AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de titre pour le moment [Loading:99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 16:46




Gloria MacCalister
Qu'est-ce que la réussite ? Se lit-elle dans le regard des autres ? Ou dans celui qu'on jette sur soi-même ? Ai-je tenu les promesses que je m'étais faites ? L'enfant que j'étais est-il fier de l'adulte qu'il est devenu ?

PRÉNOM(S) ET NOM: Gloria MacCalisterSURNOMS: Glo' ÂGE: 28 ans NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI:  MédecinSITUATION FINANCIÈRE: Aisée  AVATAR: Jessica Alba CRÉDIT: czART.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée fut une véritable catastrophe contrairement à aujourd'hui. J'étais je genre de tête de classe complètement coincée qui avait toujours de bonnes notes et que les autres détesté. J'était le bouc émissaire, mais j'ai survécu parce que je savais pourquoi je faisait ça, c’était pour m'assurer un futur digne de ce nom dans lequel je serai à l'aise et dans lequel je ferait ce que j'ai toujours rêvé de faire. Mes parents étaient du genre papa et maman poule qui étaient fière de moi, car dans la fratrie que nous formions j'étais l'aînée celle qui montre l'exemple.  Au lycée, je n'avais aucune amie et je n'ai jamais eu de petit ami mais ça ne m'a pas manqué les garçons .. je m'en fichais pas mal à cette époque.  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
A l'heure d'aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais, je suis enceinte d'une petite fille. Je fais le métier que j'ai toujours souhaité faire personne ne me juge dorénavant, mes camarades de classe me regarde différemment surtout ceux qui sont à la rue. Pour ma part je ne souhaite plus entendre parler d'aucun d'entre eux dans ma nouvelle vie, personne ne doit gâcher le plaisir que j'ai. Mes parents sont toujours fières de moi et mes deux petites sœurs travaillent encore rêvant d'un bel avenir .. ou pas. Enfin voilà j'ai décidé d'aller de l'avant et ne plus ressasser le passé comme autrefois.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Il est dur de décider sachant que j'ai tout ce que j'ai toujours désiré si ce n'est un mari. Dans dix ans je me vois mariée à un homme et de nouveau enceinte d'une petite fille. Je serai toujours médecin mais plus dans le même hôpital. Je m'imagine vivre avec ma famille dans une grande et belle maison qui me changerai du loft que j'occupe en ce moment. Je resterai à White Oak et mes deux sœurs vivront à mes côtés avec leurs familles respectives.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunière.
Je suis plutôt anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Casy ÂGE: 15 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5 jours sur 7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Top site  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé de toutes piéces AUTRE CHOSE À AJOUTER? Rien mon colonel  :hero:


Dernière édition par Gloria MacCalister le Sam 30 Aoû - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 16:46



Once upon a Time ...
citation citation citation citation
Nous sommes le 1 novembre 1986 dans un petit hôpital dans le nord de Boston . La sage-femme tient le bébé dans ses bras elle disparaît pour nettoyer la jolie petite fille et revient cinq petites minutes plus tard "Comment-allez vous l'appeler ?". La jeune femme allongée dans le lit hésite un long moment avant de dire "Gloria". La sage-femme note le nom et voilà l'histoire de ma naissance. L'histoire que ma mère me raconte à chacun de mes anniversaires et bien entendu j'ai le droit au détail de ma première nuit, de mon premier rire, de ma première fois sur le pot et un tas de choses tellement intéressantes. Enfin bon tout ça c'est bien beau mais vous ne savez rien de moi, alors reprenons au début.

Une enfance et une adolescente difficiles, avant je n'aurais jamais abordé le sujet, je l'aurais surtout évité. Mais maintenant que je suis grande que j'ai même largement la majorité, je rassemble le peu de courage que j'ai et je me lance, je me livre enfin après des années de silence, je sors enfin de l'hombre pour me dévoiler presque entièrement. A l'âge de 5 ans mes parents traversaient une très mauvaise période ils étaient à la limite de divorcer. J'étais l’aînée de la fratrie, je devais montrer l'exemple être forte et réconforter mes deux petites sœurs. C'est ce que je faisais mais en cachette j'avais d'énormes crises de boulimie, et cela a duré environ deux ans. A l'âge de sept ans je pesais le double de toutes les filles de mon âge. Et ce fut le début de mon calvaire, les insultes fusaient et je souffrais en silence en tentant de le cacher à mes parents. J'ai même du arrêter la danse car mon surpoids m'en empêcher . Finalement en en parlant à mes parents je me suis reprise en main et quatre ans plus tard j'avais retrouvé un poids convenable et je m'étais promis de parler à quelqu'un en cas de problème, c'est aussi de là qu'est née ma grande complicité avec mes deux petites sœurs.

Au lycée ce fut rebelote, j'étais la tête de la classe et beaucoup s'en prenaient ) moi pour une raison X ou Y. j'avoue que j''essayais à tout prix de ne pas écouter ce qu'ils disaient dans mon dos mais les informations venaient à moi par un moyen ou un autre je souffrait atrocement mais là encore je fus muette comme une carpe ne souhaitant ni affoler mes parents ni causer des problèmes à mes sœurs je ne voulais pas qu'elle vivent la même chose que moi.

Mon nom est Gloria MacCalister, oui ou vous avez bien lu MacCAlister  l'ancien maire de Boston. Je suis le fruit de ce jeune couple Jonathan et Maria MacCalister qui s'étaient dis oui trois ans avant ici même dans une petite église de Boston.  Lorsque je suis née, personne ne se doutait que mes parents allaient,cinq ans plus tard, mettre au monde une fille répondant au nom d'Avalone et trois ans après cette jeune fille, clore la famille MacCalisrer avec Alessandra la petite dernière. Il faut croire qu'une fois la machine à bébé en route ils n'ont pas trouvé le bouton arrêt. Mais je n'ai (presque) jamais eu à me plaindre, nous avons tellement peu d'écart que toutes les trois nous nous entendons plutôt bien. Pour ma part j'ai une relation presque fusionnelle avec Avalone.

Ma vie n'a jamais été facile,mais je n'ai jamais baissé les bras et  j'ai toujours travaillé comme il fallait, je n'ai redoublé aucune classe et ce n'est pas pour autant que j'en ai sauté. Je suis une élève appliquée. Les professeurs n'ont jamais eu à se plaindre de moi.

La seule passe facile  de ma vie fut cet emménagement ici. Un nouvel état, une nouvelle ville, de nouvelles connaissances, une nouvelle équipe de collègues une nouvelle vie en somme. Je reste forte même si ma famille me manque, je sais que c'est le meilleur choix pour moi d'aller dans un nouvel état dans lequel personne ne me connais. Et puis pour le bébé que j'abrite c'est bien mieux. Je ne vous ai pas parlé de cette merveille que j'abrite sous mon ventre, c'est une petite fille, le nom reste secret jusqu'aux jour-J, ça va bientôt faire 8 mois, elle est prévue pour début octobre, le père est au courant, il a fuit ses responsabilités en apprenant la nouvelle et je n'ai jamais cherché à le retrouver, il ne le mérite pas. Mon salaire de médecin me suffit à faire vivre nos deux bouches et puis mes parents m'envoient un peu d'argent tous les mois pour boucler les fins difficiles quand il y 'en a..


Dernière édition par Gloria MacCalister le Sam 30 Aoû - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 16:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 17:00

bienvenue sur flt :heart:
n'hésites pas si tu as la moindre question à propos du forum, ou de quoi que ce soit! bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 17:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 19:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! si tu as la moindre question n'hésite pas ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 21:10

bienvenue sur flt et excellent choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptyVen 29 Aoû - 21:57

Bienvenue :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 8:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 11:39

Merci à tous !
J'ai un problème avec le checked :hide: Si quelqu'un pourrait m'aider merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 11:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 13:44

j'ai édité ton message et t'ai fait la première question. :heart4: il suffit d'enlever les balises qui mettent le texte en gras, en fait ; il ne faut mettre que le mot "checked". :hihi: je te laisse le faire pour les autres questions. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 14:09


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 17:42

Merci beaucoup Azel ! Et merci aussi aux autres. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 18:14

avant de te valider je voudrais simplement noter plusieurs choses :heart4:
il y a quelques fautes d'orthographe, il faudra faire attention à l'avenir :luv:
et sinon il y a un petit souci au niveau de ce paragraphe
Citation :
Lorsque je suis née, personne ne se doutaient que mes parents allaient,5 ans plus tard, mettre au monde une fille répondant au nom d'Avalone et 3 ans après cette jeune fille, clore la famille MacCalisrer avec Avalone la petite dernière. Il faut croire que une fois la machine à bébé en route ils n'ont pas trouvé le bouton arrêt. Mais je n'ai (presque) jamais eu à me plaindre, nous avons tellement peu d'écart que tous les quatre nous nous entendons plutôt bien.
c'est certainement une erreur d'inattention, mais du coup les deux petites soeurs ont le même prénom... et elles sont censées être trois, et non quatre. :hihi:

une fois que tu auras fait ces modifications, je pourrais te valider!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 18:15

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 18:33

Voilà, j'ai corrigé tout ce que j'ai repéré et mon erreur d'inattention aussi. :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 18:39

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
super, merci beaucoup. :luv: gloria est un personnage intéressant, en tout cas! :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] EmptySam 30 Aoû - 19:07

Merci beaucoup ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Pas de titre pour le moment [Loading:99%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour le moment [Loading:99%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser