AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL EmptyVen 7 Mar - 17:57



Endrick M. Gallagher
La vie te parait tellement injuste parfois, mais c'est comme ça. Ne te laisse pas abattre et relève toi.
PRÉNOM(S) ET NOM:Endrick Maxime Gallagher. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Britannique. STATUT CIVIL: Célibatard. EMPLOI/ÉTUDES: Dealeur. AVATAR: Gaspard Ulliel. CRÉDIT: Tumblr.
Je vous laisse son histoire libre. Par contre, Endrick a toujours été un enfant rebelle, qui ne suivait pas les règles. Il passait souvent du temps dans des soirées, se droguait, fumait et buvait dès qu'il a eu 15 ans. Il est tout sauf un enfant modèle.

L'AMOUR PEUT ETRE TELLEMENT DOULOUREUX PARFOIS.

Voilà un extrait de ma fiche de présentation où on parle d'Endrick :
Tu fermes les yeux et te laisses emporté par la musique. Les gens dansent, se déhanchent. Tu danses, seule, comme toujours. Au fait, tu n'es pas vraiment seule, car elles sont là, elles sont toujours avec toi. passes tes mains sur ton cou, bougeant lentement. Tu es au milieu d'une cinquantaines de personnes qui n'ont pas l'air d'être là. Elles sont fictives pour toi. Tu sens des mains se poser sur tes hanches. "C'est lui." Bien sûr que c'est lui. Tu te retournes et poses ta tête contre son torse. Il descend ses mains sur tes fesses, mains ça ne te déranges pas. C'est rien de bien méchant au fond. Il dépose quelques baisers sur ton cou. Il prend tes mains et t'entraines ailleurs, dans un endroit plus calme, plus isolé. Tu le suis sans rien dire. Il y a vraiment beaucoup de monde à cette rave. Il t'emmènes dans une salle vide. Il fouille dans sa poche et sort une pilule de sa poche. Tu sais très bien ce que c'est. Il te tend sa main, voulant que tu la prennes. Tu soupires. Non, il est pas question que tu fasses ça. Tu sais qu'elle effet la drogue a sur toi. Elle amplifie les voix dans ta tête, les faisant devenir insupportable. Mais, tu ne peux pas refuser, car tu le décevrais. Et il te demanderait pourquoi tu n'en veux pas. Tu ne peux pas lui dire que tu es malade. "On est pas malade." Ouais, tu ne peux pas lui dire quoi. Tu prend la pilule et la met dans ta bouche. Il te souris et s'approches un peu plus de toi, mettant sa tête dans ton cou. Tu en profites pour retirer la pilule et la jeter sur le sol. Tu l'écrases discrètement avec ton pied tandis que ses lèvres descendent sur ta poitrine. Vous allez le faire, depuis le temps que tu attends ça. Tu te laisses faire. Il t'embrasse passionnément. Tu te sens bien. Soudain, tu entends des cries. Il relève sa tête et te regardes surpris. Vous sortez de là et voyez plusieurs personnes courir vers la sortie, en hurlant. Vous vous demandez ce qui se passe. Tu sers sa main. Il demande à un gas ce qui se passe. Il y a le feux. Il te tires vers la sortie. Tu le suis, ne lâchant surtout pas sa main. Vous êtres emportés dehors par la foule. Vous vous retrouvez dehors. Il t'emmènes à sa voiture. Tu entres et il roule, vous éloignant de tout ce bordel. Il se gare un peu plus loin et sort. Tu sors à ton tour et souris en le voyant se coucher sur le capot. Tu te couches à ton tour et regarde le ciel. Lui doit voir tout sauf des étoiles vu ce qu'il a prit. "Peut être qu'il voit des schtroumpfs." Tu te mets à rire. Il se tourne vers toi et te regard intrigué. - Qu'est-ce qui te fais rire? Tu hausses les épaules, lui faisant comprendre que ce n'est rien.- T'es pas un peu schizophrène sur les bords? Il se met à rire à son tour."A peine ! " Tu secoues la tête et souris. - Tu m'aimerais toujours? C'est l'occasion de savoir. - Si tu étais tarée? Non ça risque pas. Il se mit à rire à nouveau. Tu le fixas avant de regarder le ciel. Au moins c'est clair.

Autumn et Endrick avaient tout les deux 17 ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Autumn était à la recherche de sensation et Endrick lui en donnait. Il l'emmenait dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, lui faisait découvrir son monde à lui. Un monde sombre mais tellement attrayant. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans. Ils n'ont jamais couchés ensemble, Autumn disait ne pas être prête, alors il couchait avec d'autres filles. Ca ne l'a jamais dérangé. Il a rompu avec elle lorsqu'il a découvert qu'elle était "tarée". Il ne voulait pas qu'on le juge parce qu'il sortait avec une Schizophrène. Il a su qu'elle avait fuit de l'hôpital psychiatrique et a essayé de la retrouver, parce qu'il l'aime toujours, mais, Endrick a un problème. Lorsqu'il aime, il fait souffrir. Faire du mal fait parti de sa vie. Alors, il veut faire souffrir Autumn. Surtout parce qu'elle lui a menti pendant deux ans. Il va la retrouver dans une rue de White Oak Station. De son côté, elle l'a oublié à cause de son amnésie mais, elle l'aime toujours, elle ne se souvient juste pas de qui elle aime. Il est au courant de son amnésie et sait qu'en lui faisant vivre des situations qu'ils ont déjà vécus, elle se souviendra de lui. C'est un amour passionnel mais douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser