AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 nalà ~ this is my heartbeat song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 19:46

oona nalà rhodes
lien vers ma fiche fourre-tout

meilleure amie
entre 20 et 25 ans
femme
Une fille qu'elle vient tout juste de rencontrer et qui lui ferait visiter la ville. Elles développeraient une sincère amitié et resteraient ensemble depuis ce temps. Ce serait aussi quelqu'un avec qui elle ferait la fête et s'éclaterait.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
des amis, des ennemis, des liens loufoques.

Je suis ouverte à tout, alors proposez et on verra ensemble :)


Dernière édition par O. Nalà Rhodes le Mer 19 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 22:05

moi ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 22:08

Oui avec plaisir ^^
Tu as pensé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 22:14

Heeeeeeeeeeeey ma petite banane en sucre de miel, c'est bien beau tout ça mais don't forget me ! On va accomplir de grandes choses ensemble  :mdr: :heart2: :**: :coeur: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 22:17

T'en fais pas ma petite poire au chocolat chérie, je t'oublie pas c'est sûr :heart2: :love4: :love2:
Contente que tu sois validée, on va faire un duo d'enfer :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 22:25

ON THE ROAD AGAIN, FRANGINE !!  :youpi3: :coeur: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 23:17

O. Nalà Rhodes a écrit:
Oui avec plaisir ^^
Tu as pensé à quelque chose ?
pas vraiment, mais j'ai vu que nalà avait un côté un peu sauvage, et agnès aussi, malgré qu'elle le cache sous des attitudes moins... reluisantes :mdr: peut-être que nalà aurait senti son double-jeu et qu'elle essaierait de percer à jour agnès ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 23:25

J'adore l'idée :heart:
Donc Nalà sentirait que agnès cache un peu sa vraie personnalité et essaierait de la faire extérioriser par toute sorte de moyens. Comment réagirait Agnès face à ses tentatives ? est-ce qu'elle le prendrait mal et ça créerait des tensions entre elles ou au contraire, Nalà serait une des rares personnes devant qui agnès montre sa vraie nature ? Et ayant des bonnes capacités de psychologue, elle pourrait aussi être capable de percer nalà à jour facilement ? Ce serait comme mutuel entre elles de vouloir se percer à jour et de savoir bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 19 Aoû - 23:39

O. Nalà Rhodes a écrit:
J'adore l'idée :heart:
Donc Nalà sentirait que agnès cache un peu sa vraie personnalité et essaierait de la faire extérioriser par toute sorte de moyens. Comment réagirait Agnès face à ses tentatives ? est-ce qu'elle le prendrait mal et ça créerait des tensions entre elles ou au contraire, Nalà serait une des rares personnes devant qui agnès montre sa vraie nature ? Et ayant des bonnes capacités de psychologue, elle pourrait aussi être capable de percer nalà à jour facilement ? Ce serait comme mutuel entre elles de vouloir se percer à jour et de savoir bien le faire...
contente que ça te plaise alors :luv:
disons qu'agnès au début garderait la face et resterait la garce qu'elle montre à tout le monde, elle nierait en bloc, mais à force, avec le temps et les mots, le masque se fissurerait forcément, et elle verrait une agnès plus fragile, instable et sauvage, elle verrait un peu l'agnès enfant (que seul thybault connait), c'est certain. et vice-versa, agnès à son tour essaierait de découvrir nalà, d'apprendre son histoire et pourquoi elle vit comme ça et etc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyJeu 20 Aoû - 0:19

C'est parfait pour moi alors <3
Il faudrait juste trouver un contexte de rencontre. Puisque Nalà vient d'arriver, elles ne pourraient pas s'être déjà rencontré, donc il faudrait qu'elles se croisent éventuellement... As-tu une idée comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyLun 21 Sep - 15:20


Toutes les deux ont le même âge et ne travaillent pas, on pourrait se trouver un lien :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyLun 21 Sep - 19:05

Oui avec plaisir :heart:
Avais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMer 23 Sep - 14:36


Aucune, mais parle moi un peu de Nalà et on pourra surement se trouver un truc sympa :heart4: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptySam 3 Oct - 19:52

En gros Nalà vient d'arizona. Elle est arrivée il y a à peine une semaine à White Oak pour venir retrouver Nahuel, son meilleur ami qu'elle a rencontré en Arizona. Elle a des origines amérindiennes. Elle a abandonné les études assez tôt et consacre sa vie à faire des créations et à vivre librement. Certains la considèrent un peu sauvage. Elle ne connaît pas encore beaucoup de monde ici et avant d'arriver, elle a fait un road trip de 3 semaines au Canada. Ça t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 4:56

moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 6:18

Ohh que oui :eyes: tu me parles un peu de ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 15:33


O. Nalà Rhodes a écrit:
En gros Nalà vient d'arizona. Elle est arrivée il y a à peine une semaine à White Oak pour venir retrouver Nahuel, son meilleur ami qu'elle a rencontré en Arizona. Elle a des origines amérindiennes. Elle a abandonné les études assez tôt et consacre sa vie à faire des créations et à vivre librement. Certains la considèrent un peu sauvage. Elle ne connaît pas encore beaucoup de monde ici et avant d'arriver, elle a fait un road trip de 3 semaines au Canada. Ça t'aide un peu ?

Mon dieu... Je m'excuse pour tout le retard de ma réponse.
J'ai dû la lire à un moment, et après vu que mon cerveau me fait des tours en ce moment, j'ai complètement oublié d'y répondre.  :bleh:
Elles ont un point commun, dans le sens où elles sont venus rejoindre leurs meilleurs amis, même si Zoe connait White Oak Station, d'avant, vu qu'elle venait passer ses vacances ici.
Nalà produit quelles sortes de créations ? A voir si cela peut nous aider pour la rencontre. Je verrais bien un lien positif entre elles, elles ne travaillent pas réellement et ne sont plus en études. Elles auraient pu se rencontrer pendant le road trip sinon, puisque Zoe vient de Vancouver ?  :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 15:47

J'arrive à White Oak Station alors que j'avais 11 ans puisque mon père a eu un emploi de chargé de cours aux études francophones à l'université! Je voulais aller à l'université pour faire du théâtre mais à l'internat, je voyais les filles modèles trop vilaines pour m'adonner avec elles et à 16 ans, j'ai quitté les études secondaires pour aller dans une académie de coiffure! 

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 16:33

Zoe: Oui, une rencontre positive me plairait bien ^^ Elle crée des capteurs de rêves, des meubles et autres objets de décoration inspirés du l'art amérindien. C'est possible qu'elles aient pu se rencontrer pendant le road trip. En gros, elle a fait un road trip de trois semaines. Au début, elle a rencontré un couple avec qui elle a développé une belle relation et vers la fin, elle a rencontré Joshua qui l'a amené à White Oak. Donc Zoe et Nalà aurait pu se rencontre durant la deuxième semaine, alors que Nalà passait par Vancouver ? Pour que le lien soit encore plus chouette, elles pourraient se retrouver par hasard à WOS par la suite ? Ça pourrait être une belle façon d'exploiter leur lien ?

Jennifer: Okay, hum... De son côté, Nalà est arrivée il y a environ trois semaines et elle ne va pas à l'école non plus, donc je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer XD Peut-être une rencontre loufoque et impromptue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 16:39

Quel type d'art tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 17:01

Elle fait des capteurs de rêves, meubles et autres accessoires inspiré de l'art amérindien, mais elle aime pas mal tous les arts comme la musique et la peinture aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 17:10


Je valide pour qu'elles se rencontrent quand Nalà est de passage à Vancouver et qu'elles se retrouvent par hasard, à White Oak Station. On peut voir ensuite, au fur et à mesure des rps, pour l'évolution de leurs relations ? Après, elles sont dans les mêmes âges et elles ne travaillent pas donc elles pourraient se voir souvent.
Il me semble que tu as un rp libre, pendant le festival de musique, bon l'évènement est un peu dépassé, mais si il est encore libre, on peut faire les retrouvailles à ce moment là ? Zoe ne sachant pas que Nalà est officiellement installée ici, et Nalà ne s'attendant pas à voir Zoe ici, non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 17:19

Je t'ai mpotter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 17:30

J'aime la peinture et la musique et quand je suis en peine, je chante des chansons!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. EmptyMar 8 Déc - 17:39

Okay alors elles pourraient s'être rencontrées au festival de rock ? Est-ce que dû au fait qu'elle est allée à l'internat, elle a une personnalité plus sérieuse, studieuse et posée genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nalà ~ this is my heartbeat song. Empty
Message(#) Sujet: Re: nalà ~ this is my heartbeat song. nalà ~ this is my heartbeat song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nalà ~ this is my heartbeat song.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a heartbeat drives you mad. (nudie)
» MARLEE ϟ You're in control, pressing pause on my heartbeat.
» #780-649-3558 (Nala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser