AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE) (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE) EmptyJeu 1 Mai - 15:19




Jonathan (au choix)
Ce n'est pas la vérité qui nous effraie, mais ses conséquences
PRÉNOM(S) ET NOM: Jonathan, le reste au choix. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire amoureux. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix ; il a fait des études de musique, donc dans cette branche-là. Je l'imagine bien chanteur dans un petit groupe groupe de rock, qui se produit dans des bars ou autres. AVATAR: Mathias Lauridsen. CRÉDIT: ?

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Son histoire est totalement libre, à part, bien sûr, les passages concernant ses liens avec Victoria et la sœur adoptive de cette dernière. Il peut avoir des frères et sœurs si vous le souhaitez.
Concernant son caractère, il est libre aussi, toutefois j'aimerais placer quelques bases non négociables, à vous de développer ensuite. Jonathan est quelqu'un d'honnête qui n'a pas peur de se montrer tel qu'il est et de dire ce qu'il pense. Il n'est pas spécialement colérique mais le devient avec ses proches. Protecteur et quelque peu jaloux, il lui arrive d'être d'une grande possessivité. Il semble à l'extérieur très gentil, doux, presque naïf, mais en réalité il est capable d'autant de bonté que de méchanceté. Il peut se montrer extrêmement taciturne et n'est pas vraiment lunatique, sans être pour autant prévisible. C'est quelqu'un qui, sous aucune emprise (alcool, par exemple), se montre très mûr et réfléchi. Il est séduisant et passionné, même si il ne s'en vante pas, et s'il s'en donnait la peine, il aurait énormément de succès auprès des femmes ; toutefois il n'en désire qu'une, et celle-ci, plus bornée qu'un troupeau de mules, nie totalement l'attirance qu'elle éprouve réciproquement envers lui. Il n'a besoin que d'un seul petit signe pour montrer toute sa détermination.
Il a beaucoup souffert de la relation amoureuse de Victoria avec Reyes, s'éloignant d'elle durant ce temps. Il a honte de l'admettre car Victoria en a beaucoup souffert, mais le départ de Reyes un an auparavant le réjouit. Il a abandonné la jeune femme, préférant s'élever en tant que PDG à New York. Il lui a promis de revenir une fois des bases solides fondées, afin de gérer son travail depuis White Oak Station, mais Jonathan n'est pas inquiet ; Victoria clame sur tous les toits qu'elle ne lui pardonnera jamais son départ. Il ignore que celle-ci se languit encore de Reyes.


   ~ LIEN AVEC Victoria C. Beaufort



Ils se sont rencontrés lors de leurs études. S'entendant tout de suite à merveille, l'amitié s'installa rapidement, de plus en plus profonde. Jonathan aime beaucoup son caractère espiègle, et imprévisible, légèrement fêtard, mais bien moins que sa sœur adoptive. Bientôt, Jonathan commença à ressentir pour elle des sentiments plus forts que l'amitié et finit par le lui avouer, quitte à détruire leur précieuse amitié. Victoria, effrayée, coupa les ponts durant les grandes vacances sans même tenter d'analyser ses propres sentiments. Plus tard, après les vacances, Jonathan décida pour la première fois de lui mentir ; il lui dit que ce n'était qu'un béguin et que c'était presque déjà passé. Elle le crut, et Jonathan a désormais très envie de lui dire à quel point il est amoureux d'elle, mais il aimerait aussi qu'elle se rende compte qu'elle aussi ressent plus que de l'amitié ; seulement elle a peur de gâcher tout ça et nie donc son attirance pour le jeune homme. Celui-ci espère lui prouver qu'ils ont une chance, seulement il ignore comment.
Jonathan est le seul que Victoria, avec sa mère et sa sœur, laisse écouter sa musique et ses compositions. Ils jouent souvent du piano en duo, et la complicité entre eux est telle qu'ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Encore un obstacle à leurs sentiments ; et si le fait qu'ils se connaissent trop pouvait les empêcher d'aller plus loin ensemble ?


   ~ LIEN AVEC NIKKI DAWSON (scénario)



Grande fêtarde indomptée, Jonathan n'a pas du tout de suite apprécié la jeune femme. Son caractère explosif, à l'extrême de celui de Victoria, bien plus modérée, l'a empêché d'approcher la sœur de sa meilleure amie, bien qu'il admirât énormément son attitude protectrice envers Victoria. Mais c'est dans un moment de vulnérabilité que la jeune femme a dévoilé son vrai visage : elle est en réalité aussi sensible et bienveillante que sa sœur cadette, tout en étant la bouffée d'air frais dont Victoria a cruellement besoin. Alors que l'alcool que tous avaient ingurgité et qu'ils se confiaient (la sœur de Victoria, sa peur d'affronter la maladie de sa mère, qu'elle est incapable de voir plus d'une fois par mois, et Jonathan, sa détresse face au déni de Victoria quant à ses sentiments envers le jeune homme), le besoin de réconfort s'est fait irrépressible et depuis, ils doivent garder le secret de la nuit qu'ils ont passée ensemble. Ils n'éprouvent aucune attirance l'un envers l'autre et considèrent cette nuit comme une erreur qu'ils aimeraient effacer à jamais de leur vie. Ils sont aussi persuadés que Victoria leur en voudrait énormément si elle venait à le découvrir.
Pas tout-à-faits amis, ils s'entendent toutefois très bien et adorent s'envoyer des piques amicales. Ils évitent ostensiblement le sujet de la nuit qu'ils ont passée ensemble.


   ~ LIEN AVEC REYES (scénario)



En apprenant la relation de Reyes et de Victoria, Jonathan n'a tout simplement pas supporté de les voir ensemble. Il s'est donc éloigné de sa meilleure amie, et a commencé à détester Reyes, qui ne lui inspire aucune sympathie. Et cela ne s'est pas amélioré quand Reyes a laissé Victoria en miettes pour aller travailler à New York en lui promettant de revenir. Jonathan est d'un naturel compréhensif, mais il a du mal à saisir les raisons de ce départ, si l'on parle par euphémisme.


Dernière édition par Victoria C. Beaufort le Lun 12 Mai - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE) (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE) EmptyJeu 1 Mai - 15:21


n’hésite pas, prends mon scéna !
et je t’inventerais tout un culte, rien que pour toi
Bonjour/bonsoir :heart4:

Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario, en espérant qu’il te plaise à tel point que tu ne peux pas t'empêcher de le prendre  :crazy: . J’ai toutefois des exigences et il te faut savoir certaines choses à propos de ce cher Jonathan. J’ai laissé ce personnage le plus libre possible, comme tu as pu le voir, mais pas totalement ;

L’avatar est très difficilement négociable, Mathias Lauridsen m’a immédiatement plu et je l’imagine parfaitement dans le rôle de Jonathan. Toutefois si vous n’accrochez vraiment pas, on pourra toujours essayer de trouver un terrain d’entente.

Le pseudo est totalement libre à l’exception, bien sûr, du prénom (ou premier prénom, si vous souhaitez lui en donner d’autres). Jonathan est un prénom que j’aime beaucoup et qui pour moi sied très bien au ce personnage, mais comme pour l’avatar, si vous n’accrochez vraiment pas, on pourra toujours négocier, même si je risque d’être extrêmement difficile.

L’histoire, comme dit plus haut, est libre, du moment qu’elle ne concerne pas Victoria et sa sœur ainsi que ses études ; ces points-là sont non-négociables. Il est vrai que j’imagine parfaitement le talentueux et séduisant Jonathan comme chanteur dans un groupe de rock, mais ce n’est pas obligatoire ; si vous avez quelque chose en tête qui vous plaît plus que mon idée, libre à vous de décider.

Les liens sont non négociables, je ne reviendrai pas là-dessus, toutefois si vous pensez pouvoir approfondir, libre à vous de me faire des propositions.

Les RP & la présence… ha ! N’ayez pas peur ! Je demande juste un minimum d’une connexion par semaine, sauf exceptions, et au moins un post RP tous les dix jours. Vous voyez, je ne suis pas si exigeante que ça ? Je demande aussi une orthographe correcte (si vous faites aussi rarement de fautes que moi, alors là je vous aime déjà à en crever ! mais bon, personne n’est parfait alors je vous en voudrais pas si vous n’êtes pas l’incarnation de mes rêves les plus fous :mdr:), un minimum de maturité (comme partout, quoi). Et surtout, même si en prenant mon scénario ça me fait vous aimer à la folie, je vous aimerais beaucoup moins si vous décidez de déserter et de m’abandonner (naan maman, c’est pas des menaces  :angel: ).

Voilàà, alors si Jonathan vous plaît, n’hésitez plus, prenez-le et laissez-moi vous montrer… toute ma reconnaissance  :smile:  ! :mdr: Non sérieusement, j’inventerai ce culte et érigerai des centaines de temples partout dans le monde rien que pour vous  :youpi:  :omg5:  :youpi2:  :crazy:  :love:  :cara:  :hug2:  hug  :pray:  :faint:  :eyes:  :omg2: 


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE)
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser