AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ LA RÉCEPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:01

voilà, je viens accompagné(e) de ☆ Cassie Wilhelmsson et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

Nolan Harkness
idée n°une
Lors d'une soirée au coin du feu, dans une salle prévue pour une soirée ou simplement dans les couloirs, Nolan croise une personne accompagnée de son instrument de musique, quel qu'il soit. Le jeune homme se lançant depuis quelques temps dans la musique et étant en soif d'apprendre, il aborde cette personne, espérant en apprendre un peu plus ou partager un duo. ( cette personne peut être une femme ou un homme )

idée n°deux
Pendant une descente de ski, les deux jeunes personnes se suivent sans vraiment y faire attention jusqu'à ce que l'un deux chute assez violemment et n'arrive plus à se relever. L'autre, faisant preuve d'altruisme rejoint le/la malheureux(se) et lui vient en aide. Plus de peur que de mal, le/la jeune réussit à se relever avec l'aide de son compère et les deux décident de faire plus ample connaissance autour d'un verre dans un bar d'altitude


Et merci à vous :youpi: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:28

Nolan, voici les clés de la chambre numéro 2, que vous partagerez avec mademoiselle Wilhelmsson! :cat:  Je vous souhaite un très agréable séjour. :like:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:05

voilà, je suis ☆ toute seule et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

siggy hemsworth
idée n°une
Siggy aime beaucoup le ski mais cela fait longtemps qu'elle n'en a pas fait. Ce matin là, elle part donc skier, et enfin en haut de la piste, elle panique, elle ne sait pas quoi faire. Du coup, elle fonce tête baissée, sans vraiment se rendre compte qu'elle ne maitrise pas du tout sa trajectoire. De ce fait, elle finit dans un arbuste, les skis bloqués dans les branches, les fesses sur le sol, ne pouvant se sortir de cette situation toute seule. Quelqu'un vient lui donner un coup de main après une heure à attendre dans le froid. X l'aide à se débloquer, mais est-ce qu'il se moque d'elle ou s'inquiète réellement ? (cette personne peut être un homme ou une femme)

idée n°deux
Siggy ne connait pas grand monde dans ce chalet, elle n'est pas du genre à rester dans son coin mais là, elle n'arrive pas à se mêler à la foule. Du coup, elle boit de l'alcool pour se détendre et essaye tant bien que mal de discuter avec les gens qui l'entourent. Mais ce n'est pas une chose facile, pourtant, X a l'air de bien vouloir discuter avec elle, il est même plutôt gentil et au bout d'un moment, il se rend compte qu'elle essaie de lui faire du charme. Gentiment, il la ramène à sa chambre en fin de soirée. Le lendemain, ils se revoient mais X est un peu distant, Siggy ne comprend pas vraiment. Qu'a-t-il dans la tête ? (cette personne peut être un homme ou une femme)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:32

Bonsoir Miss Hemsworth :heart4:
Deux choix s'offrent à vous en cette belle soirée. Soit vous rejoignez la chambre familiale #1 où se trouve déjà Nahuel, Nina, Magdalena et Olivia, soit vous entamez une nouvelle chambre (de 2 à 4 personnes) où d'autres personnes viendront vous rejoindre par la suite :luv:  Que préférez-vous ? :hehe2:
En espérant que vous passerez un excellent séjour au chalet Pineshore ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:34

Bonsoir :heart:
Je pense que je vais rejoindre la chambre familiale, ça me conviendra très bien.
Merci beaucoup pour votre accueil :love:
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:39

Je vous y ajoute :heart: Mais que diable, j'en perds mes bonnes manières ! Quelle idée j'ai eu de te vouvoyer ? C'est pas mon genre :angry: J'ai dû être ébloui par ta grâce, sûrement :laugh: heum, trêve de blabla, voici les clés de la chambre familiale #1 ! Bon séjour :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:40

Merci pour votre amabilité en tout cas :heart:
Et merci pour les clés, je me rends immédiatement dans la chambre :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:10

voilà, je suis ☆ tout(e) seul(e) et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

amy julia davis
idée n°une
Amy a déjà fait du ski mais n'a jamais vraiment essayé le snowboard, c'est donc enfin le moment de se lancer ! Seulement le snowboard c'est pas vraiment comme le ski et elle maitrise pas du tout cette grosse planche. Du coup, maladroite en plus de ça, elle se met à dévaler la piste un peu n'importe comment, elle n'arrive pas à freiner et tombe violemment sur X qui manque de peu de se casser quelque chose. Donc soit X rigole de la situation, soit X commence à s'énerver contre elle. (homme/femme)

idée n°deux
La brune a encore passé toute la soirée au bar à s'amuser, légèrement éméchée, elle quitte donc le bar pour se rendre à sa chambre, sauf que bien sur, une fois être arrivée devant la porte, elle se rend compte qu'elle a oublié ses clés. Elle s'assoit donc dans le couloir, devant la porte de sa chambre, en espérant croiser quelqu'un qui voudra bien la sortir de cette galère, sauf qu'il est déjà quatre heure du matin et que presque tout le monde est déjà entrain de dormir. C'est la que X sort de nul part, enfin, peut être que X pourra l'aider ? (homme/femme)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:46

Bonjour Mademoiselle Davis :heart4:

Même question que pour Siggy, est-ce que tu préférerais occuper la dernière place de la chambre familiale #1, en compagnie de Nahuel, Nina, Olivia et Siggy, ou est-ce que tu voudrais ouvrir une nouvelle chambre de 2 à 4 personnes et attendre que d'autres personnes te rejoignent ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:48

Bonjour monsieur Rosenwood ! :heart:
Je pense que je vais rejoindre la chambre #1 en compagnie de Nahuel, Nina, Olivia et Siggy dans ce cas !
Merci beaucoup  :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:49

Parfait :omg1: Voici donc les clés de la chambre familiale #1 ! J'espère que tu passeras un séjour d'enfer au chalet Pineshore ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:52

Merci beaucoup, je suis sûre que le séjour sera génial :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:36

voilà, Je suis ☆ toute seule et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?
Constance Everett
idée n°une
Constance était une personne plus que sociable, alors qu’elle profite d’un moment de détente au bar, elle se met à parler avec la personne à côté d’elle. Elle commencer par parler du temps et puis doucement, la conversation s’approfondit un peu, elle explique qu’elle est venue avec des amies (limite ce serait drôle si X connais une des amies ou alors son ex-mari qu’elle a croisé) Le thème la conversation pourrait être dirigée si nécessaire.
idée n°deux
Constance croise une personne plusieurs fois sur la station, lui parle, lui rend un petit service, un échange de nom se fait… Et puis aussi une attirance mutuelle se crée. Un soir, Constance à trainer un peu au bar (avec ses amies ou à discuter avec une autre personne) à but quelques verres, elle est donc plus détendue. Elle recroise la personne si attirante et puis… ils s’embrassent passionnément et des choses se passent (Alors ce contexte est prévu aussi bien pour une fille qu’un homme. En effet, j’aimerais bien tenter d’exploiter la bisexualité non-assumé de la jeune femme, donc j’aurais une préférence pour une femme mais j’suis pas sexiste alors homme admis :) )
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:59

Bonjour :cara:
Voici les clés de la chambre #6 ! D'autres personnes te rejoindront très certainement par la suite :eyes: J'espère que tu passeras un bon séjour au chalet Pineshore :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:55

Voilà, je suis ☆ tout seul et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

S. Victor Breckinridge
idée n°une
celui qui a vu Victor courir seulement couvert d'une serviette pour les mains à travers l'hôtel (et piquer et sprint monumental pour que personne ne le voit). Victor après une journée, de ski avait eu la chouette idée de partir faire un tour au jacuzzi. Malheureusement par on ne sait quel hasard, son pantalon de sport, tee-shirt et sous-vêtements, étendu pourtant sur un rebord comme indiqués, ont mystérieusement disparu alors qu'il prenait sa douche en sortant. Crier à l'aide aurait pu être une idée, mais avouer qu'il avait plus rien : HONTE TOTALE. C'est ainsi qu'il se retrouva à courir jusqu'à sa chambre...

idée n°deux
Victor était venu au ski pour être tranquille à vrai dire, il ne connaissait personne, et ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. La montagne allait lui changer les idées, et il était donc bien parti pour ne parler à personne. Malheureusement, sa maladresse légendaire en décida autrement lorsqu'il renversa son café à 17 dollars canadiens (restaurant d'altitude oblige) sur un malheureux qui ne faisait que chercher les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:17

Bonsoir Victor :cara:
Voici les clés de ta chambre, tu occupes donc la #6 en compagnie de Constance :heart:  deux autres personnes se joindront à vous par la suite :eyes:  J'espère que tu passeras un agréable séjour au chalet ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:52

Voilà, je suis ☆ tout(e) seul(e) et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

Nirvana P. Rose
idée n°une

Nirvana adore boire un verre en compagnie de différentes personnes, elle aime beaucoup discuter de tout et de rien avec son compagnon de boisson du moment. Elle n'est pas alcoolique, non non. Elle aime juste l'effet de l'alcool sur son petit corps frêle; mais elle sait garder le contrôle de son corps et de son esprit.

idée n°deux
Le ski ... Facile vous avez dit ? En tout cas pas pour la jeune brunette qui n'arrête pas de se rétamer dans la neige depuis vingt longues minutes humiliantes. Nirvana ne parvient pas à tenir debout sur ces deux tiges qui prolongent ses pieds d'un mètre au minimum. Elle n'est pas douée, et elle a vraiment besoin d'aide. Une personne pourrait venir à son aide pour l'aider à apprécier ce sport qu'elle n'a jamais vraiment adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Rosenwood

Barry Rosenwood
PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:47

Bonsoir jolie Miss Rose :cara:
Voici les clés de ta chambre ! Tu es dans la chambre #6, avec Victor et Constance :eyes:  Une dernière personnage pourra venir vous rejoindre ! :luv:  J'espère que tu passeras un agréable séjour, n'hésites pas si tu as le moindre problème :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION ✻ LA RÉCEPTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ LA RÉCEPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✻ LES LIENS
» ✻ LES PARIS
» ✻ LA WISHLIST DE VOS PERSONNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser