AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VOYOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:17




DEAN RICHTER
Usé par les hommes, par le bruit qui rend fou, usé par la vie, par les hurlements, usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli.
PRÉNOM(S) ET NOM: Dean Richter, le doux mélange d'un enfant issu d'une famille d'immigré allemande qui est partie s'installer au Canada. SURNOMS: il n'en a pas, du moins il ne les connait pas. on l'appelle par son prénom, son nom de famille parfois, ça lui suffit ÂGE: vingt et un dépressions, vingt et un ans de survie. NATIONALITÉ: canadienne, il y a toujours vécu. ORIENTATION SEXUELLE: il aime les filles, il aime leurs courbes parfois inexistantes, leurs parfums, leurs lèvres sucrés, leurs cheveux parfois longs, parfois cours, leurs comportements si particulier. STATUT CIVIL: libre, il le dit, il le proclame, il en est fier, de sa liberté. EMPLOI/ÉTUDES: parfois ouvrier, parfois éboueur, il fait ce que certains peuvent appeler le sale boulot, mais il s'en plaint par forcément, c'est son choix. SITUATION FINANCIÈRE: il est plus pauvre que riche, mais il s'en fout.  AVATAR: Léonardo Dicaprio. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
le lycée, cet endroit que j'ai si peu visité. les professeurs disaient de moi que j'étais un surdoué, parce que je n'écoutais jamais, que je venais quasiment jamais, mais que je collectionnais les bonnes notes, sans vraiment trop me forcer. le principal me disait que j'étais un petit morveux, un petit con bien trop chanceux et qu'il me ferait dégager dès qu'il le pourrait. je lui ai offert ce cadeau bien rapidement, trop lassé par cet environnement. quant aux élèves, je ne sais pas trop ce qu'il disait de moi. j'y ai jamais vraiment prêté attention. j'étais peut-être le débile, l'asocial, le prétentieux, le sans-ami, le no-life ou je ne sais quoi. je n'ai jamais su et franchement, je m'en fous de savoir. c'est sûr que je n'étais pas l'élève le plus populaire, je n'ai jamais cherché à l'être. au lycée j'ai été ce que je suis maintenant et je peux au moins me venter d'avoir été fidèle à moi-même au lieu de sombrer dans l'hypocrisie permanente qui subsiste en ces lieux. le lycée c'est un truc que je n'ai jamais aimé. parce que trop surfait, trop... trop. là-bas, la plupart des élèves y jouaient leur réputation. ce n'est pas un truc qui me plaisait, ce n'est pas un truc que je voulais. et puis, je ne voulais pas rester posé sur des chaises à écouter les profs bavasser encore des années de plus, je n'en avais ni le besoin, ni l'envie. alors je suis parti, comme à chaque fois qu'une chose ne m'intéresse plus, tout naturellement. sans le consentement de mes parents d'ailleurs, c'était peut-être là le plus gros problème de la chose. ils m'ont mis à la rue, mais je m'en plains pas. j'ai découvert ce que vivait les clochards, ceux que les gens tentent de ne pas regarder pour continuer de se bercer d'illusion en se disant que la vie c'est beau, la vie c'est cool. foutaises.     

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Non. la réponse est claire, nette et précise. je ne le suis pas. alors oui, je peux parfois esquisser un léger sourire, ou même rire. oui, parfois, je peux raconter des blagues, je peux m'amuser, je peux danser et je peux ne pas tirer la tronche et ne pas être agressif, mais ça ne change rien au fait, que je ne pense pas être heureux. la vie est bien trop crade, bien trop moche, manipulatrice et mesquine pour que je le sois. je ne suis pas heureux, quand je pense à la vie que je mène, à la vie que nous menons tous, bien trop aveuglés pour découvrir la vraie cruauté de la vie. nous sommes tous au courant que nous allons mourir, un jour ou l'autre, c'est notre fatalité, alors pourquoi perdre notre temps, à étudier, à travailler ? La société le veut ainsi. elle veut que l'on étudie, que l'on travaille, que l'on se casse le cul au boulot, jusqu'à la cinquantaine, ce moment où on est trop vieux pour tout. je vois pas en quoi je peux être heureux en ça. certains me diront, il suffit de trouver l'amour, et tout ira mieux. j'ai envie de répondre que non. Non. Il y a toujours un début, et une fin. dans les relations amoureuses, c'est une fin souvent chaotique qui part dans les larmes, les cries, les insultes et qui nous brise. être heureux pour être encore plus malheureux par la suite, c'est pas mon crédo.  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Mort. c'est triste à dire, mais je le pense sincèrement. dans dix ans, j'aurais la trentaine. c'est trop pour moi. c'est tout simplement impossible pour moi, de me visualiser, de me voir, errer dans les rues, avec les premiers signes de vieillesses inscrits sur mon visage. j'admire les personnes qui arrivent à se lever tous les jours, depuis plus de quarante ans, mais je ne suis pas comme eux. je suis un lâche de la vie, un apeuré. je ne me vois pas avec des gosses. je n'en veux pas, pas parce que je ne les aime pas, mais ce serait égoïste d'en faire alors que je sais que je ne veux pas vivre vieux, ce serait égoïste de les faire vivre dans un monde qui ne me plait pas. je ne veux pas de femme, ça me rendra faible, je le sais, je risquerai de vieillir pour ses beaux yeux, avant de me faire jeter comme une vulgaire chaussette, ou alors de me lasser et de la laisser. dans dix ans, je me vois dans une tombe. peut-être dans l'une du cimetière où j'ai bossé. peut-être ou pas. je me serai peut-être vidé de mon sang, ou alors, je me serai tiré une balle dans le crâne, comme ça, facilement. boum. plus tragiquement, pourquoi pas un coup de poignard dans le coeur ? ou alors, un accident de voiture, un grand saut, une immolation, une overdose. je verrai selon mon inspiration, pour le moment, je tente de vivre, c'est assez difficile.
Pour la répartition des groupes

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Emilie. ÂGE: seize ans PAYS: France. PRÉSENCE: quand je peux, ça dépend, minimum 3j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? oh, ça fait un petit moment.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? monsieur madame les admins, vous m'acceptez pour la troisième fois ? oui, j'ai déjà fait quelques passages ici, plus ou moins longs, sans jamais vous prévenir de mes départs, excusez-moi   :angel: .


Dernière édition par Dean Richter le Mar 28 Jan - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:18


ANÉANTI
De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrive pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus.
j'étais dans ma voiture, les deux mains bien collées au volant, tu sais, à l'époque, j'étais bien plus jeune que maintenant. ça ne faisait pas longtemps que je pouvais conduire, je n'aimais pas encore faire le fou, à ne pas user de mes mains pour conduire. alors ce soir-là, mes doigts étaient bien posés sur le volant. je revenais d'une soirée étudiante. je sais, j'avais pas l'âge, mais ça ne se lisait pas sur ma gueule, alors j'avais pu y aller. puis paraît que j'avais le charisme et la maturité des gens présents, alors je m'étais d'autant plus fondu dans la masse, à la limite du possible. je te cache pas que ce soir-là, j'avais bu. un peu trop, tu me diras. tu as raison. mais j'étais jeune, encore plus jeune que je le suis maintenant et j'étais con, bien trop con. je pensais être invincible, intouchable, indétrônable. j'étais moi, dean, dans ma petite vie d'adolescent rebelle, la vie était encore haute placée dans mon estime. je pensais à rien, à l'époque. à rien. juste au moment présent. ni au passé, ni au futur. je profitais juste. c'était beau, mais dangereux. ce soir-là, j'avais un peu trop profité, tu le sais bien. un peu bourré,  un peu dragueur. j'en avais embrassé à pleines bouches des filles, j'en avais peloté, tout comme des garçons aussi. l'alcool me rendait généreux. j'étais un peu fou, un peu impulsif, un peu patraque, un peu pas bien. j'ai jamais eu l'âme fêtarde, ce soir-là n'avait pas été une exception. au bout d'un moment, je m'étais lassé, comme je le fais toujours et j'avais décidé de prendre le volant pour rentrer. j'aurais très bien pu utiliser mon portable pour que l'on vienne me chercher aussi. mais je ne savais pas qui contacter. pas ma famille, je ne voulais pas leur adresser la parole. mes plus proches amis étaient avec moi à la fête, la tête dans leurs vomis. alors j'avais décidé de prendre la voiture, personne ne m'en avait empêché de toute façon. il faut dire aussi que la plupart était déjà bien à la ramasse. j'me souviens plus de l'heure exact à laquelle j'étais parti de la soirée, il faisait nuit noire, c'est tout ce dont je me rappelle. je me souviens juste aussi de cette mélodie. cette douce mélodie qui m'avait transcendé. c'était peut-être parce que j'étais un peu bourré, ou peut-être parce que j'avais consommé de la drogue, mais je ne m'étais jamais aussi senti libre et vivant qu'en écoutant cette petite mélodie à la radio. immédiatement, impulsif comme je suis, j'avais lâché le volant pour attraper le petit carnet et le stylo qui traînaient sur le fauteuil d'à côté, pour ainsi écrire les notes de la mélodie. je me sentais libre, je me sentais seul, avec cette petite mélodie, sur la route. je m'étais trompé. à partir de là, tout est un peu brouillon dans mon esprit. je ne me souviens que de quelques images, pas très nettes, mais ça donne quelque chose comme ça :
ma voiture qui dérape, les phares de ta voiture qui m'aveuglent. une collision. puis ton crie, ton terrible crie qui se mélange quelques instants à la mélodie, avant de s'interrompre net. j'étais parti te voir, je voulais te sauver au début, j'étais prêt à tout. mais lorsque j'avais vu ton visage ensanglanté, j'ai tout de suite déchanté. je suis un lâche, excuse-moi. pardonne-moi de m'être enfui. pardonne-moi de t'avoir tué.

en tout cas, si ça peut te satisfaire, si tu peux m'écouter, sache qu'aujourd'hui je rêverai d'être à ta place. je t'ai privé de ta vie, tu me prives peut-être de la mort. ou du moins, tu m'éloignes de la mort, jusqu'au jour fatidique.
si ça peut te rassurer, je n'ai toujours pas oublié l'acte impardonnable que j'ai commis. la douce mélodie me torture toujours l'esprit, dès mon réveil et ce, jusqu'à la fin de ma journée et ce, jusqu'à la fin de ma vie.  
  


Dernière édition par Dean Richter le Mar 28 Jan - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:22

rebienvenue parmi nous.  :heart: 
c'est pardonné, j'espère que cette fois sera la bonne.  :eyes2:   en tout cas, leo est un choix de la mort.  :pray: j'attends ta petite description voir si ça m'inspire quelque chose, en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche & j'espère que tu vas te plaire ici.  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:27

On dit toujours jamais deux sans trois cette fois, c'est la troisième fois, ça va être la bonne, je le sens, surtout que j'ai cette idée de personnage depuis un petit moment et qu'il me plait énormément.  :cara: 
merci beaucoup pour le compliment et pour le lien, d'ailleurs, j'ai posté ma présentation, elle est assez vague mais j'espère que ça ira.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:32

OH GOSH !! LEONARDO !! JACK JACK !! YA DES BATEAUX ! JAAACK JAAACK  :pray: 

CE MEC EST MON DIEU!  :pray: :heart2: 

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:38

oh purée de doux jésus de pfghjklmghjiopmlkjhgv. :omg1: déjà le titre, et YOUNG LEONARDO DE MON COEUR. :faint: :heart2: bref rien que pour ça tu es toute pardonnée :hehe2: puis surtout que c'est super sympa à toi d'avoir présenté tes excuses. :luv: (et que ça fait plaisir que flt te plaise autant, pour revenir une troisième fois :eyes2: :heart3:)

breef, rebienvenue sur flt, j'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne. :eyes: :eyes: bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire! j'adore déjà ta petite présentation. pour un lien comme je suis en plein changement de personnage (que je vais créer dans les dix prochaines minutes) je ne peux rien te proposer, mais si j'ai une idée, je te fais signe, parce qu'il y aura moyen que nos deux persos s'entendent. hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:44

Jake T.Dixon-Hills a écrit:
OH GOSH !! LEONARDO !! JACK JACK  !! YA DES BATEAUX ! JAAACK JAAACK  :pray:

CE MEC EST MON DIEU!  :pray: :heart2:

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!  :love:

nous sommes d'accord, Léonardo est tellement beau et il est tellement bon acteur, c'en est presque inhumain.  :laugh: 
merci beaucoup en tout cas.  :**: 




Tobias Morgenroth a écrit:
oh purée de doux jésus de pfghjklmghjiopmlkjhgv.  :omg1: déjà le titre, et YOUNG LEONARDO DE MON COEUR. :faint::heart2:bref rien que pour ça tu es toute pardonnée :hehe2:puis surtout que c'est super sympa à toi d'avoir présenté tes excuses. :luv:(et que ça fait plaisir que flt te plaise autant, pour revenir une troisième fois :eyes2::heart3:)

breef, rebienvenue sur flt, j'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne. :eyes::eyes:bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire! j'adore déjà ta petite présentation. pour un lien comme je suis en plein changement de personnage (que je vais créer dans les dix prochaines minutes) je ne peux rien te proposer, mais si j'ai une idée, je te fais signe, parce qu'il y aura moyen que nos deux persos s'entendent. hug

j'aime voir que je fais de l'effet avec mes choix.  :hehe2: contente de voir qu'ils plaisent. C'est plutôt sympa à vous d'accepter mes excuses.  :cara: 

la troisième fois est la bonne, je le sens. hâte de voir ce changement de personnage alors, ça m'intrigue. merci beaucoup en tout cas, pour tout.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 18:52

mon dieu, leonardo quoi, je meurs.  :faint: :pray:
re-bienvenue parmi nous, et tu es toute pardonnée.  :heart3: bon courage pour ta fiche, et je vais t'envoyer un mp dans les minutes qui viennent pour un lien.  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 19:06

Je veux un lien, garde moi un lien, attends que je rentre à la maison je te ponds un super lien, tu bouges pas, j'ai une idée trop dramatique, sexyness absolu, shutter island bjr omg je suis trop ouf de toi. Tu m'attends, tu promets ♡
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 19:25

Mila Rhodes a écrit:
mon dieu, leonardo quoi, je meurs.  :faint: :pray:
re-bienvenue parmi nous, et tu es toute pardonnée.  :heart3: bon courage pour ta fiche, et je vais t'envoyer un mp dans les minutes qui viennent pour un lien.  :eyes2:

teresa.  :**: merci, merci, merci, merci, merci, et encore merci.  :cara: 


Miya Paulson a écrit:
Je veux un lien, garde moi un lien, attends que je rentre à la maison je te ponds un super lien, tu bouges pas, j'ai une idée trop dramatique, sexyness absolu, shutter island bjr omg je suis trop ouf de toi. Tu m'attends, tu promets ♡

quel enthousiasme.  :laugh: oui je t'attends, promis, dépêche toi de rentrer chez toi, j'ai envie de savoir ce qu'il se trame dans ta tête. merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 21:04

il est tellement canon sur la photo de ta fiche. :faint: puis j'adore le pseudo. et au risque de répéter mes coadmins, tu es toute pardonnée, c'est cool de voir revenir les anciens membres. :eyes2: et puis... y a trop de perfection d'un coup là. :mdr: 
en tout cas rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien. j'espère aussi que cette fois sera la bonne, puis si tu as la moindre question nous sommes là. :omg1: bonne chance pour cette nouvelle fiche et réserve-moi un lien ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 21:26

tu as vu ? il a cet air de, je ne sais pas, t'as l'impression qu'il te dit " déshabille toi tout de suite, et deviens mienne. " :arrow: non mais franchement, c'est son regard qui me charme le plus, il est puissant. :laugh:
merci en tout cas, pour tout et je n'hésiterai pas, promis.  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 21:28

c'est tellement ça. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 23:02

Rebienvenue ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyDim 26 Jan - 23:17

merci beaucoup.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyLun 27 Jan - 1:36

(je ne suis pas validée alors excusez-moi de poster ici, mais j'étais obligée.  :eyes2: )

tu me dis quelque chose, tu as le même prénom, âge, style d'écriture qu'une personne que je connais, puis tu as du fauve en titre.  :eyes2: si je te dis mimie de mon coeur, est-ce que ça te dit quelque chose ? :eyes2:  si ce n'est pas le cas, je disparais aussi vite que je suis apparue.  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyLun 27 Jan - 8:30

(je ne t'excuse pas, tu pollues ma fiche, comme toujours)

c'est fou quand même, nous sommes destinées à aller sur les même rpgs, sans même le vouloir.  :laugh: j'aurais bien voulu faire une petite blague du style " euh, non, je ne suis pas une mimie de ton coeur " mais ça aurait sonné faux, de toute façon.
alors ne disparais pas, reste ici, qu'on aille faire beaucoup de bébés, je ne sais pas pourquoi, mais on trouvera bien une raison.

puis je suis contente de te voir mon petit lait, je veux voir ce que tu vas faire. tu me crois si je te dis que quand je suis passée sur ta fiche, hier, je me suis dit que la fille avait à peu près ton style d'écriture, mais le titre m'a trompé, puis je n'ai pas été assez curieuse pour regarder le pseudo, l'âge et tout. enfin bref.

du coup, il nous faudra un lien.  :cara: :**: 


Dernière édition par Dean Richter le Lun 27 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyLun 27 Jan - 9:34

OH GOSH. je suis trop méga contente de te retrouver ici ma mimie.  :faint: 
laisse tomber, on s'est inscrite le même jour en plus quoi. on appelle même plus ça le talent de se retrouver partout, mais le destin.  :flirt: (pour la blague, je ne t'aurai pas cru de toute façon, vu que je te l'avais sortie la dernière fois sur doj.  :siffle: )
parce que c'est toi et moi, voilà pourquoi. pas besoin de raison.  bed 

c'est bizarre parce que c'est quand même assez le même style de phrase que je mets en titre sur mes fiches. en tout cas, j'ai moi aussi hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. de ce que j'ai lu, ton dean (LE PRÉNOM.  :omg4: SPN.  :omg4: ) ainsi que ton écriture m'ont déjà laissée toute envoûtée.
et bien-sûr qu'il nous faudra un lien, la question ne se pose même pas.  :eyes2: 

(soi disant en passant, leonardo quoi. le choix d'avatar qui m'achève.  :omg4: <— c'était moi en train de contenir mon ressentiment vis à vis de ton avatar. A+.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyLun 27 Jan - 13:08

j'ai envie de dire que les grands esprits se rencontrent.  :hehe2: on ne peut pas rpg l'une sans l'autre, qu'on le veuille ou non, c'est beau je trouve. (si tu étais tellement sûre que ce soit moi alors, pourquoi tu ne l'as pas dit directement ?  Grumpy )

oui mais c'était pas la même présentation dans le titre, tu vois, même si je m'en doutais quand même.
pour dean, j'ai pas pris en rapport avec supernatural, je regarde pas supernatural, j'ai regardé un épisode et je trouve ça un peu... débile. (ne me tape pas, je suis un petit enfant sans défense) c'est par rapport à James Dean, ou juste parce que je trouve que ce prénom est beau. voilà, petite explication de merde qui ne sert à rien. :arrow:

(et toi holland, ça me fait penser à eden.  :eyes2: puis, ton histoire a l'air sqskqjksjksqjqksqjqs, j'ai envie de savoir comment elle a fini handicapée. si tu n'as pas d'idées, dean est là pour t'aider.  face )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyMar 28 Jan - 18:57

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'aime beaucoup ton personnage, il est différent de ce qu'on voit souvent.  :angel: Et puis ton histoire, au début je me demandais un peu où ça allait, dans le sens que je ne voyais pas trop en quoi c'était un moment si important pour Dean mais finalement, la fin dit tout & puis c'est tellement bien écrit.  :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, même si j'avoue que j'ai un peu de difficulté à imaginer Dean dans n'importe quel des groupes.  :mdr: Peut-être que Memories don't go irait mieux?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyMar 28 Jan - 19:09

oh, merci beaucoup pour ces compliments.  :luv: 
j'aime savoir que tu ne savais absolument pas ce qui allait se passer dans mon histoire. c'était l'effet voulu.  :**: 

et sinon, pour le groupe, je t'avoue que je suis aussi perdue que toi, je sais pas trop où le caser. tu as bien cerné le personnage, il est inclassable.  :mdr: 
en réfléchissant bien, ce serait peut-être mieux qu'il aille dans " LOOKING FORWARD ". Dans le sens où, il a envie de mourir, il préfère ça à la vie, il lutte encore un peu pour le moment, mais ça ne saurait que tarder. il finira par mourir, avant la trentaine et il accèdera ainsi dans son monde meilleur et il est impatient. parce que sinon, il n'est pas forcément attaché à son passé. sauf à la mort (ou pas d'ailleurs, j'ai une histoire farfelue en tête, affaire à suivre) de la fille qu'il a causé. et on ne peut pas dire non plus qu'il profite de chaque instant comme si c'était le dernier, il attend juste que cet instant soit le dernier.  :arrow: 

désolée pour ce petit casse-tête, je te laisse mettre ce que tu veux, ça m'ira de toute façon.  :luv: 
et merci encore !  
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  EmptyMar 28 Jan - 19:23

han, tant mieux alors.  :heart:  (j'avais peur que ça sonne comme un commentaire négatif au départ  :**: )

effectivement, c'est pas facile, surtout qu'on peut tous interpréter les groupes à notre manière donc y'a pas forcément de bonne réponse mais j'aime bien ton explication.  :shy: donc je te mets dans looking forward, de toute façon, ça ne change pas grand chose à part la couleur de ton pseudo... bref, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur cette jeune fille en tout cas.  :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VOYOU.  Empty
Message(#) Sujet: Re: VOYOU. VOYOU.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un bisou voyou dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser