Comme si vouloir en finir pouvait être un effet de mode, sérieux. » « Tout le monde le faisait alors, je l’ai fais. C’était trois fois rien, tu sais. » « Oui, trois fois rien parce qu’on t’a trouvé à temps, sinon tu ne serais surement plus là pour en parler. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyLun 9 Nov - 15:42


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

Ce n'était pas parce qu'elle était blonde, qu'elle était du genre à croire à tout ce qu'on pouvait lui dire. Certes, parfois elle pouvait se montrer naïve sur certaines choses, mais actuellement ce n'était pas le cas. Son amie avait tenté de s'ouvrir les veines, mais pourquoi ? Quelles étaient ses raisons ? Etaient-elles valables ? Rosie n'y croyait pas une seconde, c'était trop pour elle. Les questions se bousculaient dans sa tête et l'étudiante ne pouvait garder tout ça pour elle. Elle l'interrogeait donc, dans l'attente d'une réponse construite et honnête. Elle n'avait pas besoin de passer par quatre chemins, elle devait aller à l'essentiel. Zoe descendait également de son cheval pour marcher aux côtés de Rosie, qui portait son attention sur elle. Zoe prenait alors la parole pour lui avouer qu'elle n'avait pas envie d'écourter sa vie. Hum, Rosie en doutait fortement et ce qu'elle ajoutait par la suite n'était pas plus crédible. Une mode ? Depuis quand s'ouvrir les veines c'était devenu une mode ? Ce n'était pas possible, Zoe n'était pas une suiveuse, elle était plutôt meneuse. « Se teindre les cheveux c'est une mode, ça c'est de la connerie. » Avouait-elle froidement, détournant son regard du sien, agacée par ses mensonges. « Épargne-moi tes balivernes Zoe, je n'y crois pas. » Voilà qu'elle se mettait en colère, elle n'aimait pas les mensonges, elle ne cautionnait que la vérité, rien d'autre. Elle soufflait doucement, n'affrontant même pas son regard. « Tu sais quoi, fais comme tu le sens. Si tu aimes mentir, c'est ton choix, mais sache que moi je ne te jugerais pas Zoe. » Elle caressait délicatement l'animal, se retournant vers elle. « Merde quoi ! Tu as pensé à ceux qui t'aiment ? A Rhys ? » Bien évidemment, elle avait ses raisons, mais c'était égoïste.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyLun 9 Nov - 16:19


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

« Se teindre les cheveux c’est une mode, ça c’est de la connerie. » Et merde ! Après, elle aurait dû se douter que Rosie n’allait pas croire un seul mot de ce qu’elle lui a dit. C’était une excuse complètement ridicule qui ne peut pas fonctionner avec ceux qui la connaissent un minimum. Elles marchaient toutes les deux, mais Rosie avait détourné son regard. Peut-être que Zoe était allée trop loin cette fois-ci. Rosie est l’une des seules personnes qu’elle laisse s’approcher d’elle, et c’est comme si elle faisait tout pour la repousser en ce moment. « Epargne-moi tes balivernes Zoe, je n’y crois pas. » Rosie se mettait en colère, et Zoe ne pouvait que la comprendre. Si les rôles étaient inversés, elle réagirait surement de la même façon que son amie blonde est en train de réagir en ce moment même. « Tu sais quoi, fais comme tu le sens. Si tu aimes mentir, c’est ton choix, mais sache que moi je ne te jugerais pas Zoe. » C’est facile de dire qu’on ne juge pas, et pourtant parfois on ne peut s’empêcher de le faire par la suite. « Merde quoi ! Tu as pensé à ceux qui t’aiment ? A Rhys ? » Au bout de quelques secondes, Zoe tourna les yeux vers Rosie, qui avait enfin posé son regard sur elle. « J’ai l’impression que je passe ma vie à mentir. » Il était peut-être temps pour elle de s’ouvrir ? « J’ai fait confiance à plusieurs personnes et on m’a trahie. Je n’ai aucun compte à rendre à personne, que ce soit pour mes décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, ça ne regarde que moi. » Elle s’arrêta un instant, les yeux remplis de larmes, avant de reprendre la voix un peu tremblante. « Alors, oui. Ce n’était pas une erreur de jeunesse, j’avais toute ma tête au moment de me couper les veines, tout comme j’avais toute ma tête la première fois, en mélangeant les antidépresseurs de ma mère avec l’alcool que mon père cachait dans son bureau, ou bien la fois où mon pied ne voulait pas se retirer de l’accélérateur malgré le ravin qui se trouvait devant moi. » Zoe arrêta de marcher, arrêtant ainsi le cheval et son amie. « La seule personne qui tient réellement à moi, c’est Rhys, et à ce moment là, on ne se parlait plus vraiment. Je n’aurais manqué à personne, Rosie. Pas même à mes parents, ni à ceux qui prétendent être mes amis. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyLun 16 Nov - 22:03


❝ my powers turned on starting right now i'll be strong ❞
ZOE & ROSIE

La colère montait et Rosie ne parvenait plus à la regarder en face. C'était douloureux pour elle aussi, elle aurait aimé être là à ses côtés, la soutenir dans cette mauvaise passe et pourtant, elle ne s'en serait jamais douté avant de voir ses bras. Elle venait donc de descendre de son cheval, marchant à ses côtés, sans pour autant jeter un regard à son amie. Zoe tentait par tous les moyens de cacher sa détresse, en inventant un mensonge intenable. C'était loin d'être crédible et Rosie se sentait bête, elle la croyait vraiment aussi naïve que ça ? Elle était déçue et après ce long monologue, elle n'osait plus ouvrir la bouche. Soufflant un bon coup, la blonde reportait son attention sur la brunette qui reprenait la parole pour s'expliquer. A sa remarque, elle acquiesçait d'un mouvement de tête. Elle ne pouvait pas la contredire à ce sujet, elle venait de lui mentir après tout. Voilà qu'elle levait la voix à son tour, clamant qu'elle n'avait de compte à rendre à personne. Certes, mais elle n'était pas une parfaite inconnue, elle était avant tout, sa voisine et cela faisait un bail à présent qu'elles se connaissaient toutes les deux. Elles s'étaient confiées sur leur vie respective, sans passer par quatre chemins et voilà que maintenant, Zoe était incapable de dire la vérité. A ce stade, Rosie comprenait bien qu'elle n'avait plus confiance en elle. Ses mots la firent frissonner, elle ne savait plus où se mettre. La désespoir dans sa voix, Zoe ne savait plus où elle en était. « Tu m'aurais manqué à moi, à Rhys aussi et à tes amis. » Elle baissait timidement la tête, cherchant ses mots. « Si tu as besoin de parler, de te confier à propos de je ne sais quoi, je serais là. » Rosie attrapait sa main, la serrant dans la sienne. « Peut-être que je ne suis pas la personne la plus proche de toi, mais je tiens à toi. » Elle n'avait pas envie de la voir recommencer. « Viens-là. » L'étudiante l'attirait contre elle, pour la serrer dans ses bras, afin de lui montrer son soutien. Après tout ça, elle n'était pas sûre de vouloir continuer la balade. « Tu veux qu'on rentre ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) EmptyMer 25 Nov - 16:42


❝ MY POWERS TURNED ON STARTING RIGHT NOW I'LL BE STRONG ❞
ZOE & ROSIE

Même si elle a encore du mal à se l’avouer, parlé à quelqu’un du mal qu’elle a pu s’infliger lui fait du bien. On lui a proposé d’aller voir un psychologue après sa dernière tentative mais elle trouvait l’idée ridicule. Zoe n’a pas envie de parler de ses problèmes avec quelqu’un de professionnel, quelqu’un qui ne l’a connait pas du tout. Certes, on ne risque pas de la juger, mais tout de même. Il faut se sentir prêt pour aller voir un psychologue et non pas forcer la personne à y aller. « Tu m’aurais manqué à moi, à Rhys aussi, et à tes amis. » La brune fit un hochement de tête, avant de répondre à son amie, histoire de clarifier un peu ses propos. « Je ne suis pas aussi certaine que toi. Mes amis, ceux de Vancouver, quand ils ont su pour ma… enfin pour moi, ils ne sont pas venus me voir à l’hôpital. Aucun n’a fait le déplacement. On ne peut pas vraiment appeler ça des amis. Ils font simplement partis de ma vie pendant un certain temps, avant qu’on ne se perd de vue et vive notre vie chacun de notre côté. » C’était peut-être des propos un peu dur mais c’est ce que Zoe ressentait. Elle n’a pas beaucoup d’amis, et c’est peut-être mieux ainsi, elle souffre moins. Oui, parce que quoi qu’il arrive, Zoe continuera de souffrir. Elle en est parfaitement consciente. Elle ne peut pas vraiment être heureuse, ce n’est qu’une façade qu’elle souhaite montrer aux autres, l’image d’une fille forte et bien entourée, ce qui est bien loin d’être le cas.  « Peut-être que je ne suis pas la personne la plus proche de toi, mais je tiens à toi. » Un sourire se dessina sur le visage de Zoe, qui reprit des couleurs. Rosie lui proposait son aide, tout en lui disant qu’elle tenait à elle, c’est appréciable. La blonde se mit même à la prendre dans ses bras. « J’en prends note. » Elle n’est pas très forte pour le déballage de sentiment alors il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle dise ce qu’elle ressent. « Tu veux qu’on rentre ? » C’est comme si Rosie avait lu dans ses pensées. La balade n’est plus vraiment agréable, avec la bombe que Zoe a lancée. « Je veux bien, oui. » Les deux amies retournèrent à l’écurie, marchant à côtés de leurs chevaux, avant de se quitter, rentrant chacune de leur côté. Avant de partir, Zoe l’avait remercié pour cette sortie, lui précisant aussi qu’elle aimerait bien refaire ça, plus souvent, rien que tel que d’apprécier les moments simples.

RP TERMINE
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty
Message(#) Sujet: Re: my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my powers turned on starting right now i'll be strong (zoe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alaric) ✼ the sky has turned to black.
» ≈ and there's a storm you're starting now. (ash)
» They make me strong + Victoria +
» stay strong ⊹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser