AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JACK O'CONNELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JACK O'CONNELL Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL (M/LIBRE) JACK O'CONNELL EmptySam 7 Fév - 21:31




Simon
- L’as tu aimée ? Elle t’aimait.- Elle te l’a dit ?- Non, mais elle ne parlait que de te tuer.
PRÉNOM(S) ET NOM: Simon Nom au choix ÂGE: 21ans ( voir 22 ou 23)NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL:A moitié célibataire EMPLOI /ÉTUDES: Au choix AVATAR: Jack O’Connell :coeur:  :bave2:  :crazy:  CRÉDIT: écrire ici.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L’histoire : J’ai dis dans l’histoire de Louise que Simon avait une vie difficile et que son père s’était retrouvé en prison lorsque Louise avait 19ans (donc s’il à 21 ans, il avait lui aussi 19ans). A part ces points là je laisse l’histoire libre. Sa vie difficile peut être vu comme bon te semble, sa famille, ses fréquentations, son attitude en cours.. Aussi, il connaît Louise depuis qu’ils ont 15ans (ils se sont connus au lycée).

Son caractère : Même si l’histoire est assez libre, Simon se retrouve un peu paumé face à cette vie difficile. Je veux quand même laisser le caractère plutôt libre donc je vais juste mettre quelques traits de caractères que je vois plutôt bien pour Simon :

Arrogant – possessif – drôle – bagarreur – dépressif – dragueur - immature

Après je ne veux pas trop t’influencer, à toi de voir si tu veux qu’il ait un bon fond ou si c’est un vrai méchant. Il pourrait aussi avoir des problèmes avec la drogue, l’alcool ou la justice. A toi de voir.


   ~ Grand Amour ? (Louise Elizabeth Rose)




Je vais d’abord mettre en spoiler la partie de l’histoire de Louise consacrée à Simon.
Spoiler:

Pour faire simple je vais écrire en quelques lignes leur passé.

De 15 à 18 ans : Ils se rencontrent au lycée, enfin surtout au cours de soirées. Ils se plaisent et se cherchent. Simon fut le premier pour Louise (l’inverse non), mais ils sont jeunes et si Louise idéalise un peu l’amour, c’est pas du tout le cas de Simon. Alors même s’ils ont de réels sentiments l’un pour l’autre, Simon ne les assume pas et Louise veut lui faire payer alors ils passent 3 ans à sortir avec d’autres personnes pour se faire souffrir, à se remettre ensemble, à rompre, à se haïr. Un vrai je t’aime moi non plus.

De 18 à 19 ans : Louise a failli partir en Europe avec des amis après le lycée. Simon a voulu qu’elle reste et il était prêt à changer pour que ca arrive. Ils ont enfin réussis à avoir une histoire plus normale, plus passionnelle sans ruptures ni tragédie. Mais au bout d’un an, le père de Simon se retrouve en prison et il perd les pédales (à toi de voir comment). Elle essaie de comprendre et de le soutenir mais finit par le quitter lorsqu’il la trompe.

De 19 à 21 ans : Simon a continué à faire conneries sur conneries jusqu’à ce qu’il commence à perdre beaucoup, puis lorsqu’il a réussit à reprendre sa vie en main il a essayé de récupérer Louise. Sauf que malgré l’amour qu’elle aura toujours pour lui, elle en a assez de ces tragédies surtout qu’entre temps elle a vécu une histoire plus posée qui lui a fait comprendre qu’il était nocif pour elle. Donc ils sont plus ou moins reparti dans ce jeux de fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.

Aujourd’hui : Quand Louise a perdu son père, Simon a été très présent pour elle. Il a été d’un réel secours et ils se sont retrouvés en quelque sorte. Ils ont commencé à se re fréquenter, Louise lui a même parler de la sœur qu’elle venait de découvrir. Puis elle est partie sans même lui dire un mot. Il lui en veut beaucoup et se doute qu’elle est partie retrouver cette mystérieuse sœur. Il décide de la suivre car Simon est du genre à régler ses dettes et ses comptes.

A nous de voir comment toute cette histoire finira : amour, haine, amitié. Y a pleins de possibilités !  :omg4:  :butt:  :dance1: >
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JACK O'CONNELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL (M/LIBRE) JACK O'CONNELL EmptySam 7 Fév - 21:32

YOOOOOOOOOOOOOOO  :dance1:  :luuv:  :eyes:  :crazy:

Déjà, un grand merci à toi petit lecteur (ou grand d’ailleurs, je ne suis pas raciste des grands ne t’en fais pas  :**: ) qui lit mon petit scénario. J’espère qu’il t’a plu et peut être même inspiré et que tu vas vouloir le prendre.. :crazy:

Bon quelques points sur mes « exigences » :

Avatar : bon, comment dire que j’ai un peu faire ce scénario sur mesure pour la tête de Jack. Donc il est très difficilement négociable. Je ne suis pas contre une autre proposition bien sûr mais je préférerais VRAIMENT Jack. C’est sa tête qui m’inspire (et ses abdos un petit peu  :laugh: ).

Noms, prénoms, âge, histoire : Pour l’âge et l’histoire tout est précisé ci-dessus, par contre le nom est totalement au choix et le prénom est aussi totalement négociable, j’ai mis celui-ci parce qu’il en fallait un dans l’histoire de Louise et pour faciliter l’écriture de ce scénario.

Présence et niveau : Je suis moi-même étudiante et ne peux être réellement présente que le week end donc je n’exige pas une présence de 7j/7 mais j’aimerais quand même quelqu’un d’assez présent pour répondre une ou deux fois minimum par semaine dans nos rp. Quand au niveau, ça fait longtemps que je n’ai pas rp mais je voudrais quelqu’un qui fasse peu de fautes d’orthographe (on en fait tous bien sûr mais faut quand même que ce soit agréable à lire) et qui soit motivé (je ne saurais pas trop quoi répondre à 5-8lignes...). Après je ne demande pas forcément 50 lignes par post non plus !

Voilà, j’ai dis tout ce que j’avais à dire, j’espère que mon scénario t’intéresse, je sais que généralement les garçons sont pris bien moins vite que les filles alors je serais patiente :3

PS : si tu prends ce scénario, je serais encore plus folle avec les smileys :love2: :eyes: :coeur: face
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JACK O'CONNELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jack gedwyr-sheeran ~ ask jack.sparrow (2)
» jack gedwyr-sheeran ~ ask jack.sparrow
» #780-693-3412 (jack)
» JACK ► Weird is a side-effect of awesome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser