AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE (M/LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyLun 18 Mar - 17:52



Even Mccooper
Forget That Idiot
PRÉNOM(S) ET NOM: Even Mccooper ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: Canadien. STATUT CIVIL: Compliqué. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en droit.. AVATAR: Robbie Wadge. CRÉDIT: Tumblr.
Elle était belle, magnifique mais je l'ai quitter comme une enflure. Je tapa du point dans un mur, elle allait revenir, elle n'avait pas le choix, je n'avais d'ailleurs pas du tout l'effet qu'elle me faisait. Mon point saignait mais je m'en fichait demain j'allais la récupérer coûte que coûte.

Le lendemain malheureusement j'été passé a 'l'acte'.

- Hope Jun Mcevy, alors comme ça on est de retour chérie. avais-je osé dire quand celle-ci était enfin revenu, mais comme toute réponse j'avais simplement eu un cracha en pleine figure. Il ne m'en fallut pas plus pour m'énerver et l'attraper par les cheveux.
- Ecoute poupée, je galère pour retrouver une meuf, alors tu vas être docile et redevenir ma meuf, le temps que je trouve mieux.
- Sinon ?
- Sinon je ferais de ta vie un sale enfer bébé.

Bim, première gifle que j'avais osé lui mettre, je m'en voulait atrocement mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était qu'a moi et a moi seulement.


Les jours passaient et plus je devenait violent mais c'était plus fort que moi, elle était a moi mais se débattait.

- Even lâche moi !
- Jamais Jun.

Je lui en mis alors a nouveau une, pour qu'elle comprenne, jusqu’à en venir a la déshabiller pour la violer. Après l'avoir fait je m'en voulait atrocement mais je ne pouvais pas lui dire, je n'y arrivais pas. Je savais que j'allais la perdre un jour ou l'autre mais je ne pouvais pas me contrôler. Le pire je crois, c'est quand je la voyait pleurer. JE me souviens d'un jour ou elle m'a dit.
- Le Even d'avant me manque tellement. et elle avait fondu en larme juste après, je sais que ce jour là fut surement le seul jour ou j'ai été doux avec elle. J'aurai voulu lui dire ce que je ressens mais c'est pour moi impossible, je l'aime a l'en haïr de me faire ressentir tout ça.

Un an après j'avais appris son départ et lui avait envoyé un message comme quoi je la retrouverais, aussi tôt dit aussitôt fait. J'étais en ce moment même dans le bus me menant là ou elle était. Hope Jun Mcevy tu es à moi et a personne d'autre et je t'aurais d'une manière ou d'une autre.


Pursuit of happiness

Even est en réalité amoureux d'Hope mais ne lui montre pas. Cela le rend tellement dingue qu'il sera violent avec elle et voudra frapper tous ceux qui l'approcheront. Enfin a savoir après si monsieur n'a que de la 'parole' ou passera vraiment a l'action. Elle le haïra au plus au point de détruire sa vie a ce point là.


Dernière édition par Hope J. Mcevy le Lun 18 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE (M/LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyLun 18 Mar - 18:49

Hello toi voulant mon personnage sache que je t'aime déjà tellement beaucoup bed
Si tu as des question n'hésite pas a me MPotter, je suis toute a toi :heart2:

Pour le nom Even j'y tiens, donc c'est très peu négociable, la star l'est mais seulement si vous me trouvez plus beau et sachez que je suis très exigeante car il faut quand même qu'il colle bien dans le rôle.

A vos clavier et merci d'avance. :omg4: :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ROBBIE WADGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser