AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ~ let's have fun ! (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

~ let's have fun ! (topic commun) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ let's have fun ! (topic commun) ~ let's have fun ! (topic commun) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:25


Son sourire fane et le mien s'élargit. Cela veut dire qu'il tient, sans aller jusqu'à dire moi, au moins à ce moment passé tous les deux, et que, comme moi, il n'a pas envie que cela se termine. « Je... c'est compliqué. » Je lui donne comme toute réponse, sincèrement désolée. Je me vois mal lui raconter ma vie en trente secondes, là, au milieu de la foule dansante et bruyante. « Je t'expliquerais. Quand on se reverra. » J'accentue bien sur cette dernière phrase, que je crie presque. Je ressors mon téléphone de ma poche et clique sur Ajouter un nouveau contact. « Très bientôt, même. » Je lui lance un sourire malicieux et écris le numéro qu'il me dicte. Je fais bien attention aux chiffres qu'il dit - j'ai trop peur de me tromper. Je hoche la tête quand il a finit de parler. « J'aurais bien mis Lucas le mignon et gentil bouclé qui danse à merveille mais je crois que ça ne rentrera pas. » Je souris, lui dépose un rapide baiser sur la joue et me retourne, après avoir plongé une dernière fois mon regard dans ses beaux yeux bleus. Alors que je passe la tête hors du chapiteau, à l'air frais, je ne pense qu'à une seule chose: quand vais-je le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ let's have fun ! (topic commun) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ let's have fun ! (topic commun) ~ let's have fun ! (topic commun) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:41



Let's have fun !

Happy birthday White Oak  Station
C'est compliqué.. C'est fou comme cette phrase ne me rassure pas du tout et a même la faculté de me faire imaginer des dizaines de situations possibles ou de relations possibles entre Azel et le fameux Augustin. Restons positif. Elle veut me revoir, elle me cherche, elle me taquine, donc elle est intéressée non ? Donc cet Augustin ne compte pas tant que ça pour elle. Ne me contrariez pas, je me plais à voir les choses de cette façon. " Hm.. D'accord " Je n'ai pas trop le choix de toute façon. Elle me lance un dernier petit compliment, montrant une nouvelle fois qu'elle me porte un certain intérêt, à moins que je me fasse vraiment des idées et que je ne comprenne toujours rien à la gente féminine " Dommage, j'aurai bien aimer ! A bientot alors " lançais je avant de la laisser s'éloigner dans la foule, rejoindre je ne sais qui, je ne sais où, en espérant avoir bientot de ses nouvelles et que mon numéro ne finira pas perdu au fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ let's have fun ! (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bug topic commun
» bug topic commun
» TOPIC COMMUN + let's pick some fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser