AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. EmptyDim 27 Juil - 22:56


   

   
prénom(s) nom
    alors j'ai crié, j'ai pensé à toi.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Castiel pour le scénario, cependant il est tout à fait libre, j'aimerais un truc original mais pas trop dur à prononcer ou a écrire, si tu vois ce que je veux dire :**:  ÂGE: trente ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel à cent pour cent. STATUT CIVIL: au choix, il peut très bien être divorcée ou actuellement en couple/marié. EMPLOI/ÉTUDES: au choix également, mais je le voyais bien riche, donc un métier qui exige de longues études. AVATAR: stephen amell, totalement négociable. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   castiel est issue d'une famille particulièrement riche, son père est un homme d'affaire et sa mère est la directrice de l'école primaire où travaille astrid. ses parent sont divorcés depuis peu et c'est pour cette raison que sa mère est revenue à sa ville natale pour être à la tête de l'école. — c'est un homme rancunier, bagarreur, froid, honnête, lunatique, un petit peu volage, dragueur, exigeant, sûr de lui, têtu, maniaque.. — il doit être à white oak depuis six mois où y avoir vécu toute sa vie, bref, c'est au choix. — castiel est un homme viril t sportif, il aime s'entretenir et plaire aux femmes. — bien qu'il ai un sale caractère, c'est un homme gentil et respectueux, il est attentif aux besoins des autres. — le reste est totalement au choix, surprenez-moi :heart:


   
   ~ LIEN AVEC ASTRID LLOYD

   


   La journée touchait presque à sa fin et Astrid n'avait qu'une seule envie, c'était rentrer chez elle afin de se détendre un peu après cette rude journée. Hélas, ce soir c'était la réunion des parents d'élèves et elle ne savait pas exactement quand est-ce qu'elle allait terminer ce soir. La jeune femme était tranquillement installée à son bureau, dans sa salle de classe, à discuter avec des parents inquiets au sujet de leur propre enfant. De mauvais résultats, un comportement peu laborieux, bref, elle en voyait de toute les couleurs. Alors qu'elle raccompagnait ceux-ci jusqu'à la porte, un homme se postait devant elle, visiblement pressé d'entrer dans sa classe. « Bonjour, vous êtes le père de joy c'est ça ? Je vous en prie, entrez. » Le jeune homme suivait donc Astrid, un large sourire aux lèvres, plutôt amusé par la situation. Une fois assis face à elle, pendant qu'elle cherchait son bulletin, il se mettait à rire. « En fait, je n'ai pas d'enfant. » Lâchait-il, comme une bombe. « Je fuyais juste ma mère, elle me cherche depuis plus d'une heure et si vous saviez comment elle est agaçante parfois.. » « Oh. » Balbutiait-elle, en se pinçant la lèvre. « Navrée, mais je dois rentrer. » Le regard de Castiel semblait comme perdu dans le sien, Astrid était totalement incapable de soutenir son regard, plutôt mal à l'aise. « Je comprends. » Se redressant, le trentenaire serrait alors la main de la blondinette, perplexe, avant d'ajouter : « Dans ce cas, à plus tard. »

Assise au bord du lac, Astrid pensait, oui, car en ce moment, elle avait du mal à relativiser. En effet, même si la jeune femme agissait normalement, gardant toujours le sourire, néanmoins, elle n'était pas aussi heureuse que ça. Perdue dans ses pensées, elle tournait aussitôt la tête lorsqu'on s'adressait à elle. « Bonsoir, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi je.. » Astrid le coupait rapidement, ne le laissant même pas terminer sa phrase. « Je me rappelle de vous, vous fuyez votre mère. » « Moui, c'est ça. Vous allez bien ? » « Bien, merci. » Ou pas. Car oui, elle essayait de garder son sang froid, mais depuis qu'elle avait appris qu'elle était touchée par le cancer, elle ne parvenait pas à aller bien. Malgré tout, elle n'inquiétait jamais les autres. « Au fait, moi c'est Castiel. » Un sourire se dessinait sur le visage de la blondinette qui pour une fois, était contente d'avoir un peu de compagnie, autre que ses amis, c'était plus facile d'agir sans se voiler la face avec quelqu'un qui ne connaissait absolument rien d'elle. « Astrid. » Le jeune homme avait un regard à couper le souffle et même s'il avait l'apparence du méchant garçon, Astrid le trouvait tout simplement bluffant. Elle était presque sous le charme, rien que pour ses beaux yeux.

Pour récapituler, Astrid et Castiel se connaissent depuis quelques semaines seulement, mais le courant est tout de suite bien passé entre eux. Au fil du temps, ils se sont rendus-compte qu'ils avaient pas mal de points communs tous les deux et ils ont appris à se connaitre. Castiel la trouve particulièrement douce et attentive, il sait qu'il peut lui confier des choses et qu'elle les gardera pour elle. Quant à Astrid, elle est sous le charme du jeune homme, qui l'intrigue beaucoup. Ils se rapprochent lentement mais sûrement. Pourtant, même si Astrid l'apprécie beaucoup, elle devient peu à peu distante avec lui, ne voulant pas le blesser. Cependant, vas-il accepter la maladie de la jeune femme, si jamais cela devient sérieux entre eux ? Parce que c'est ce qui la pousse à fuir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. EmptyVen 15 Aoû - 23:25

Coucou toi, si tu passe par ici c'est que tu es intéressé par mon scénario et je m'en réjouis déjà d'avance :eyes2: :heart4: 

l'avatar + est parfaitement négociable. bien que je trouve stephen super canon, ce que vous voulez, et je trouve qu'il collerait bien au scénario. Si vraiment il vous sort par les trous de nez, vous pouvez toujours proposer un homme du même genre et de la même tranche d'âge, je suis pas très difficile. je veux avant tout que vous vous appropriiez votre personnage du mieux que possible. :heart:
le pseudo + alors là : je vous dis carte blanche. vous l'appelez comme vous voulez – mais pas un truc trop tiré par les cheveux, ni trop d'initiales, ou des prénoms composés avec chaque nom à rallonge. je veux juste qu'il vous plaise et qu'il coïncide avec l'origine que vous lui aurez choisi – cela va de soi. j'ai proposé castiel, mais c'était surtout pour ne pas mettre machin ou même x :hehe:
l'histoire et le caractère + comme j'ai dit au-dessus, l'histoire est plutôt libre, j'ai précisé quelques points, mais si vous n'êtes pas d'accord, on peut parfaitement en discuter. pour ce qui est du caractère, évitez de tomber dans le cliché du mec trop parfait, ou de celui qui est trop torturé et super bad boy. il n'est ni un bad boy, ni un mec parfait. juste un peu des deux, comme chaque être humain. il a ses bons côtés, comme ses mauvais :**: 
le lien + pour ce qui est du lien, il est moyennement négociable et pour ce qui est de l'évolution, je suis à ouvert à vos propositions si vous en avez :heart:
la connexion, les rps + je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je suis active, j'essaye de venir tous les jours. cependant, j'aimerais bien une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement :eyes:

il me semble que j'ai tout dis :omg1:, voilà donc j'espère que mon scénario vous plaire et puis si vous le prenez, je vous réserve un temple de nutella, une avalanche de smiley et plein d'autres choses :hehe2: :angel: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/Libre) KIT HARINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser