AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Ryanhair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 19 Aoû - 22:48

Ryan Lucy Fitzgerald
   « Les trois D : Détermination, Disponibilité et Discipline; et la réussite est à portée de main »
   
prénom(s) et nom Ryan Lucy Fitzgerald surnoms Ryan âge 27 ans depuis le 13 mars. nationalité Américaine (NYC) orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire emploi/études Chanteuse et Comédienne situation financière Vit au dessus de ses moyens avatar Yaya DaCosta crédit Myself

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Ma vie au lycée ressemble bien évidemment à la vie que toutes les filles rêveraient d'avoir. J'étais la fille la plus populaire de mon lycée New-Yorkais. J'étais celle qui lançait quelque chose à la mode et qui en envoyait d'autres aux oubliettes. J'étais celle dont les garçons rêvaient la nuit, celle que toutes les filles admiraient. Moi et mes copines, nous étions adulées par tout notre lycée. On régnait en Princesses sur notre royaume. On faisait partie des Pom-pom girls de notre école, mais je faisais également partie du GleeClub et de la Troupe de Théâtre, j'ai eu le premier rôle des Comédies Musicales durant toute ma scolarité bien entendu. J'étais ainsi dire, la meilleure dans mon domaine. La meilleure dans toutes mes options, ce qui m'a d'ailleurs permit d'obtenir mon diplôme car mes notes ne suivaient pas dans toutes les matières générales. J'ai été élue Reine du Bal, j'ai gagné les élections de Représentante des Elèves. J'ai participé à de nombreux spectacles, évènements et je suis sortie avec les plus beaux garçons de l'école bien évidemment. Bref, ma vie au lycée était parfaite. Tout le monde voulait être moi, tout le monde m'enviait, tout le monde me jalousait, tout le monde faisait en sorte d'être mon ami. J'adore ça, quand on me lèche les bottes et qu'on me fait sentir être une princesse, à n'importe quel niveau.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   La réponse est non. Mais j'insiste pour que tout le monde pense le contraire. Je ne pourrai pas être heureuse à ce jour, j'ai perdu ma maman il y a quelques mois, alors que je vivais encore à NYC, la ville où j'ai grandis. J'étais à l'affiche d'un spectacle de comédie musicale qui allait bientôt être lancée, mais le décès de ma mère m'a comment dire... Fait péter les plombs. En douceur.
Au départ, j'étais effondrée, comme n'importe quelle personne normale mais... je suis loin d'être normale. J'ai commencé par tout envoyer promener et être encore plus insupportable que d'habitude étant donné que mon Metteur en scène m'a viré sur le champ. Bon d'accord, je me suis défoulée sur les décors, les costumes, avant de me jeter sur lui. J'ai donc perdu mon emploi, signé une réputation négative pour toutes les scènes New-Yorkaises. J'ai donc continué sur ma lancée et après m'être réfugiée chez un ami, j'ai lâché mon appartement -sublime mais que je ne pouvais plus payer- pour partir rejoindre une amie d'enfance au Canada. C'est un bled totalement paumé chez les péquenauds mais bon, comme mes amis -ceux qu'il me reste bien entendu- me le répètent : cela me fera du bien. D'habitude je n'écoute jamais personne, mais là, étant complètement grillée pour les planches new-yorkaises, je me dis que laisser l'histoire s'apaiser un peu ne me fera pas de mal. Et puis, ça sera un peu comme des vacances... non?

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Quelle question totalement stupide. Vous savez exactement où je me trouverai dans 10 ans et je n'attendrais d'ailleurs pas cette éternité pour faire ce que je dois faire : éblouir. Je serai une comédienne talentueuse et une chanteuse reconnue par tous. J'aurai les plus grandes comédies musicales à mon actif, de grands rôles seront écrits pour moi, ma voix sonnera chez chacun d'entre vous. On connaîtra mon nom. On connaîtra mon parcours. On reconnaitra mon talent, ma personnalité, mon goût, ma force, ma volonté. Bref, je serai une icône aux yeux de tous : enfants, adolescents, adultes et mêmes pour les vieux. Mes places de spectacles se vendront cher, les gens feront la queue durant des jours pour être aux premières loges de mes spectacles. On m'invitera à tous les évènements importants New-Yorkais et partout dans le pays d'ailleurs. Je chanterai sûrement moi aussi pour Obama. J'aurai sûrement mes empruntes à Los Angeles. J'aurai mon nom affiché sur toutes les salles américaines. Des albums, des show, des films, des interviews, des autographes, des photographies: ma vie à la Une, ma vie brillante de bonheur, de talent et de reconnaissance. Je ne mettrais pas 10 ans à obtenir ça. Certainement pas, croyez moi.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo Poulpee  âge 23 yo pays Bretagne /PAN/ présence Comme d'habitude comment tu as connu le forum J'y suis déjà :) personnage inventé/scénario Inventé autre chose à ajouter? Je suis Lorah, ceci est mon DC ♥

   


   

   SKY FULL OF STARS
   Coldplay

   
Je suis née à Brooklyn, à NYC. Fille unique d'un couple sans avenir. Mon père m'est totalement inconnue. Je sais juste qu'il est blanc, puisque je suis métissée. Je ne connais ni son nom, ni son âge, ni son histoire avec ma mère. La seule personne qui n'est jamais compté dans ma vie, c'est elle. Yaya. Elle est arrivée à NYC avec sa soeur et sa cousine, quand elles étaient encore jeunes. Elles ont travaillées comme gouvernantes, femmes de chambre, dans des hôtels de luxe de la grosse pomme. Le genre d'hôtel où les blancs friqués ne jettent même pas un regard sur ces femmes qui pourtant, connaissent toutes leurs perversions en quelques minutes. C'est fou comme vider une poubelle, faire un lit, ranger une chambre peut nous en apprendre sur une personne : infidélité, drogues, alcoolisme, paris et argents. Et oui, le monde d'en haut ne leur donnait pas forcément envie. La cousine de ma mère s'est marié avec un afro-américain et ils sont partis s'installer en Californie. Ma tante et ma mère sont restées. Ma tante n'a jamais été mariée et n'a jamais eu d'enfant. Ma mère m'a eu alors qu'elle avait 26 ans. Nous vivions toutes les trois dans un appartement à Brooklyn, puis, nous avons déménagé dans une petite maison dans le Bronx. Ma mère a fait des ménages toutes sa vie. Ma tante était gouvernante pour une riche famille de Manhattan. Parfois, quand ma mère ne pouvait me garder, elle m'emmenait avec elle là-bas. J'adorais aller là-bas. L'appartement était immense, les habits toujours propres, repassés, les gens sentaient toujours bon, une odeur régnait en maitre dans ces espaces ouverts largement sur une vue New-Yorkaise superbe. Je pouvais y voir Central Park comme jamais je n'aurai pu le voir. Je voyais les gens d'en haut, pour une fois. Et je trouvais ça agréable, je trouvais ça même magique. Je m'amusais avec eux, créant des histoires, en les voyant se mouvoir à des centaines de mètres sous moi, dans l'ignorance la plus totale. J'étais une enfant qui ne parlait jamais en dehors de chez moi, qui ne se découvrait pas en dehors de sa famille étrange. Oui, ma famille était étrange, car je n'avais pas de papa et que je vivais avec deux femmes, qui n'étaient pas mariées, dont le seul enfant était d'une relation pas très catholique. Dans le quartier, on était respectées et les gens étaient gentils avec nous, mais quand j'allais à l'école, j'étais avec des enfants de tout NY et parfois, ils me faisaient comprendre que ma vie était anormale et que moi aussi, je l'étais.

Au secondaire, ma mère et ma tante m'ont envoyées dans une meilleure école. Elles voulaient que je réussisse et que j'ai un bon travail. Elles m'encourageaient à bien travailler à l'école et en contre-partie, j'avais le droit de faire du chant, du théâtre et de la danse. Bon bien évidemment, cela ne s'est pas fait en un jour. A la maison, j'ai toujours aimé faire rire ma tante et ma mère, chanter à tue tête parfois, jouer des scènes de théâtres avec mes peluches. C'était mon truc à moi et ma famille m'y encourageait. Déjà, quand je suis arrivée au secondaire, il faut savoir que nous étions seulement deux noirs dans tout l'établissement. Nous n'étions même pas amis. Rapidement, j'ai commencé à cotoyer des jeunes filles de mon âge, aux parents riches. J'ai commencé à les jalouser, à vouloir moi aussi, avoir de beaux habits, une belle odeur, des coiffures atypiques et une confiance en moi à toute épreuve. C'est au travers d'elles, que je me suis construite. Au départ, je ne demandais rien d'autre à ma mère : de beaux vêtements. Et puis, au fil du temps, des années et de mon ambition, c'est partit en couilles. Ma mère avait deux boulots pour pouvoir subvenir à mes envies et besoins et pour moi, c'était tout à fait normal. J'étais au même niveau que les autres filles et puis un jour, je suis passée au dessus d'elle. Ca y'est. J'ai réussi ce challenge grâce aux spectacles de l'école, tout le monde avait de l'admiration pour moi, me complimentait et au fil du temps, ça n'a fait qu'engrossir ma confiance, mon orgueil et mes ambitions. Je suis devenue celle que je suis encore à ce jour : une ingrate, une petite fille pourrie-gâtée, une égoïste, une menteuse, une manipulatrice, une fille veinale et orgeuilleuse mais le pire de tout : une fille egocentrique et narcissique. Bref, un vrai cauchemar pour tout le monde, sauf pour moi. A la fin du lycée, je suis allée étudiée à l'Université de NY après avoir décrochée une bourse grâce à mes spectacles à l'école. J'ai étudié le théâtre, la comédie et le chant. C'est à cette époque là que ma tante est tombée malade et nous a quitté. Il ne restait que ma mère et moi. Je faisais un petit boulot dans un bar, pour aider ma mère qui commençait à être très fatiguée. Ma mère est la femme la plus merveilleuse du monde, d'un calme, d'une générosité et d'une gentillesse incomparable. Elle m'a tout donné sans jamais rien recevoir de ma part et désormais, c'est trop tard. Ma mère s'en est allée subitement, il y a un mois de cela. Je ne m'en suis toujours pas remise, même si je fais croire à tous que si. Je n'arrive pas à vendre notre maison. J'ai rendu mon appartement après avoir été viré de mon travail (comme expliqué plus haut > question 1 je crois). Aujourd'hui, je pars rejoindre un(e) ami(e) à WOS, je ne sais même pas où c'est, excepté que c'est au Canada. Chez les bouzeux quoi. Je ne compte pas y rester longtemps, j'attends juste qu'un théâtre à NY m'appelle et je reviens vivre ici. Ma vie est ici, sous les paillettes, sur les planches, sous les applaudissements et les cris de joie de mes fans.






Dernière édition par Ryan L. Fitzgerald le Mer 19 Aoû - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 19 Aoû - 23:02

Rebienvenue parmi nous la belle :heart: j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau personnage :omg1: tu connais la maison mais n'hésites pas si besoin :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 19 Aoû - 23:09

rebienvenue et bon courage pour ta fiche :sun2: elle est super jolie, en plus je la connaissais pas, j'aime ! :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 19 Aoû - 23:21

Hey :D
Merci ! Oui, personne ne connait Yaya DaCosta pourtant elle a fait plein de trucs et je la trouve magnifique *.* Vous allez la détester hahaha ♥

Mais : ANNONCE IMPORTANTE : J'ai besoin d'un lien ! Dans son histoire, Ryan arrive de NYC sous les conseils de ses amis car elle a pété un cable là-bas et doit un peu se faire oublier. Un(e) ami(e) se propose donc de l'accueillir avec gentillesse (naïveté) et joie à WOS. Pour Ryan, c'est un trou à rat parsemé de péquenauds. Une princesse en talons strass dans un champ de maïs quoi. Donc si quelqu'un est partant pour jouer ce rôle et être donc une personne importante dans sa vie ici : faites moi signe ici ou pas MP (ou sur mon autre compte Lorah Seyton) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 19 Aoû - 23:28

Rebienvenue toi :heart:
Ton personnage a l'air très intéressant :) Par contre, selon l'histoire de Nalà, ça ne colle pas avec le lien que tu cherches, mais j'aurais une petite idée pour un autre lien, alors réserve-moi une petite place :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 19 Aoû - 23:50

Haha pas de souci Nalà :)
Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyJeu 20 Aoû - 11:00

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
fiou, ça aura été du rapide dis-donc :heart:  bienvenue avec ce nouveau personnage :eyes:  même si je ne la connais pas, c'est un très bon choix d'avatar, c'est rare de voir des célébrités de couleur :coeur2:  et puis yaya est particulièrement belle :faint:  j'aime beaucoup l'histoire aussi, c'est original de voir une célébrité qui est bien décidée à le rester :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

edit. et je t'enlève les 300 points de ton dc, sur le compte de lorah :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyJeu 20 Aoû - 11:06

Merci beaucoup !!! :D
Bisous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyJeu 20 Aoû - 18:02

rebienvenue. :cat:
je ne connais pas non plus yaya, mais elle est trop magnifique, wooow. :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyJeu 20 Aoû - 18:07

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  EmptyMer 26 Aoû - 20:09

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♠ Ryanhair.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Ryanhair. ♠ Ryanhair.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Ryanhair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Ryanhair#2
» Sky ♠ you're my everything.
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ♠ Oz.
» Oscar ♠ Cute but mean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser