AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptyVen 9 Jan - 21:07

Bonjour :**:
J'aime pas beaucoup poster des absences, mais il me semble indispensable de le faire, même si j'espère pouvoir rp ce we. Concrètement, je dois m'absenter pour les révisions essentiellement. étant en dernière année de master, j'ai mes examens en décalage xD. Résultat, ce mois ci, j'ai mes examens et qui se poursuivent sur la moitié du mois de février avec d'autres travaux à rendre. Concrètement, je vais avoir une baisse de régime au niveau de RP, autant elle va s’apercevoir à peine, vu que j'écris beaucoup, mais elle sera bel et bien effective durant quelques semaines au moins. Donc je m'excuse auprès des membres avec qui je rp, je tâcherai de me rattraper à la fin de tout cela.
Je vous aime donc ne m'oubliez pas TT ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptyVen 9 Jan - 21:18

coucou :heart4:
merci d'avoir prévenu :luv: je te souhaite bon courage pour tout ça, les examens de master ça doit pas faire rire :faint: :heart: reviens nous vite en tout cas, et ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas ! hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptyVen 9 Jan - 21:23

Non ça ne plaisante pas xD. Entre dissertation, dossier à rendre, oral de groupe sur le diagnostic d'un projet social et le diagnostic de sa propre mission de stage, en jonglant entre révision et stage notamment jusqu'à les dates de rendu, ça va donner, avec en plus son prémémoire à fournir *sort*. Je compte bien survivre, Adam me perdonnerai jamais ;) ! Merci pour le soutien **
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptyVen 9 Jan - 21:29

bon courage pour tout ça, effectivement ça ne doit pas toujours être une partie de plaisir :eyes2: en tout cas, merci d'avoir prévenu et reviens nous vite en pleine forme :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptySam 7 Mar - 22:22

Est-ce que tu es de retour ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptySam 7 Mar - 22:34

Oui, de retour, encore un peu en stand by jusqu'à la semaine prochaine, mais je devrai pouvoir rp, mais si mon bellâtre me répond *sort*
Merci de votre patience éé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre EmptySam 7 Mar - 22:35

Merci de répondre déjà :heart:, du coup j'archive :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Adam Scott, du 11/01 au 28/02 ≈ examens de 1e semestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-241-2198 (Adam Scott)
» Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me
» absence de jules s. green ; du 16/03/16 au 1/04/16 ; examens
» ABSENCE DE CASSIE, JUSQU'AU 16/06 ≈ examens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser