AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EOWYN A. WARD - mesrecherches.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyLun 5 Oct - 20:16

Eowyn Amélysia Ward
   lien vers ma fiche fourre-tout
   

   
titre du lien
   
entre 00 et 00 ans
   homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
   
titre du lien
   
entre 00 et 00 ans
   homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.


Dernière édition par Eowyn A. Ward le Ven 9 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 6 Oct - 11:36

j'ai pas eu le temps de te souhaiter bienvenue, shame on me :faint:
je vais m'extasier cinq minutes devant emma, l'un des amours de ma vie ... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

(bref)
je lirais ta fiche en rentrant tout à l'heure. ou pendant mon cours, je ne sais pas encore. mais j'aimerais beaucoup, beaucoup un lien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 6 Oct - 11:39

T'en fais pas, je suis pas rancunière :muhaha: Mais vas-y, admire ma grande classe vas-y :yeah:

Carrément partante pour un lien :sodance: (mooooow ce petit bout tout mignon dans ta signature :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 6 Oct - 14:44

ça y est, j'ai lu ta fiche. :eyes2:

j'ai vu deux possibilités : soit charlotte pourrait être l'amie qui l'a recueillie, soit elle pourrait être une voisine.
pour l'option un, charlotte n'a pas vécu à chicago (puisque si j'ai bien compris, c'est là que eowyn vivait). mais je pense que comme charlotte a pas mal bougé, elle a pu passer un peu de temps sur chicago, peut-être y avoir un parent éloigné chez qui elle allait pendant certaine période de vacances. et même si elles n'ont pas le même âge, elles ont quand même pu se rencontrer à une certaine époque et bien s'entendre. et du coup, charlotte aurait pu accueillir eowyn quand elle est arrivée à white oak station et lui présenter son bébé par la même occasion (alaska a un peu plus d'un an maintenant).
pour le deuxième point, c'est par rapport à l'invitation qu'eowyn a mis dans les boîtes aux lettres. du coup, ce serait une relation de voisinage. :eyes:

après, si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 6 Oct - 19:12

J'aime carrément les deux idées ! Mais la première me va complètement !
Après oui elles auraient pu se rencontrer un été quelque part (Eowyn quittait Chicago chaques vacances d'été) donc elles auraient pu se lier d'amitié malgré leurs trois ans d'écart. Elles seraient donc restées en contact malgré leur éloignement avec internet, FB, portable, Skype, ... Ainsi Eowyn aurait appris pour sa grossesse, et Charlotte pour la rupture de son amie. Elle aurait donc été la première qu'elle a contacté quand elle faisait sa liste de lieux pour partir le plus rapidement possible de Chicago.

Maintenant qu'elle a son appartement, Eowyn se sent tout de même redevable, même si Charlotte a agi simplement comme une amie. Elle pourrait se proposer de garder Alaska quand Charlotte veut s'accorder une soirée tranquille avec le père de la petite histoire de se retrouver tous les deux, ou dès qu'elle a un empêchement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyVen 9 Oct - 22:09

charlotte partait aussi l'été, du coup, elles ont pu se rencontrer pendant un séjour en vacances dans une ville x, bien s'entendre et garder le contact. ça me plait bien ça. :eyes:
pour la grossesse, charlotte a fait un déni de grossesse donc elle n'a su que le jour de la naissance de la petite qu'elle allait être maman. donc je pense qu'elle aura appelé eowyn après avoir accepté le fait d'être maman, psychologiquement elle a mis quelques jours à l'accepter quand même et elle a m'y plusieurs semaines à s'y faire.
mais pour le reste, tout me va parfaitement. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyVen 9 Oct - 22:10

Super ! On fait comme ça alors :)
Je t'ajoute rapidement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyVen 9 Oct - 22:18

dès que je suis à jour, je viens te voir pour un petit rp :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyVen 9 Oct - 22:19

Pas de soucis :) De toute façon je suis en présence réduite jusqu'au 25 à partir de dimanche donc ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyDim 11 Oct - 17:52

Hola :D Je trouve ton personnage très intéressant et j'aimerais bien un lien !
Peux-tu me parler un peu des liens que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 13 Oct - 13:01

Bonjour Nala (ce que je peux aimer ton prénom :coeur: )

Alors, je recherche de tout comme lien vu que je n'en ai pas vraiment :) Peux-tu me parler un peu de ton personnage, que l'on puisse creuser tout ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 13 Oct - 19:28

Voilà la belle :coeur:
En gros Nalà vient d'arizona. Elle est arrivée il y a à peine une semaine à White Oak pour venir retrouver Nahuel, son meilleur ami qu'elle a rencontré en Arizona. Elle a des origines amérindiennes. Elle a abandonné les études assez tôt et consacre sa vie à faire des créations et à vivre librement. Certains la considèrent un peu sauvage. Elle ne connaît pas encore beaucoup de monde ici et avant d'arriver, elle a fait un road trip de 3 semaines au Canada. Ça t'aide un peu ?
Est-ce que ça t'aide un peu ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 13 Oct - 22:57

Coucou, est-ce qu'un lien t'intéresserait ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMer 14 Oct - 19:52

Nala est sans emploi : elle cherche quelque chose ?

Joshua : bien sur ! une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyVen 16 Oct - 9:41

Vu l'âge de nos personnages, ils ne peuvent pas vraiment s'être connu à l'école, lycée.
Quelles sont les passions, hobbies, loisirs d'Eowyn? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyDim 18 Oct - 13:42

D'autant plus qu'Eo est en ville depuis seulement un mois :wink2:

CE QUE J'AIME : le thé ♦ les chocolats chauds ♦ les Disney ♦ je suis une accro au café ♦ mes amis et ma famille ♦ les animaux ♦ la ligne verte (que ce soit en film ou en livre) ♦ j'aime courir de temps en temps dans les parcs ♦ j'aime les promenades en forêt, la nature me détend ♦ les soirées cocooning ♦ Maroon 5 ♦ les sushis ♦ les framboises ♦ la lecture ♦ les enfants ♦

CE QUE JE DETESTE : les choux-fleurs ♦ le racisme ♦ l'indifférence ♦ les drogues, pour avoir essayé une fois ça ne me plait pas ♦ les mensonges ♦ les clowns et les marionnettes, j'en ai une peur bleue ♦ les insectes ♦ les araignées ♦ les vers de terres et limaces, en gros tout ce qui n'a pas de pattes et/ou qui en a trop ♦ les moqueries ♦
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyDim 18 Oct - 16:16

Non Nalà se cherche aucun emploi. Son "emplo" si on veut c'est faire des créations artisanales un peu partout et essayer de les revendre ensuite, mais c'est long et dur xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyDim 18 Oct - 17:02

D'accord :) Elle fait des expositions genre dans des marchés ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 8 Déc - 16:11

J'adore Emma et on peut négocier un lien particulier avec moi ,qui est coiffeuse depuis 2-3 ans!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EmptyMar 8 Déc - 17:26

Excuse-moi du retard. Oui, on peut dire qu'elle fait des expositions. Tu avais une idée dans cette direction ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty
Message(#) Sujet: Re: EOWYN A. WARD - mesrecherches.com EOWYN A. WARD - mesrecherches.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOWYN A. WARD - mesrecherches.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EOWYN A. WARD - mesliens.com
» ★ EOWYN A. WARD ★ mafiche.com
» #780-367-990 (eowyn)
» eowyn's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser