|
|
| Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 17:52 | |
| Phoebe Lea ParkerOn dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose KennedyPRÉNOM(S) ET NOM: Phoebe Lea Parker SURNOMS: Pho, Fifi ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Chanteuse SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne AVATAR: Naya Rivera CRÉDIT: @me ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Elle n'était ni bonne ni mauvaise. Ayant perdu mes parents à treize ans, à partir de là je me suis renfermée, je suis devenue très mystérieuse, plus froide, plus dure, plus distante, et je sais que personne ne m'appréciais. Mais au fond, je crois que personne ne s'apprécie réellement. Les trois quart étaient des menteurs invétérés, le seul petit truc c'est que eux avait toujours un petit tic qui les trahissaient alors que moi j'étais excellente à ce petit jeu. Ils cherchaient à tout savoir, ils auraient voulu que j'expose ma vie pour mieux pouvoir se moquer de moi sans doute, après tout vous connaissez autant que moi la cruauté des hommes. Ne croyez pas ce que l'on vous dis. Les années de lycée ne sont pas les plus belles de votre vie, vous avez les mêmes emmerdes qu'au collège, avec un stress de plus, bref, rien ne change vraiment. Et pour les moins chanceux d'entre vous, prenez garde... un viol est vite arrivé. Je le sais. Je suis passée par là.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Oui et non. Oui parce que j'ai presque réalisé mon rêve, et non parce... et bien justement, mon rêve n'est réalisé qu'à moitié, mais aussi parce que j'ai perdu mes parents et que, même si depuis le temps j'aurai dû cicatriser, ce n'est toujours pas le cas. Je n'ai pas eu droit à une enfance normale. Tant d'élèves disaient vouloir se débarrasser de leur parents alors que moi, je savais qu'ils ne diraient sûrement pas cela si leurs propres parents étaient morts. Quant à mon rêve qui est à moitié accompli, et bien... il ne me manque que New York et tout sera parfait de ce côté.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Je me vois à New York, avec ma fille. Je me vois sur une scène de Broadway, à la même place où se tenait Barbra, en impressionnant le public par ma voix. Je me vois seule, dans une grande maison, seule, mais aussi heureuse que je peux l'être compte tenu des circonstances. Je me vois célèbre, mais pas prétentieuse comme d'autres stars peuvent l'être. Je me vois moi, Phoebe Lea Parker, la même et pareil, l'unique, mais cette fois, je me vois à ma véritable place.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche. En fait en général, je ne dors pas, je suis levée depuis bien longtemps. Cela fait des années que je ne dors plus vraiment. Parce que je ne peux pas fermer les yeux sans revoir d'horribles souvenirs...
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
En dehors du marchant de glace qui, je le sais, ne correspondrait pas du tout, je ne connais pas la réponse à cette question. Sans doute parce que je ne me suis jamais imaginée autrement que chanteuse, et bien que j'ai un caractère très complexe, je ne sais pas du tout lequel me conviendrait le mieux.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de véritable ami(e), mais je ne m'en plain pas, je suis aussi bien seule. Toutefois si j'en avais eu une, j'aurai sans doute opté pour le " ça fait plaisir de te revoir ". Je doute que j'aurai dis " c'était le bon temps ", mais une chose est sûre, je l'aurais pensé de tout mon coeur et de toute mon âme. A cette époque j'étais encore une petite fille insouciante qui n'aurait jamais pu imaginer toutes les choses qui se sont produite...
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. Je n'ai jamais aimé que les choses changent. J'ai toujours eu beaucoup de mal. Vous connaissez sans doute cette sensation indescriptible qui vous taillade la poitrine et vous fait vous sentir mal dans votre peau, et qui parfois même vous donne envie de pleurer parce que vous n'auriez jamais voulu que ces bons moments du passés que vous avez vécu s'effacent ? Parce que vous n'êtes pas prêt à dire adieu à une personne, mais vous n'avez pas le choix, la vie ne vous donne pas ce choix. On vous force la main, et vous et bien... vous devez vous relever, mais votre coeur continue toujours de saigner malgré vous. Alors quand vous avez la chance unique de retrouver un morceau même infime de votre passé, vous le saisissez, même si vous savez que cela vous fera sans doute un peu plus mal encore malgré tout. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. J'ai toujours aimé la tranquillité. Etre dans un coin seule, à l'abri des mauvais regards. Pouvoir être moi juste quelques secondes. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. Broadway est mon rêve, ce pour quoi je suis fait. C'est ce pour quoi je me bat. Ce pour quoi je suis en vie. C'est mon ambition qui me pousse. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
Je n'ai pas d'amis donc pas de réponse à cette question.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau. J'aurai pu répondre l'air, c'est vrai. L'air c'est la liberté, cette liberté que je prône tant. Mais je me suis toujours sentie proche de l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le cas. Le feu quant à lui, était juste impossible puisque j'en ai une peur bleue !
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
Il est rare que je pardonne quelque chose qui à mes yeux semble grave aux gens. Si on trahis ma confiance, je ne la redonne pas une seconde fois. Si vous perdez mon estime, c'est pour toujours. Et il est vrai aussi que je suis de nature assez anxieuse, je fais parfois une montagne de ce qui semble absolument rien aux autres.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Auriane/Drachel ÂGE: 16 ans LOCALISATION: France PRÉSENCE: Autant que possible si vous arrivez à me donner une raison de rester :p COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? CRPG AUTRE CHOSE À AJOUTER? The show must go one
Dernière édition par Phoebe L. Parker le Dim 17 Mar - 18:52, édité 5 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 17:52 | |
| Mon histoireLe temps ne referme pas les blessures, Non, au contraire...Il les creuse pour nous rendre encore plus vulnérable lorsque l'on y repense...Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant ( et un peu de danse ), ils m'ont laisser m'inscrire aux clubs du lycée tout allait bien. Et puis... un jour, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". Je devais avoir... treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à White Oak Station. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Lorsque j'avais 15 ans, j'ai été droguée et violée. Et oui, disons que être rebelle ne m'a pas toujours été bénéfique, mais cela m'a rappeler ce que je ne devais jamais baissé la garde, ce que j'avais pourtant fait ce jour là. Et voilà le résultat... comme si ma vie n'était pas assez merdique. J'ai accouché l'année suivante, lors de mes 16 ans, en janvier... et j'ai gardé l'enfant. Une ravissante petite fille, Jennifer Barbra Parker. Comme... toute ma vie depuis la mort de mes parents, je l'ai cachée. Je n'en parle pas, je prétend que j'ai abandonné mon enfant à la naissance pour ceux qui savaient que j'étais enceinte, et je n'en parle jamais, même si elle est la chose la plus précieuse que j'ai, même si pour l'avoir, j'ai dû être traumatisée un peu plus. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.
Dernière édition par Phoebe L. Parker le Dim 17 Mar - 19:52, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:20 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:22 | |
| bienvenue à toi. je suis désolée, par contre, Lea est déjà réservée par une autre membre. en revanche si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, il n'y a pas de soucis. bon courage pour ta fiche en tout cas, et j'espère que tu te plairas parmi nous. |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:23 | |
| Je l'ai pas vu dans le bottin, zut >< Naya Rivera est prise ? Ou j'attends la date impartie au cas où la personne ne l'aurait pas prise (a) xDDDD |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:27 | |
| Ah ah mais Lea c'est ma chouchoute <3 Pis Naya bah... elle fera l'affaire >< :P Merci en tout cas =) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:30 | |
| en fait, l'autre membre s'est inscrite une heure avant toi donc, je l'ai réservé il n'y a que quelques minutes, je suis désolée. Naya n'est pas prise en tout cas, elle est toute à toi. edit. tu peux aussi attendre la date impartie, à toi de voir. :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:33 | |
| Bon... je vais changer mon avatar, et finir ma fiche, mais s'il vous plait, ne me validez pas avant le je ne sais même pas combien xD Juste pour être sûr. Si finalement elle est pas prise prévenez moi, je la reprendrais de suite *_* |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:44 | |
| Avant le 24. pas de soucis, si tu veux, on pourra te pré-valider (je vais en parler à Sarah d'abord), pour que tu puisses créer tes fiches de lien, rps, faire tes demandes de logement etc. en attendant de savoir si Lea se libère ou non. :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 18:46 | |
| Oh ce serait super *_* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 19:06 | |
| Atta, c'est pas encore sûr que ce soit Naya :p mais oui, je te garde un lien ♥ |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 19:09 | |
| Peu importe qui tu prendras, je te réserve un lien sans problème ! N'empêche que Naya est un choix plus que parfait et je te promets de te faire un stock d'avatars si tu la prends ! :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 19:10 | |
| Perso je préfère et de loin Lea à Naya, mais pas de soucis ^^ T'embêtes pas pour les avatars, en général je les fais (: mais c'est adorable de ta part ♥ |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 20:58 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Félicitations, tu es officiellement validée! La pauvre Phoebe, elle ne l'a pas eu facile.
Selon le questionnaire, tu as eu autant de réponses pour les groupe Memories don't go et Looking forward, cependant en fonction du reste de ta fiche, je t'ai mise dans le groupe Memories don't go. Si tu crois que l'autre groupe conviendrait mieux, n'hésites pas à le faire savoir. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Dim 17 Mar - 20:59 | |
| Merci beaucoup <3 Oui elle n'a pas eu la vie facile et ne l'aura toujours pas par la suite... ^^
|
| | |
| (#) Sujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|