(#) Sujet: Re: + I'm still alive but I'm barely breathing [FINIE] Jeu 28 Mar - 21:05
Félicitations, tu es officiellement validée! Très belle histoire, Jenna-Louise correspond parfaitement au personnage je trouve.
Selon le questionnaire, tu devrais te retrouver dans le groupe Seize the day mais à en juger par le reste de ta fiche, je verrais bien Alice dans Memories don't go. Qu'est-ce que tu en penses? Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: + I'm still alive but I'm barely breathing [FINIE] Jeu 28 Mar - 22:34
Merci Je veux bien Memories don't go en plus c'est un groupe peu peuplé pour le moment
(#) Sujet: Re: + I'm still alive but I'm barely breathing [FINIE] Jeu 28 Mar - 22:39
Parfait! Oui, c'est en partie pour ça que je te l'ai proposé. edit: Par contre, je viens de me rappeler que ton personnage est un scénario, du coup il faudrait l'approbation de Sterling.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: + I'm still alive but I'm barely breathing [FINIE] Jeu 28 Mar - 22:57
Ok ;) Sterling m'a dit que c'était bon par mp :)
screen :
Spoiler:
Mais pas de soucis, j'attendrais qu'il vienne confirmer ici :)