|
|
| LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 11:13 | |
| Leyla Naisha SinghRègle de base en maths : Si ça te parait simple c'est sûrement que tu as faux.
PRÉNOM(S) ET NOM: Leyla Naisha Singh. SURNOMS: Jasmine, parce que selon ses amis, elle ressemble à la princesse dans Alladin. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle, elle l'assume entièrement. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudie l'architecture, travaille en temps que serveuse les weekends. SITUATION FINANCIÈRE: pas pauvre, pas riche, entre les deux quoi. AVATAR: Vanessa Hudgens. CRÉDIT: Tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Au lycée j'étais bonne élève, comme c'est le cas encore maintenant. J'avais un groupe d'amies avec qui j'étais tout temps. Je n'étais pas spécialement populaire seulement, il m'arrivait de parler à un peu tout le monde sans forcément leur dire bonjour le lendemain pour autant, juste de petits sourires, quelques paroles par-ci, par-là.. J'ai beaucoup aimer mes années passaient au lycée, si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Même si pas mal de choses me sont arrivés ces derniers temps entre ma grossesse et le cancer de maman, je ne me porte pas trop mal en ce moment. Je suis heureuse, grâce à trois personnes plus particulièrement. Ma maman, même si elle ne se sent pas très bien en ce moment, ce n'est pas pour autant que je la met de côté. Mon petit frère, il est certes partit pendant trois ans Inde, me laissant du coups toute seule seulement, la joie de le retrouver était tellement forte que je n'arrive même pas à lui en vouloir de m'avoir laisser Pour finir, il y a aussi Céleste, ma meilleure amie depuis le collège, même si depuis un certain temps notre relation est assez ambiguë, elle reste très importante à mes yeux et elle le restera toujours, je l'aime de tout mon coeur et rien ni personne ne pourra changer cela.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Dans dix ans, je me vois dans une maison éloignée du centre ville, en campagne en compagnie de ma fille et peut-être bien une petite amie. Je ne veux pas de petit ami, les garçons pour moi, cela reste un coups d'un soir mais jamais ô grand jamais je ferais de nouveau confiance à un garçon niveau sentimental.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Vais toujours au même endroit depuis des années.
En ville, je préfère me promener: › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection.
Avec les amis, j'adore: › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Justine/Atsuko. ÂGE: 18 ans. LOCALISATION: J'viens de ch'nord moi ! De Lille exactement.. PRÉSENCE: Tous les jours, sauf si une urgence m'appelle. C'est du d'être un super héro parfois vous savez .. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? pub sur un autre forum si je me rappelle bien, j'ai un peu ce qu'on appelle une mémoire de poisson rouge. AUTRE CHOSE À AJOUTER? AIMEEEEEZ-MOIIIIIIIIIIII.
Dernière édition par Leyla N. Singh le Jeu 4 Avr - 22:53, édité 5 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 11:13 | |
| "Il n'y a qu'une seule chose qui me motive le matin... c'est toi" Non je déconne, c'est mes Chocapic bébéQuatorze mois après mon arrivé au monde, j'avais déjà un petit frère, tout mignon, tout beau mais tellement fragile surtout. Seulement, cet accouchement ne se passa pas vraiment comme prévu. Aucune complication au niveau de maman, fort heureusement mais plutôt au niveau de papa. En effet, papa n'était jamais venu à l'accouchement de maman. C'est ma tante qui m'avait amené voir mon petit frère à l'hôpital. Même si j'étais encore toute petite, je m'en rappelle très bien. Le jour précédent la naissance de Noàm, mon petit frère, c'était la dernière fois que j'avais vu mon papa. Il était partie au travail, comme d'habitude et m'avais embrasser le front avant de me dire « A ce soir ma belle » Seulement cette fois-ci, il n'était jamais revenu.
Quatorze ans, j'étais au collège. Je me rappellerais toujours de cette journée car c'est ce fameux jour où j'ai rencontré une personne qui a changer ma vie à jamais. La sonnerie venait de retentir et, comme à mon habitude, j'étais la dernière à sortir de classe, me dépêchant de rejoindre mes amies qui étaient déjà dans la cours de récréation, une fille me bouscula. Je me retourna alors rapidement vers elle, et, alors que je m'apprêtais à reprendre ma route, je m’aperçus qu'elle me tendait quelque chose. Un chocolat. « Pour me faire pardonner de t'avoir bousculer.. » Prenant le chocolat, je la remercia et me mit à marcher à ses côtés, parlant de tout et de rien. Depuis cette rencontre assez original, on ne s'est plus jamais quitté, se retrouvant tous les matins devant les grilles du collège et passant toutes nos récréations ensemble, elle était très rapidement devenu ma meilleure amie, celle a qui je pouvais tout confier. La seule au courant que mon papa était un lâche à mes yeux, qu'il m'avait laisser tomber moi ainsi que mon frère et plus particulièrement ma mère qui ne s'est jamais vraiment remis de cette rupture plutôt douloureuse.
Seize ans, je faisais mon entrée au lycée mais également dans le monde du travail. En effet, ma mère n'ayant pas beaucoup de revenu et malheureusement pas assez pour élever aisément deux enfants, j'ai très vite compris que je devais l'aider et, même si au début elle n'avait pas accepter mon aide, elle avait fini par accepter et me laissa travailler pour les gens du quartiers. Je baladais leur chiens, je gardais leur enfants lorsqu'ils avaient décidé de passer leur soirée en amoureux, j'arrosais leur plante, je déposais leur lettre à la boite au lettre. De petits boulots qui ont pas pu aider ma maman, même si ce n'était certes, pas grand chose.
Dix-huit ans, première sortie en boite de nuit avec des copines. Je m'étais donc fait belle pour l'occasion et ça, les garçons présents ce soir-là l'avait bel et bien remarqué. En particulier un garçon qui connaissait une de mes amie, il s’appelait Théo. Brun, grand, yeux noisettes, un sourire qui en ferait tomber plus d'une, tout ce que j'aime chez un garçon. Ce dernier avait bien remarqué que j'avais complètement craquer pour lui et, n'hésita pas à me faire du rentre dedans. Voulant me prêter au jeu, je n'hésita pas à lui répondre de façon à ce qu'il comprenne que j'étais également très intéressée par ce dernier. Le soir-même, je me retrouvais chez Théo, dans sa chambre, dans son lit et nue comme un vers. Je venais de perdre ma virginité, à seulement dix-huit ans, chose dont j'étais peu fière autrefois.
Vingt et un ans, mon frère avait soit disant une grande annonce à faire à moi et ma mère. « Je retourne en Inde quelque temps, vous allez terriblement me manqué » N'attendant pas plus longtemps pour savoir s'il avait oui ou non fini de parler, je sentis les larmes coulaient le long de mes joues. Il ne pouvait pas nous faire cela, j'avais besoin de lui, maman avait besoin de lui. « J'espère que tu reviendra vite petit frère, je t'aime tellement.. » et sur ces quelques mots, je le pris dans mes bras, le serrant très fort contre moi, comme si j'avais peur qu'il s'en aille de suite, qu'il disparaisse comme par magie.
Vingt quatre ans, mon âge actuel. Il y a de cela deux ans, j'ai fais la rencontre d'un garçon du nom de Rafael, nous sommes très rapidement sortie ensemble étant donner qu'on s'étaient trouver de nombreux points communs en très peu de temps. C'était l'amour fou, je me voyais même finir ma vie à ses côtés seulement, ce dernier ne voyait pas les choses de la même manière que moi. Il jouait un double jeu et n'hésitait pas à aller me tromper dès que nous n'étions pas ensemble. Malheureusement, lorsque je me rendis compte de cela, il était déjà trop tard. En effet, j'étais enceinte, et même si j'avais encore le choix entre avortée ou pas, je ne me sentais pas capable de tuer ce petit être qui grandissait un petit peu plus chaque minutes dans mon ventre. « Je suis trop jeune pour être père, avorte ou je sors de ta vie. » Mon choix avait été vite fait, il est sortit de ma vie et même si mon enfant naîtra sans connaître son père, je pense que cela n'est pas plus mal pour lui. Lorsque j'avais appris que j'étais enceinte, j'étais en compagnie de ma meilleure amie, Céleste. Je n'avais cessé de pleurer dans ses bras en voyant la réponse positif au test de grossesse. « Qu'est-ce que je vais faire ? Comment veux-tu que j'arrive à élever un enfant maintenant ? J'ai même pas de travail et les études me prennent trop de temps, je n'y arriverais jamais. Mais je ne me vois pas avortée, j'suis perdu Céleste, tellement perdue.. » La tête posée sur son épaule, mes larmes ne cessaient de coulés sans cesses. La petite blonde qui me tenait compagnie passa alors timidement une main dans mes cheveux, elle n'avait jamais été très douée pour trouver les mots qu'il fallait dans ce genre de situation mais, tant qu'elle était là, cela me suffisait. Rien que de savoir que je n'étais pas seule, ça me rassurait énormément. Ce jour-là, je ne sais pas réellement ce qui m'a prit mais, j'étais tellement bouleversée par la nouvelle que je venais d'apprendre qu'en relevant la tête pour plonger mon regard dans celui de la belle blonde, je posa alors timidement mes lèvres contre les siennes. C'était un baiser rapide mais tellement tendre et rempli d'affection.
« Dit Leyla, une question me trotte dans la tête depuis un moment. Pourquoi tu m'as embrassé la dernière fois .. ? » Nous étions chez moi, dans ma salle de bain, en train de nous préparez pour sortir en ville avec des amis. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ce genre de questions ? Je me tourna alors vers elle et la fixa un long moment, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui répondre. « Je sais pas trop, j'en avais envie, c'est tout ! » Et là, sans plus attendre, Céleste m'embrassa de nouveau, cette fois-ci le baiser était beaucoup plus sensuel, plus romantique et tellement plus excitant. D'ailleurs, cette fois-ci nous ne nous arrêtions pas au bisou, Céleste n'hésita pas à me déshabiller et je fis de même, jusqu'à se retrouver dans mon lit, complètement nues et totalement conscientes de ce que nous étions en train de faire. Nous n'étions désormais plus de simples meilleures amies, nous étions plus plus à présent.
Dernière édition par Leyla N. Singh le Jeu 4 Avr - 22:31, édité 2 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 11:43 | |
| Bienvenuuuuuue ! Le gif c'est dans Spring Breakers, non ? Bon choix d'avatar ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 11:48 | |
| Merciiii ! Oui le gif c'est dans spring breakers, film que j'ai toujours pas vu d'ailleurs .. |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 11:52 | |
| bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 12:21 | |
| Bienvenuuuue. J'adore Vanessa en blonde moi. Pareil, j'ai toujours pas vu SB et on m'a aussi dit qu'il était nul... |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue par minou !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;) |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 13:18 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 13:35 | |
| oh bah ça aurait pas mis longtemps pour qu'il soit pris, ce scénario. très bon choix d'ailleurs ! bienvenue sur FLT, j'espère que tu te plairas parmi nous. si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on est là pour toi. |
| | |
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum. Vanessa est trop belle sur ton avatar. J'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour ta fiche! |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 17:26 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Lun 1 Avr - 18:01 | |
| |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Mar 2 Avr - 6:01 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Mer 3 Avr - 17:47 | |
| BIENVENUE (:
Vanessa est tellement belle ♥ |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Ven 5 Avr - 1:48 | |
| Il me faudrait l'approbation de Noàm avant de te valider. |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Ven 5 Avr - 8:44 | |
| Bienvenue !! |
| | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Ven 5 Avr - 9:04 | |
| Merciiiiiii Je vais demandé à Noàm qu'il ramène son petit cul ici alors. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Ven 5 Avr - 11:15 | |
| Oh pardon, oui ! J'ai oublier cet important détail, j'aime ton petit cul sexy ! ( Bon, dire ça a son frère, ça fait un peu peur.. ) |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: LEYLA. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|