AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 14:43

Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Tumblr_le724s1M1c1qfvxfzo1_400

Nolan Harkness


21 ans ♔ Célibataire ♔ Etudiant en psychologie

Mon histoire
Nolan, fils unique d'un quartier aisé de White Oak Station, a été habitué à ce que le monde soit à ses pieds, en partant de ses parents, jusqu'à ses copines en passant par ses " amis ".
Depuis une déception à l'adolescence qui lui a fait perdre à la fois son meilleur ami et sa copine, il n'a plus jamais redonné sa confiance et s'est mis en tête de se comporter comme un connard avec quiconque. Dans ce domaine aussi, il excelle.
Actuellement en fac de psychologie, il passe la plupart de ses heures de cours à dormir pour rattraper ses nuits qu'ils passent en boite ou accoudé au comptoir d'un bar.
Je suis :
Prétentieux : Je suis beau, intelligent, charismatique. Je passe pas inaperçu. Je le sais, alors pourquoi ne pas en jouer ?
Lunatique : Je peux très vite changer d'humeur quand on touche à ma fierté. Je ne supporte pas d'être rabaissé. Alors je peux passer du mec taquin et joueur au mec glacial et blessant en une fraction de seconde.
Manipulateur: Disons que quand je veux quelque chose, je l'ai et je me donne les moyens pour l'avoir. Quelques soit ces moyens. N'allez pas croire que je  vous apprécie si je m'adoucie à vos cotés, vous devez surement me servir.
Ce que je recherche
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 14:44


♦ Les femmes sont le paradis des yeux
et  l'enfer de l'âme. ♦





Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1395909208-qui-est-fan-de-nina-dobrev
Cassie Wilhelmsson


« Il n'y a qu'un minuscule pas entre la haine et l'amour. »
De la provocation, de l'arrogance, de l'attirance. Voilà ce qui nous relie. Je pensais être unique en mon genre jusqu'au jour où je t'ai rencontré. Mon alter-ego. Mon passe temps favori est devenu celui de te chercher, et de ton coté, même si tu le nies en bloc, tu adores me détester. Je ne sais pas encore où va nous mener cette histoire mais une chose est sure : tu n'es pas prête de te débarrasser de moi.
eden





Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1395909747-rachel-bilson
Sawyer Chesterfield


« La séduction passe toujours par de la manipulation »
Naïve. Voilà comment tu as été, tout simplement naïve. J'ai réussi à te faire croire, en sept minutes top chrono, pendant un speed dating que j'avais complètement craqué et tu es tombé en plein dans le panneau. Tu n'as pas marché, tu as couru. Manque de bol pour toi, c'était ta meilleure amie qui m'intéressait, et uniquement elle. Depuis, ta haine envers moi n'a pas cessé et tu tentes de te venger comme tu peux. Nous étions par contre encore loin tous les deux de se douter ce qui nous relie au fond..
eden





Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1395910174-photo
Oneida Tates


« Tu n'échapperas pas à ton passé. »
Je t'ai connu il y a quelques années, pendant les années lycées, pendant ta période dévergondée où tu vendais à moitié ton corps en soirée. Il suffisait de te faire boire un peu trop et de te glisser quelques billets pour que tu craques. Aujourd'hui tu as apparemment décidé de te calmer, mais dommage pour toi, je ne l'entends pas de cette oreille. Tu pensais recommencer une nouvelle vie ic, à White Oak, mais c'était sans compter sur ma présence. Ton passé est ton passé, tu es ce que tu es, et je compte bien en profiter.
eden




Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1395910501-tumblr-lnfukcz2qg1qlefmvo1-500
Kaithlynn Summer


« Une collaboration inattendue. »
Il faut bien avouer que nous n'avons jamais été très proche. Jamais, jusqu'au fameux jour où je t'ai appelé pour faire ce shooting. Et là nous avons découvert que nos histoires étaient bizarrement liées. Il joue avec toi, elle joue avec moi, ils jouent ensemble.. On ne va pas laisser les choses se passer ainsi sans rien dire, crois moi. Ils vont le regretter.
eden


Dernière édition par Nolan Harkness le Jeu 27 Mar - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 14:45


♦ Les hommes sont toujours sincères:
ils changent de sincérité, voilà tout. ♦





Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1391364125-a47u-glcaaaiul0
Maddox Hammer,
dit Madonna


« Les amis ne sont pas ceux qui te ressemblent mais ceux qui te comprennent »
Depuis le collège, on est inséparable. D'abord copains de conneries, nous avons fini par se lier vraiment d'amitié. Nous sommes tellement différents que notre relation peut paraitre incompréhensible mais c'est justement cette différence qui fait notre force. Certes, nous n'avons pas une amitié banale, mais elle est surement plus sincère et durable que tous ses cons qui se disent meilleurs amis mais se laissent mutuellement crever sans scrupule. Je sais que je peux compter sur toi, tout te dire sans craindre un jugement et vice versa.
eden




Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1395911028-robbiefinal-41
Griffin Hyde


« Tout passe beaucoup mieux avec de l'alcool »
Un colocation à temps partielle, des cuites tous les deux jours, des filles à l'appart, notre vie se résume à peu près à ça et cela semble nous convenir parfaitement. T'avais besoin d'un toit, et de te relever tout un tas de défis pour une raison inconnue : tu as frappé à la bonne porte. Depuis, je t'accompagne dans tes petits délires, en bon pote.
eden





Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? 1395911285-162205409f8db4750bb31175c17c5b6a
Aaron Hayes


« Il n'y a de place que pour un seul coq. »
On se ressemble, on agit de la même façon, on aurait pu être complice et s'entendre à merveilles. Oui on " aurait " pu. Mais c'était sans compter ton petit jeu avec Cassie. Votre relation de sex friend ne me plait guère. Pour une raison que j'ignore, je tiens à elle plus qu'aux autres, et je ne supporte pas de partager, ce qui a l'air de bien t'amuser. Crois moi, tu ne vas pas rire longtemps, Hayes.
eden


Dernière édition par Nolan Harkness le Jeu 27 Mar - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 14:49

A vous !  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 19:28

Puis-je ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 19:44

A moins que tu me trouves une bonne raison de refuser quelque chose à Nina  :siffle: 

Tu as une idée ?  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 20:58

Je n'en ais aucune, donc tu n'as pas le choix :siffle:

Absolument aucune, je suis venue en touriste ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:10

Heureusement que j'avais tout prévu !  :smile:  ( Oui j'étais obligé de passer voir la fiche de Nina, je l'avoue  :hide:  )

En fait j'avais pas vraiment pensé à un lien précis parce que je sais pas trop comment tu fais réagir Cassie mais plutot à un rp où je la surprendrais en plein vol sur un de ses clients au bar et après.. à nous de voir comment ça se passe :p Soit j'en profite, soit tu te braque et tu me remballes, soit on se rapproche  :roll:  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:30

J'en ais de la chance alors :hehe:

Haha j'aime ton idée, ça peut-être intéressant :heart:, je sens que l'on va bien se marrer tous les deux :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:33

Fort possible  :smile: Deux joueurs qui commencent à bien exceller dans l'art de la manipulation, ça peut le faire :p Un rp ?  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:36

Je pense bien aussi :hehe: Bien sûr ! Ça te dérangerait de le commencer ? j'en ais déjà un autre à commencer :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:37

Du tout, j'ai envie d'écrire  :eyes:  Je t'envoie ça quand c'est fait  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 23 Jan - 21:44

Merci beaucoup, t'es un amour ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyDim 2 Fév - 18:44

JE VIENS RECLAMER UN LIIIEEEEN  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyDim 2 Fév - 18:56

EVIDEMMENT ! On en parle sur la cb jolie blonde  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyDim 2 Fév - 19:06

Oh oui sexy man
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyMar 4 Fév - 22:35

Pleaaase **  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyMar 4 Fév - 22:38

Volontiers ! :smile: Tu as une idée ? On en parle de suite sur la cb du coup x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyMer 5 Fév - 18:21

JE SQUATE COMME UNE GROSSE CLOCHARDE MAIS, TON NOUVEAU VAVA EST TROP PARFAIT !!!! -sors très loin-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyMer 5 Fév - 18:49

Héhé, merci ! :heart: C'est moi qui ai fait :smile: xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 6 Mar - 21:16

Hep toi,
Alors, si tu es un ami de lycée de Griffin, on ne peut pas ne pas se connaître. Et si en plus il squatte ton canapé, on ne peut pas passer outre d'un lien. On approfondit ? On se cherche un petit quelque chose qui va pimenter ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyJeu 6 Mar - 21:26

Moi mon amour  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyVen 7 Mar - 17:40

Molly ~ Volontiers ! Une jolie fille comme ça devrait plaire à mon Nolan en plus ! Mais autant cherché quelques choses de plus intriguant, ça sera mieux à jouer. Alors je t'avoue que je suis depuis un petit moment à la recherche un lien familiale, histoire de rattacher un peu Nolan à des sentiments honnetes envers quelqu'un, donc la famille ^^ Pourquoi pas des cousins ? A voir après s'ils se supportent ou non, s'ils voient les choses pareil ou pas. Sinon ils pourraient être sorti ensemble quelques temps, ou juste un soir pour s'amuser, être en plus ou moins bon terme mais se supporter pour Griffin, tout en se chariant à chaque fois qu'ils se croisent. Comme tu préfères !



Printemps (a) ~ Evidemment mon amour, je ne peux pas te refuser ça ! On en parle sur la cb :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyVen 7 Mar - 22:02

Ahhh j'aime l'idée qu'il puisse être de la même famille et j'aime d'autant plus qu'elle puisse être sincère avec l'un des membres de sa famille. Il serait le seul à savoir qu'elle n'est pas aussi parfaite que ses parents ne l'imaginent. Il sait qu'elle sort, qu'elle boit, qu'elle fume parfois...et finalement, ça les amuse beaucoup. (par contre, il ne sait pas qu'elle est toujours vierge...). Après, on peut aussi se demander comment il voit cette relation (presque) fusionnelle avec Griffin...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? EmptyVen 7 Mar - 22:44

EN MODE NOLAN x)

Il pourrait être protecteur envers elle, ce qu'il n'est envers personne ^^ Il est plutot du genre à s'en foutre de tout le monde mais quand on touche à la famille c'est différent. Il le prendrait à la rigolade mais n'oubliant quand même pas de prévenir Griffin de faire attention à ce qu'il fait avec toi ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan ♦ Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Serais-je manchot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Castorno evolution ♦ forumspring.me (Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser