AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptySam 1 Fév - 21:55

on en parle...
La Saint-Valentin... On a tous un avis sur cette fête, qu'il soit positif ou non ! Et vous, que pensez-vous de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 12:13

Je trouve que petit à petit, c'est devenu surfait cette fête
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 12:34


Comme dit dans un autre flood à propos de la Saint Valentin, pour moi c'est une fête purement commercial.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 12:47

Je suis d'accord avec mes deux VDD, c'était peut être à la base quelque chose de romantique mais c'est devenu une fête juste commerciale. On n'a pas besoin d'une fête pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 12:49

+ 757614421145669877 NOLAN  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 12:52


C'est sûr. Si tu tiens à une personne et l'aime, tu ne dois pas attendre le 14 Février pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 13:49

C'est pas faux, après ça permet à certaine personne incapable de montrer leur sentiment en temps normal de les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 15:59

Je suis du même avis que les autres, c'est une fête commerciale :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 21:27

je suis du même avis que calypso: certes, c'est une fête commerciale, mais ça peut être "l'excuse" pour certaines personnes de déclarer leurs sentiments. oh et, personne ne refusera une invitation, ou un cadeau le jour de la saint-valentin. :cara: puis c'est un peu comme beaucoup de fêtes, pâques est une fête assez commerciale aussi dans les faits, comme halloween, pourtant elles continuent d'être fêtées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyDim 2 Fév - 22:51

Je suis d'accord avec tout mes VDD. On n'as pas besoin d'un jour pour aimer mais voir tellement de démonstration d'amour que cela peut aider les plus timide. Maintenant nous sommes dans une ère de consommation et par conséquent une petite fête doit donner des tonnes de cadeau et autre vente.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN EmptyMar 4 Fév - 0:46

Je suis d'accord avec le fait que c'est commercial et tout mais bon, quelle fête ne l'est pas de nos jours.  :arrow: 

Bref, je n'accorde pas une très grande importance à la St-Valentin, ça ne me dérange pas si mon copain ne me fait pas de cadeau et tout, mais je trouve quand même que ça peut être une belle occasion pour les couples de s'accorder une soirée à eux. Particulièrement les parents ou simplement les couples plus occupés, souvent ils sont pris dans leur routine & ne prennent pas forcément le temps de se montrer leur amour donc d'avoir une journée "pour ça", ça peut leur donner l'occasion de prendre du temps juste pour eux.  :shy: (évidemment, ça ne doit pas être la seule journée dans l'année où on le fait  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ VOS PERSONNAGES & LA ST VALENTIN
» ★ VOS SOUVENIRS DE ST VALENTIN
» ★ EOWYN A. WARD ★ mafiche.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser