AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (+) i will wait for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyMar 19 Mar - 19:54


jack.

vingt-deux ans ✣ employée au refuge animalier ✣ célibataire.

est née à londres, d'un père anglais et d'une mère franco-russe. ~ a une grande sœur, lya, de cinq ans son aînée, ainsi qu'un frère jumeau, teddy, née trois minutes avant elle (et il aime bien le lui rappeler) ~ ses parents ont divorcés juste avant son sixième anniversaire. n'a presque plus vu sa mère depuis ce jour-là. ~ est arrivée à White Oak, l'année suivante. ~son père s'est remarié avec celle pour qui il a tout quitté, une certaine Abby. ~ Jack l'a toujours détesté. ~ a rencontré celle qui est encore sa meilleure amie, Penny, lors de sa première rentrée à White Oak. elles ne se sont plus jamais quitté depuis et Jack ne voit pas sa vie sans elle. ~ quand elles se disputent, elles se surnomment pénis & jackouille. ~ était passionné de danse, passait plus de cinq heures par semaines à s'entraîner. jack souhaitait en faire son métier. outre sa passion pour la danse, jack adore la musique. elle ne sort jamais sans son IPod et performe tous les jours sous sa douche. elle sait également jouer de la harpe. ~ arrivée au collège, elle a fait la rencontre de Noàm, le meilleur ami de son frère, qui devint à son tour le sien. ~ a détesté cette période, à cause de petites garces qui lui menaient la vie dure ~ Jack, Penny, Noàm & Teddy formèrent rapidemment une petite bande. ~ a commencé à sortir à quatorze ans et s'est vite retrouvé avec une réputation de fêtarde ~ a commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami à la fin de la troisième. ~ était jalouse de toutes les filles qui lui traînaient autour, lui qui était assez populaire. ~ ne se doutait pas que ses sentiments étaient réciproques. ~ a longtemps remercié Penny pour avoir joué Cupidon et les avoir forcé à s'avouer leur amour. ~ est sortie avec Noàm durant tout le lycée. ~ Teddy l'a d'abord mal pris, avant de finalement accepter leur couple. ~ a découvert qu'elle était enceinte de quatre mois peu après la remise des diplômes. noàm a foutu le camp en l'apprenant, laissant derrière lui jack désespérée et le cœur brisé. personne n'a eu des nouvelles du métisse depuis ce jour. ~ jack a renoncé à sa place dans une grande école de danse française, pour son bébé. ~ a fait une fausse-couche à son sixième mois de grossesse. ~ s'est longtemps senti coupable et a fait une dépression pendant neuf longs mois. ~ va beaucoup mieux aujourd'hui. ~ elle sort beaucoup et termine les bras d'un inconnu différent à chaque fois. ~ change de couleurs de cheveux très souvent, bien qu'elle soit blonde naturellement ~ partage un appartement avec Penny et travaille au refuge animalier. ~ a adopté un chiot de ce dit refuge, qu'elle a appelé fizzy. ~ déteste les comédies romantiques ~ se demande parfois à quoi ressemblerait sa fille, si elle n'était pas tombé enceinte ou bien si elle n'avait pas fait de fausse-couche. ~ n'a pas la vie dont elle rêvait mais est heureuse malgré tout, même si au fond, Noàm lui manque. Beaucoup.




Dernière édition par A. "Jack" Gedwyr-Sheeran le Lun 1 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyMar 19 Mar - 19:55


rhiannon.
meilleure amie :hehe:
jiannon, bitches. underco'.

hope.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par A. "Jack" Gedwyr-Sheeran le Lun 8 Avr - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyMar 19 Mar - 19:55


noàm
the only one. :eyes:
premier amour, ex, compliqué. uc uc uc uc.
teddy
frérochou :heart4:
jumeau d'amûûûr. uc uc uc uc.

lennon
lui, c'est pas mon koupain.
c'est pas que j'taime pas, mais si tu prenais & que j'avais de l'eau; je la boirais. uc uc uc uc uc.

tobias
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par A. "Jack" Gedwyr-Sheeran le Lun 8 Avr - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyMar 19 Mar - 19:56

Spoiler:


Dernière édition par A. "Jack" Gedwyr-Sheeran le Mar 2 Avr - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyJeu 21 Mar - 21:04

moii je veux !!! :heart3:
Jack est employée au refuge animalier, Jane est auxiliaire vétérinaire & éducatrice canin et possède un chien et un chat adopté au refuge alors je pense qu'on peut trouver un super lien ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyVen 22 Mar - 19:03

un lien ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptySam 30 Mar - 23:13

Perrie :heart2: :heart3: :heart4:

Je veux un lien qui déchire, ok ? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 31 Mar - 20:18

excusez-moi de répondre trois cent ans plus tard :mdr: :heart4:
vous avez déjà des idées ou on cherche ensemble ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 31 Mar - 20:39

t'inquiète. :heart2:
si tu m'fais un résumé de Jack, y a moyen que je trouve une idée. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 16:07

:eyes:
pour faire court, jack est née à londres et y a vécu jusqu'à ses six ans. après cela, elle et son frère jumeau ont suivi leur père, qui a tout quitté pour une dénommée abby et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé à white oak, qu'elle n'a pas quitté depuis. elle est sorti avec le meilleur ami de son frère, noàm, durant toutes leurs années au lycée et le début de celle à l'université. puis jack est tombée enceinte, noàm a prit la fuite en l'apprenant. elle a fait une fausse couche à son sixième mois de grossesse et depuis, elle a beaucoup de mal à refaire confiance aux autres, surtout aux hommes (mais ça l'empêche pas de finir dans les bras d'un inconnu différent à chaque soirée.. :hehe: )

je vais lire ta fiche pour voir ce que je peux trouver :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 17:32

Moi je suis la coloc' de Noàm, donc positif ou négatif ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 18:10

ça va être marrant alors :mdr: :mdr:
je préférerais du positif sauf si tu veux du négatif face
je verrais bien hope et jack, amies qui apprennent encore à se connaître :eyes: (est-ce que hope est du genre fêtarde ? si c'est le cas, elles pourraient faire les quatre cent coups ensemble ? ) :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 18:15

Hope ? Elle connait tous les clubs de la ville et des environs par coeur, jusqu'à savoir le nombre de place de parking :hehe:
J'aime trop ton idée d'amies qui apprennent à se connaître et qui font les quatre-cent coups :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 18:23

elle va parfaitemment avec jack :hehe: :hehe:
on part sur ça alors ? :heart: j'ai hâte de jouer la réaction de jack quand elle retrouvera les affaires de noàm chez hope :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 18:32

oh alors, j'ai vu que Jack "termine dans le bras d'un inconnu chaque soir", Tobias c'est un peu pareil, enfin presque, peut-être pas chaque soir quoi, bref. Mais ils ont quand même pas mal d'âge d'écart alors.. j'ai peut-être une idée. Ils auraient pu finir ensemble un soir et le lendemain, Tobias aurait appris son âge et aurait un peu flippé, parce qu'il trouverait que six ans d'écart ça ferait beaucoup, que Jack était encore "une gamine" (ça dépend quand ils ont passés la soirée ensemble, mais bon Tobias appelle beaucoup de gens "gamins" :arrow:) et que ça passait vraiment mal, il aurait eu super peur de la réputation qu'il aurait pu avoir, et depuis ferait tout pour l'éviter, de peur qu'on les associe? Sur ce coup il serait un peu parano. :mdr: après c'est "dommage" parce que la majorité au Canada c'est 18 ans, donc Jack était forcément majeure à c'moment là, sinon ça aurait ajouté de la culpabilité à Tobias (et de la crédibilité à sa paranoïa face). Tobias pourrait se sentir d'autant plus con que son meilleur ami (Sterling) culpabilise déjà de coucher avec une fille qui a six ans de moins qu'elle (il n'avait pas tout de suite eu vent de son âge non plus), et lui n'aurait même pas retenu la leçon de "toujours savoir l'âge de la fille avant de la mettre dans son lit". :roll2: bref, qu'est-ce que tu en dis? :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyLun 1 Avr - 18:34

On va pour ça :heart:
Ça va être comique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyVen 5 Avr - 21:02


Je veux un lien !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptySam 6 Avr - 20:33

Tobias Morgenroth a écrit:
oh alors, j'ai vu que Jack "termine dans le bras d'un inconnu chaque soir", Tobias c'est un peu pareil, enfin presque, peut-être pas chaque soir quoi, bref. Mais ils ont quand même pas mal d'âge d'écart alors.. j'ai peut-être une idée. Ils auraient pu finir ensemble un soir et le lendemain, Tobias aurait appris son âge et aurait un peu flippé, parce qu'il trouverait que six ans d'écart ça ferait beaucoup, que Jack était encore "une gamine" (ça dépend quand ils ont passés la soirée ensemble, mais bon Tobias appelle beaucoup de gens "gamins" :arrow:) et que ça passait vraiment mal, il aurait eu super peur de la réputation qu'il aurait pu avoir, et depuis ferait tout pour l'éviter, de peur qu'on les associe? Sur ce coup il serait un peu parano. :mdr: après c'est "dommage" parce que la majorité au Canada c'est 18 ans, donc Jack était forcément majeure à c'moment là, sinon ça aurait ajouté de la culpabilité à Tobias (et de la crédibilité à sa paranoïa face). Tobias pourrait se sentir d'autant plus con que son meilleur ami (Sterling) culpabilise déjà de coucher avec une fille qui a six ans de moins qu'elle (il n'avait pas tout de suite eu vent de son âge non plus), et lui n'aurait même pas retenu la leçon de "toujours savoir l'âge de la fille avant de la mettre dans son lit". :roll2: bref, qu'est-ce que tu en dis? :heart: :eyes:
j'aaaaime :eyes: :heart4:
on joue tout ça par RP ? **

Hope J. Hamilton a écrit:
On va pour ça :heart:
Ça va être comique :mdr:
je te rajoute dès que possible alors :heart2:
partante pour un topic ? :hehe:

Adrian-S Griffiths a écrit:

Je veux un lien !! :heart:
sexyyy adam bed bed
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 7 Avr - 12:29

oh super. :eyes: bun pourquoi pas oui :cute:
je peux peut-être le commencer, si tu veux, par contre tu aurais une idée du lieu ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 7 Avr - 14:32

    Tobias, je vais te détester, t'as couché avec ma Jack à moi :evil: :angry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 7 Avr - 14:53

oh mince, y a moyen en effet :hide: enfin, théoriquement il est pas censé savoir encore :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 7 Avr - 17:38

le old pub ou l'aurora ? (ou ailleurs, comme tu veux **) :heart: :heart:
noàm, je suis plus ta jack, t'avais qu'à pas partir :mdr: :arrow: :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 7 Avr - 20:28

    Il te détestera dès qu'il sera mis au courant Tobias :evil:
    Jack, tu es toujours ma mienne vu que je sais qu'au fond de toi, tu ne peux pas t'empêcher de m'aimer bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyDim 7 Avr - 21:36

zut :**: ça sera marrant au moins. :hehe2:
oh, l'Aurora plutôt, j'ai déjà un rp en cours à l'Old Pub alors autant varier. :heart: je le créé demain, je t'enverrais un mp. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you EmptyMer 10 Avr - 22:18

A. "Jack" Gedwyr-Sheeran a écrit:
sexyyy adam bed bed
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :cara:

Cela dépend de ce que tu recherches, plutôt dans le positif ou négatif ?? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) i will wait for you Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i will wait for you (+) i will wait for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) i will wait for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I wait. I wait for the sun to wake up, I wait for the heart to break down. | Miya. ♥
» (+) i love her, no, wait, correction, i loved her
» June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser