AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Michael Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyMar 19 Mar - 13:08



Tomas Nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Tomas (pour le scéna mais au choix) ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: Américain Latine STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: au choix AVATAR: Michael Trevino CRÉDIT: tumblr
-A des origines Latine Américaine
-A été dans le même lycée et la même université que Enzo et Tamara (soient ceux de White Oak City)


Lien avec Tamara - Tous 2 se connaissent depuis l'époque du lycée, depuis le jour où Tamara a commencé à sortir avec Enzo. Ils se sont très vite très bien entendu, comme s'ils se connaissaient depuis toujours et se sont bien vite lié d'amitié. Amitié, en tout cas c'est ce que pensais Tamara, car dans le fond Tomas lui était bien plus attiré par la jeune femme qu'il ne pouvait l'imaginer, mais il ne pouvait pas trahir son meilleur ami, Enzo, en tentant la moindre chose avec la jeune blonde. Il préféra taire ses sentiments durant de nombreuses années, en sortant à droite à gauche avec d'autres filles espérant oublier Tamara et tomber amoureux d'une autre jeune femme. Malgré tout ça, il n'arrivait pas à oublier les sentiments qu'il éprouvait pour elle, Tamara ne se rendant compte de rien et agissant avec lui comme s'il était un membre de sa famille, un frère. Même durant les années universitaire, il n'arrivait pas à perdre ses sentiments pour la blonde et le jour où il appris qu'elle était enceinte fut certainement l'un des pires de sa vie car il prenait doucement conscience que jamais il n'arrivera à avoir Tamara dans sa vie de la façon dont il le voulait. Alors qu'elle venait d'accoucher, toujours à la maternité et à un moment où ils n'étaient que tous les 2 Tomas osa ce qu'il n'aurait certainement jamais dû faire et embrassa la jeune femme qui fut légèrement surprise et ne bougea pas pendant quelques secondes avant de réagir et s'écarter de lui. Tomas parti alors de la maternité laissant Tamara un peu bête et toujours surprise et mal à l'aise de ce qu'il venait de se produire. Elle ne l'avouera peut-être jamais à personne, mais ce baiser l'avait extrêmement perturbé et était certainement la grande raison pour laquelle elle avait fuit ne se sentant pas à la hauteur de Enzo et à la hauteur d'être mère. Suite à ça Tomas chercha par nombreux moyens à la retrouver, à reprendre contact avec elle, mais elle ne lui donna jamais de réponse espérant qu'il trouve quelqu'un avec qui faire sa vie et puisse passer à autre chose. Aujourd'hui Tamara vient de revenir à White Oak City après un peu plus de 4 ans loin d'ici et redoute le moment où elle devra croiser Tomas.

Lien avec Enzo - Ils se connaissent depuis toujours Enzo et Tomas sont amis depuis toujours et ils connaissent tout l'un de l'autre. Tomas a toujours été là lorsque Enzo se retrouvait seul avec sa fille, le soutenant. Enzo ne s'imagine pas que la raison du départ de Tamara est Tomas.

Lien avec Hope - Hope et Thomas se sont rencontrés grâce à la relation que le jeune homme entretient avec Enzo. Ces jeunes gens s'entendent très bien mais ils ne se voient qu'en présence d'Enzo, ils sont simplement amis à travers un ami commun, ils ne leur viendraient pas à l'idée de se faire une soirée ensemble. Peut-être que Thomas n'a pas envie de refaire les mêmes erreurs avec Hope. Comment celle-ci va réagir en apprenant que Thomas s'entendait très bien avec Tamara, sa rivale ? De son côté Tomas est plutôt heureux de voir qu'Enzo craque pour une autre fille et compte refaire sa vie avec quelqu'un d'autre que Tamara car si un jour elle venait à revenir en ville, si Enzo est avec quelqu'un d'autre il aura une chance de pouvoir l'avoir dans sa vie à lui.


Dernière édition par Tamara Lewis le Mar 16 Avr - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyMar 19 Mar - 20:37

Hello !
Tout d'abord merci à toi de prendre le temps de lire mon scénario :D

Sache que le pseudo est totalement négociable :) j'ai mis Tomas pour dire mettre un prénom pour écrire le lien mais c'est tout !
L'avatar je suis très attachée à Michael Trevino (avec Candice ils sont tellement merveilleux ensemble) mais bon j'accepte très bien Tyler Hoechlin ou encore Penn Badgley également :) L'un des 3 me convient parfaitement !
L'histoire comme vous le voyez elle est assez libre, je n'ai juste mis que 2 points qui me semblaient assez important ^^
Le caractère du personnage est à votre guise également! Je n'aime pas vraiment imposer des choses :)
Pour la présence je vous avoue je vais reprendre le boulot dans pas longtemps donc comme je ne fais pas des rp très long (genre 20 lignes maximum ^^) parce que sinon je trouve que ça n'avance pas beaucoup je demanderai quelqu'un qui soit un minimum présent 5/7J avec si possible une réponse par jour, mais si vous ne répondez pas tous les jours que vous venez ce n'est pas grave :) juste que j'aime bien quand les choses avancent :D Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante et je ne vais pas chipoter pour grand chose :D

En tout cas merci à toi de lire et d'être peut-être intéressé par mon scénario ! si tu le prends je te construit un palais :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyLun 1 Avr - 21:18

:eyes: :heart2: :smile: :omg3: :pompom: bed :eyes: :heart2: :smile: :omg3: :pompom: bed :eyes: :heart2: :smile: :omg3: :pompom: bed :eyes: :heart2: :smile: :omg3: :pompom: bed :eyes: :heart2: :smile: :omg3: :pompom: bed :eyes: :heart2: :smile: :omg3: :pompom: bed La relation avec Enzo c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyLun 1 Avr - 21:25

Alors en fait Enzo et Tomas sont meilleurs amis depuis longtemps (collège je pense)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyLun 1 Avr - 21:58

D'accord. Serait il possible de me le réserver? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyLun 1 Avr - 22:00

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyLun 1 Avr - 22:17

:evil: Mon meilleur ami hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyDim 14 Avr - 9:17

    Me voilà donc :**:
    Puis-je déjà t'envoyer un petit MP pour te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyDim 14 Avr - 9:54

Oui il n'y a pas de problème :D

Merciiiiiiiii :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptySam 20 Avr - 20:16

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino EmptyLun 10 Juin - 0:45

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) Michael Trevino Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) Michael Trevino (M/LIBRE) Michael Trevino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Michael Trevino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser